Jump to content

Difficultés d'utilisation


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, je viens ici pour avoir quelques infos parce que je ne suis pas du tout à l'aise avec ce système :

 

Par exemple, j'ai la compétence Diplomatie, je suis niveau 34, et dans mes missions diplomatiques, je ne peux faire que des missions niveau 12 - 17, et non pas 19 - 24 ... Du coup, tous les cadeaux ou composants que mes personnages me ramènent sont de niveau 1, ce qui n'est vraiment pas super ! Du coup, pourquoi ou comment permettre à mes compagnons de faire des missions de niveau sup ?

 

Enfin, niveau de ma compétence principale, c'est la bio. Par contre, je ne peux pas encore faire beaucoup de choses, ou du moins, des objets qui ne me sont pas tellement utiles à mon niveau. Du coup, comment je peux faire pour qu'ils apprennent à faire de nouveaux objets ?

 

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer afin que je puisse mieux exploiter notre jeu préféré !

 

Bonne soirée et bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Ton lv de personnage n'est pas pris en compte pour le craf

Tes compagnons augmente leur niveau au fur et a mesure qu'il craft ou parte en mission

Tu va passer des palier genre les 80 premier point correspond au niveau 10-17 puis 80-150 niveau

17-24 ect...

En gros même avec un perso lv 10 tu poura craf des items de rang 6 sois 400 en métier

Link to comment
Share on other sites

Donc pour la diplomatie par exemple, le seul moyen que j'ai de gagner des points, c'est d'envoyer Qyzen et le droïde faire constamment des missions ? En plus, les enchaîner à la suite fini par me coûter cher et je n'en suis qu'au niveau 50 en diplomatie.

 

Et pour débloquer de nouveaux objets de biochimie à fabriquer, que dois-je donc faire ?

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

A moins de dépenser à coté pour autre chose, la dépense correspond en gros aux rentrées d'argent.

En tout cas, je n'ai pas eu de soucis d'argent pour m'acheter mes techniques et faire toutes mes compétences d'équipage (juste un problème pour le pilotage level 40 ou 50 mais que l'on est pas obligé de prendre ^^). Dans mon cas c'est le commerce illégal qui ne me rapporte rien non plus et il m'arrivait aussi de faire des missions d'archéo pour les composants spécifiques de craft ou pour certaines planètes pauvres.

 

Et oui, pour monter une compétence de mission, le seul moyen c'est de chainer les missions mais attention, si le seul but c'est de monter les niveaux de mission, il vaut mieux :

- ne faire que les missions niveau jaune les moins chères

- ou les missions vertes les moins chères mais avec les partenaires qui ont un bon niveau d'affection.

- ne pas faire les missions oranges autant que possible

 

Si on a besoin de composants spécifiques (qualité proto ou épique) alors on annule les mentions précédents et on se concentre sur les missions à rendement prolifique. Mais en leveling ce n'est pas très conseillé.

Edited by Solothanat
Link to comment
Share on other sites

En fait, je développe ma diplomatie pour débloquer des cadeaux de rang plus important, car c'est pas facile de faire monter l'affection dans ce jeu, et aussi quelques accessoires médicaux.

 

Par contre, l'affection a un impact sur le déroulement des missions diplomatiques ? Parce que le robot, j'ai zéro, et Qyzen, malgré les cadeaux et les réponses positives, en le gardant jusque sur Nar Shadaa, j'ai jamais pu dépasser le 2000/10.000 !

Link to comment
Share on other sites

Pour le robot c'est normal.

Il semblerai que la 1.2 lui permettra effectivement de développer son affection mais pour l'instant c'est impossible.

Pour les partenaires, il faut bien savoir que chaque partenaire a ses propres valeurs concernant les cadeau.

L'affection que tu gagneras avec eux dépendra ainsi à la fois des ses préférences (indiffèrent/aime/adore/ favori) mais aussi du niveau du cadeau (vert/bleu/violet) ou de son grade (1/2/3/4/5))

Pour Qyzen c'est particulièrement difficile car il n'apprécie que peu de type de cadeau.

(armes, technologies, équipements militaires (mais je n'en suis pas sur) et peut être un autre (bien de la pègre mai sans certitude))

Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu fait tes quête avec ton partenaire lors de la phase de choix de réponse tu peux

Aussi gagné de affection.

Utilise escape pour tenter les différents réponses et ainsi maximiser le gain affection

Hésiter pas non plus a changer de partenaires si tu gagne rien un autre peut êtres plus réceptif a tes

Choix de réponse

Enfint regarde sur le net pour savoir quel sont les meilleur cadeau a faire sachant qu'il te faut alterné

avec au moins deux cadeau pour évite une perte de point

pour bio ces pareil :)

Link to comment
Share on other sites

Le robot c'est de toute façon zéro avant la 1.2 (et à la 1.2 il ne montera pas non plus via les dialogues).

Qyzen est un cas difficile que ce soit dialogues ou cadeaux, c'est de toute façon le plus lent des 5 partenaires à monter en affection.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...