Jump to content

Système de médailles JcJ


Chennikkad

Recommended Posts

Système de décorations (médailles)

 

 

Je vais faire un post regroupant les exploits, scores qui débloquent les médailles en JcJ. Je pense que ça en motivera plus d'un! ça donne aussi une idée de comment jouer sa classe selon ses forces ou faiblesses.

 

Les exploits ne peuvent être répétés, par contre pour les score de soins, de dégâts et de protection il y a des paliers qui vous donneront des médailles quand vous les atteindrez.

 

:wea_03:Liste des performances au combat :wea_02:

 

-2500 points de dégâts en une seule attaque

 

-2500 points de vie soignés en 1 seul sort

 

On peut augmenter sa chance de débloquer ces décorations sous buff rouge + stim de surcharge au combat. A noter aussi que certains coup qui dépassent à peine 2500 ne sont des fois pas validés.

 

-Tuer un adversaire en duel

 

-Porter un coup fatal

 

-Tuer ou participer au massacre de 10/25 ennemis

 

-infliger 75000/150000dégâts

 

-soigner 75000/150000points de vie

 

-protéger 2000/10000 points de dégâts sans mourir

 

-protéger de 5000/xxxx dégâts sur l'ensemble de la partie

 

Il faut le dire, ces récompenses invitent à protéger le plus souvent possible! Si vous voyez un Jedi au début du match en mode banzai vous décrocherez votre médaille dès les premières secondes de l'échauffourée. Il faut être généreux avec ce sort, et ne pas hésiter à changer de cible selon les situations de focus.

 

-1000/2000/3000 points de défense (ces points sont donnés quand vous vous battez ou soignez proche des objectifs)

 

-1000/2000/3000 points d'attaque

 

 

 

Voilà, je préfère le faire assez tôt pour avoir le plus d'infos possible de votre part ^^ c'est un post qui ne peut s'étoffer que s'il y a participation des intéressés et au fur et à mesure je compléterai la liste! J'avais certains chiffres pour la bêta mais ça a changé depuis, donc faut que je revérifie ça IG.

Edited by Chennikkad
Link to comment
Share on other sites

ça sert a quoi ces médailles au fait ?

 

sinon je trouve leur intérêt vraiment douteux... les joueurs sont déjà assez stupide pour se dire "woot j'ai fait 250k dégâts dans le bg je roxxe" alors qu'ils n'ont fait que spammer le même aoe tout le long du bg.

Pourquoi encourager ce genre de pratique ?

 

Comment ça se fait qu'il n'y ait aucune médaille liée à la prise d'objectifs ? déjà que la victoire est maigrement récompensée, autant nous mettre dans une arène de 10m² sans objectifs.

Edited by josepulu
Link to comment
Share on other sites

ça sert a quoi ces médailles au fait ?

 

Comment ça se fait qu'il n'y ait aucune médaille liée à la prise d'objectifs ? déjà que la victoire est maigrement récompensée, autant nous mettre dans une arène de 10m² sans objectifs.

 

Il y en a : A Aldérande, t'en gagnes en attaquant une base et en te battant près de la balise de tag, en défense, t'en gagnes aussi en défendant près de ta balise.

 

Néanmoins, pour les deux autres bg, on peut effectivement se poser la question.. Tout comme l'attribution des "points d'objectif" dans Voidstar.. Tu peux poser toutes les bombes et désactiver tous les champs de force en un temps record, t'auras pas plus de points d'objectifs que le mec qui VH (je me demande même si la seule manière de les obtenir n'est pas en défense dans celui-là).

 

Et il n'y a effectivement pas une grosse différence entre gagner et perdre un bg, je crois que c'est actuellement ma plus grosse déception sur le jeu.. Mais bon, ça encourage le Kevin, c'est dans l'air du temps.. :-/

Link to comment
Share on other sites

Sinon je rajoute mon grain de sel, c'est se que j'ai posté sur le forum de ma guilde et que j'essaie t'étoffer via ce post :

 

 

 

Les différents objectif qui donne des médailles et points en plus en zone de guerre :

 

- Démolisseur : 2.500 points de dégâts en une seule attaque

- Combattant : faire 75.000 dégâts

- ??? : faire 300.000 dégâts (A vérifier)

- Commando : 10 morts

- Soldat : faire 25 morts

- Fine gâchette : 1 coup fatal

- Assassin : tuer quelqu'un solo

- Toubib : faire un heal à 2.500

- Guérisseur : 75.000 de heal

- ??? : faire 300.000 de heal (A vérifier)

- Défenseur : faire 1.000 points de défense

- ??? : faire 2.000 points de défense (A vérifier)

- ??? : faire 3.000 points de défense (A vérifier)

- Bouclier : 5.000 défendus

- Gardien : 2.000 défendus avec 1 vie

- Paladin : 20.000 défendus avec 1 vie

- ??? : faire 1.000 points d'attaque

- ??? : faire 2.000 points d'attaque (A vérifier)

- ??? : faire 3.000 points d'attaque (A vérifier)

- ??? : protéger 2.000 points de dégâts sans mourir (A vérifier)

- ??? : protéger 10.000 points de dégâts sans mourir (A vérifier)

- ??? : protéger 50.000 points de dégâts sans mourir (A vérifier)

- ??? : protéger de 5.000 dégâts sur l'ensemble de la partie (A vérifier)

 

Les points de heal et dégâts sont plus facile a faire en utilisant les buff rouges et le stim pvp pour dégats ;)

Les points d'attaque et de défense se récupère en se battant proche des objectifs.

Les points protéger doivent être pour les classes avec body guard je pense (je sais pas comment sa s'appelle dans swtor)

Pour les points défendus avec 1 (une) vie, comprendre sans mourir plutôt que 1hp

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...