Jump to content

Statuts


ilujade

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je souhaiterais connaître les différences entre les status gratuit/privilégié/abonné. J'ai trouvé sur le site une liste de mise à jour de ces statuts mais pas de liste exhaustive :( .

 

De plus, comment se passe le changement de abonné vers privilégié ? :confused: Qu'est-ce qui est conservé et qu'est-ce qui est supprimé ? Par exemple les personnages sur un serveur, les compétences d'équipage déverrouillées, ...

 

Merci par avance de votre aide ;)

 

ilujade

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci. ;)

Mais la liste n'est pas complète : elle n'inclut pas le niveau max de l'index d'objet, le port des artefacts ou bien la possibilité de cacher les équipements du crâne...

 

Je cherche une liste exhaustive des différences... :confused:

Link to comment
Share on other sites

J'avais trouvé ça récemment, je n'ai pas plus regardé en détails.

Pour ta recherche, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur. Il y a de grandes chances que si cette réponse/liste existe, elle soit sur un fan site.

Peut-être voir sur le Reddit ou sur Dulfy, on ne sait jamais, quelqu'un a peut-être déjà compilé ça où une réponse a peut-être déjà été donner ;)

 

Tu peux chercher aussi du côté des différents wiki ou encore sur l'antichambre non-officielle de swtor : Star Wars Gaming news

 

Par contre, si tu trouves, pourras-tu au moins donner la source pour d'éventuels-les joueurs-es qui se poseraient aussi la question ? -Merci d'avance :)

Edited by McKaviel
Rajout d'une petite demande.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Pour informations, je vais bientôt passer en privilégié. Je pourrai donc noter les différences privilégié/abonné.:cool:

Pour le gratuit, ce ne sera pas compliqué:D

 

Perso j'ai joué pendant +1an en privilège, et j'avais déverrouillé quelques fonctions via les pièces de cartel gagnés en finissant des succès ( et une multitude de déverrouillages achetés sur le MG quand les prix n'étaient pas du grand n'importe nawak ).

Bref, ne pas sous-estimer les possibilités du jeu en F2P et encore moins en privilège - même si c'est vrai que si pas abo au moins 1 fois, pas accès dernière extension et donc pas niveau max du jeu :o

 

Pour info : les succès sont dans la fenêtre " Héritage " ( touche Y ) ; on navigue sur les différents points ( ZL, Planètes etc ) et en sélectionnant une icône succès, cela nous montre ce que l'on doit faire et quelles récompenses sera obtenues. Rien n'empêche de focus sur les succès qui donnent des pièces du coup :)

Edited by McKaviel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...