Jump to content

Prendre la place de l'Empereur pour un "Dark", ou combattre Satele Shan!


Sullexus

Recommended Posts

Bonjour!!!

Il serait intéressant d ajouter la possibilité de se mesurer face a l'Empereur pour l'Empire. Et que cela ne soit plus une quète réservé à l'histoire du chevaliers Jedi. Même un jedi consulaire devrait avoir ce choix ^^

Car la deception de rester un laquais de l'Empire que ce soit pour un guerrier Sith ou un inquisiteur lorsqu'on fini l'histoire, est bien réelle! Je pense que cela ajouterai un challenge pour faire progresser l'histoire de son "role".

Tout comme le jedi consulaire restant sur sa faim de ne pas pouvoir affronter l'Empereur en personne! ^^

 

Ensuite au même titre de la mission de Zone litigieuse du "faux empereur" pourquoi n'y éxiste pas coté Empire voir coté République quand on bascule vers le coté obscur une quête nous opposant au grand maître Satele Shan?

 

Une partie aussi intéressante à envisager pour alimenter son histoire...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne trouve pas que combattre l'Empereur se justifie... Déjà rien que le fait de le faire faire au chevalier jedi me laisse perplexe, si toute les classes commencent à l'affronter... Quand à rester "un laquais"... J'ai pas vraiment eu ce sentiment personnellement, au contraire, j'ai plutôt l'impression de la lui mettre tranquillement tout en profitant des avantages que peut apporter le soutient logistique d'un Empire entier...

 

Surtout que si tu fais la quête de l'Inquisiteur, on te dit que l'Empereur ne dirige plus réellement depuis des siècles et qu'en réalité c'est plutôt le Conseil Noir qui donne le ton...

 

Ni même d'ailleurs de combattre Satele en étant côté républicain... A la limite, la combattre quand on est Impérial je dis pas...

Link to comment
Share on other sites

S'opposer à l'Empereur pour un Sith me semble logique: un Sith est sensé tout faire pour s'emparer du pouvoir et l'Empereur est celui qui personnalise ce pouvoir. L'histoire de l'inquisiteur ressemble trop à une affaire de survie alors que celle du guerrier s'oppose à un traitre. Malgré le statut que l'on peut avoir au niveau 50, cette dimension n'est pas complète à mon goût.

 

Pour Satele, je suis plus circonspect. Tant de personnages présentés comme importants durant l'histoire sont éliminés à un moment ou un autre. Elle est une cible moins évidente que l'Empereur. La conserver permettrait de conserver un point de repère par rapport aux cadres du début de jeu...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'Empereur j'ai vraiment du mal... Déjà, je trouverais difficilement justifiable que 60 personnes dans la flottes se baladent avec le titre d'Empereur... Mais surtout, l'Empereur ne personnifie pas le pouvoir de l'Empire puisque justement on le voit jamais... C'est plus un symbole et un prête-nom qu'autre chose.

Quand on lit les codex etc, il en ressort que les vrais dirigeants sont les membres du Conseil Noir...

 

 

Et quand on est Inquisiteur on finit au Conseil Noir, donc dirigeant de l'Empire... Je trouve que pour un mec qui commence esclave, finir dirigeant de l'Empire c'est pas mal du tout...

 

 

Non, pour l'Empereur, à part flatter le grosbillisme de certains je ne vois vraiment pas l'intérêt de permettre aux joueurs de le devenir... A la limite, si on jouait à Kotor 3, je serais pas contre l'intégration d'une fin alternative : je suis l'Empereur... Mais dans un mmo où il faut voir dans la durée, tuer l'Empereur au bout de 6 mois d'existence du jeu... Je trouve ça pas justifié, trop rapide...

 

 

Dans le même genre, la mort de Dark Malgus me laisse perplexe... J'en aurait plutôt fait un genre de boss récurent pour les membres de la République... Là, il est mort, donc impossible d'en faire quoi que ce soit, il faut trouver autre chose et je pense que ça va être difficile de remplacer un personnage avec qui on fait la promo de son jeu.

