Jump to content

Annonce de Knights of the Fallen Empire


EricMusco

Recommended Posts

Perso j'suis plus intéressé par la taille des chapitres et par 2 ou 3 points de l'annonce que par le reste. Si les chapitres sont aussi longs que les 3 de base, il va y avoir de quoi faire et ce n'est pas pour me déplaire.

Ah, et par le fait de savoir si on aura enfin droit au grip inversé, ça tease mais ya rien derrière...

Edited by MarekStarkiller
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai hâte de jouer à cette nouvelle extension... ça annonce pas mal de chose en MMO, JCJ...

La bande annonce montre des choses : dans starfighter, battrons-nous contre 1 vs 2 camps ?

Ca serai génial.

 

Il serait tant aussi pour les concepteurs de mettre en place avec cette extension la 3ème classes, mais pas comme dans les autres MMO. Quelques choses qui va dans le sens de "Vétéran" de la Guerre Galactique.

Pourquoi je pense à la multiclasse ? Car ils ont mis en place le système de switch de l'équipement du personnage... comme dans quelques MMO à système multi-classe.

 

Il serait tant aussi de mettre la possibilité de jouer des personnages d'une 3ème factions (celle de Fallen Empire par exemple)

 

Pour moi, il ne manque que ces 2 annonces.

Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas que ca ait ete dit, juste qu'il faudra etre lvl 60

et je ne m'avancerais pas, car j'ai deux arguments (un pour chaque reponse) :

- depuis SoR il FAUT faire le scenario pour continuer. pas moyen ne serait ce que d'aller sur ziost sans avoir fait yavin, et donc rishi, et donc les 4 zl tactiques

- on va pouvoir creer directement un perso lvl 60, du coup, forcer ces perso a faire tout l'arc SoR (et alliance forgée) ca me semble ...rude

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personnellement, n'etant pas trop orienté PvP et ne le pratiquant que de temps à autre pour le plaisir, ce n'est pas ce genre de contenu qui m'a fait revenir.

En voyant l'annonce et le trailer, l'envie m'a repris de jouer à SWTOR alors que je l'avais abandonné depuis plus d'un an et que le F2P ne m'avait même pas donné envie d'y rejouer.

Donc, pour tous ceux qui se plaignent, ne vous plaignez pas trop. Même si ce nouveau contenu ne vous convient pas, il conviendra à d'autres (nouveaux comme anciens) joueurs et ce sera de toute façon bénéfique pour vous si la population augmente.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...