 

 

Pour Satele, en faire un ennemi récurent des Impériaux me semble justifié mais là encore, faut éviter de se précipiter sur les envois dans la tombe des quelques figures charismatiques du jeu, sinon y aura plus grand chose à faire...

Link to comment
Share on other sites

L'Empereur est supposé mort au niveau du scénario actuellement. C'est plus ou moins dit par Malgus et le Moff je sais plus quoi dans la quête Illum.

 

 

Vaincu par le chevalier Jedi, mais confirmer vivant par la main de l'Empereur, il est en convalescence

 

 

Puis bon affronter un mec qui a absorber la force vital de tout les êtres vivant d'une planète et qui est capable d'imposer sa volonté à un des plus puissants jedi (Revan).

 

 

Déjà que j'ai halluciner de voir le chevalier jedi se le soloter en temps que boss de fin >_<

 

 

Effectivement L'Empereur ne dirige plus l'Empire depuis le traité de Coruscant (il a ses propres plan, cf quête de classe du chevalier Jedi). Mais ça ne l'empêche pas de regarder ce qui se passe dans l'Empire et d'envoyer sa Furie remettre de l'ordre si le conseil noir a tendance à oublier qui est le patron :p.

 

 

Dans le même genre, la mort de Dark Malgus me laisse perplexe... J'en aurait plutôt fait un genre de boss récurent pour les membres de la République... Là, il est mort, donc impossible d'en faire quoi que ce soit, il faut trouver autre chose et je pense que ça va être difficile de remplacer un personnage avec qui on fait la promo de son jeu.

Rien ne dit qu'il est mort, d'ou le fait qu'il faut le faire tomber dans un gouffre pour le tuer, cela laisse planer un doute sur sa mort. De plus le wiki officiel StarWars signal bien qu'il est en réalité en vie.

 

 

 

L'Empereur est juste le ciment qui maintient l'Empire en un seul bloc. Il n'intervient pas directement mais si il n'était pas la il est à parié qu'aucun Sith ne serait assez puissant pour s'imposer comme dirigeant et ce dernier se désagrégerait petit à petit.

 

Par contre j'avoue que j'aimerais bien affronter Satele Shan (même si elle réussissait à s'échapper à la fin du combat). Car il est vrai autant les répu ont bouffé de la personnalité impériale (Malgus/Kilran et cf spoil) autant coté Empire pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Bon désolé de casser vos espoirs mais l'empereur n'est pas mort Si vous avez vraiment suivi l'histoire, l'empereur n'est pas mort du tout celui qu'on affronte était une image crée par la force. Il a juste fait croire à sa mort parce qu'il savait que malgus préparer un mauvais coup alors il a fait une pierre deux coups. En ce fessant passer pour mort il laisser les jedi tuer malgus vu qu'il n'avait plus besoin de lui.
Link to comment
Share on other sites

Bon désolé de casser vos espoirs mais l'empereur n'est pas mort Si vous avez vraiment suivi l'histoire, l'empereur n'est pas mort du tout celui qu'on affronte était une image crée par la force. Il a juste fait croire à sa mort parce qu'il savait que malgus préparer un mauvais coup alors il a fait une pierre deux coups. En ce fessant passer pour mort il laisser les jedi tuer malgus vu qu'il n'avait plus besoin de lui.

 

Pour les RPboys, tu pourrais au moins mettre des spoilers au lieu de te la jouer grand révélateur.

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'avoue que j'aimerais bien affronter Satele Shan (même si elle réussissait à s'échapper à la fin du combat).

Déjà que je trouve qu'on à trop peu d'interaction avec Satele au cours du scénario, alors si en plus elle venait à mourir ... (moi j'arrête le jeu et toc !)

De plus n'ayant pas eu de statuette la représentant dans une édition collector, ils ne peuvent pas la faire mourir/disparaître.

 

Car il est vrai autant les répu ont bouffé de la personnalité impériale (Malgus/Kilran et cf spoil) autant coté Empire pas grand chose.

 

 

Vu comment se déroule "le Faux Empereur", je doute que respirator man soit mort. Ensuite d'après les spoil : L'empereur n'est pas mort.

De plus l'empire s'occupe de Revan (mort ou peut-être que non), les chasseurs de primes s'occupent du chancelier suprême. C'est déjà pas mal non ?

 

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

ça aurait tellement été bien une classe ou l'on peut etre l'apprenti de Dark Malgus , qui est pour moi un des personnages imperiales a ne pas éliminer pour le moment ; et une classe jedi ou l'on peut etre l'apprenti de Satele Shan ne serait pas mal aussi.

Néanmoins je suis déçu de voir des figures charismatiques de l'empire disparaitre ainsi : le grand moff Kilran , Dark Malgus ; qu'ils soient morts ou portés disparus je trouve cela trés trés dommage , surtout que le jeu débute a peine.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ALERT SPOIL NE PAS REGARDER SI VOUS VOULEZ PAS DE SPOIL

 

l empereur n est pas mort en faite il est dans une autre galaxie a se regenerer car le chevalier jedi a tuer son ame de force et malgus aussi croyait que l empereur etait mort donc malgus en a profiter et comme ca l empereur se debarasse des jedi qui lui courrait apres et de malgus qui aimait pas l empereur

Link to comment
Share on other sites

Comme dans tous les jeux, le scénario de SWTOR est pensé pour faire de toi un héros (ou un anti-héros). Un héros est héroïque parce qu'il se bat contre des ennemis, des idées etc plus fortes que lui, mais qu'il s'en sort ou du moins n'abandonne pas.

 

Si on te fait abattre la personne considérée comme la plus puissante de l'univers du jeu, que reste-t-il à faire ? Je suis d'ailleurs étonné par la fin de l'histoire du chevalier (bien que si on a fait l'histoire du guerrier, on croit comprendre que l'Empereur n'est pas mort ; je précise que je n'ai pas fait l'histoire chevalier je ne connais pas les détails). Bref, si les gens de pouvoir deviennent "fous", c'est parce que quand tu as tout, tu as encore l'impression de ne pas avoir assez. Vivre c'est se battre, agir, si tu as déjà tout fait tu voudras encore plus et pourtant il n'y aura plus rien...

 

Ce n'est pas souhaitable pour un jeu à mon avis.

 

Remaque à part, dans la prochaine grande mise à jour d'histoire (quand il y aura ajout de chapitres dans looongtemps), je verrais bien l'apparition d'une troisième grande puissance. L'idée est qu'on a à peu près fait le tour de la rivalité empire-république, s'y enfermer serait une erreur. Sans rien changer aux factions jouables ni au jcj, je pense qu'il serait judicieux de faire agir l'empire et la république au sein d'une alliance forcée contre une menace commune. Cette alliance n'effacerait pas la défiance que se vouent les factions et ne remettrait pas en question la crédibilité des combats jcj.

 

Si je me prends à rêver, je dirais que des Rakata ont survécu et prospéré à nouveau, et qu'ils relancent leur conquête en s'attaquant aussi bien à l'empire qu'à la république !

Link to comment
Share on other sites

Une autre galaxie? Pas la nôtre j'espère!

 

En fait il est allé détruire tout dans la galaxie des Vongs, c'est pour ça qu'ils sont insensibles à la Force!

 

N'empêche, c'est plus probable que certains scénarios un peu "farfelus"..

Link to comment
Share on other sites

Remaque à part, dans la prochaine grande mise à jour d'histoire (quand il y aura ajout de chapitres dans looongtemps), je verrais bien l'apparition d'une troisième grande puissance. L'idée est qu'on a à peu près fait le tour de la rivalité empire-république, s'y enfermer serait une erreur. Sans rien changer aux factions jouables ni au jcj, je pense qu'il serait judicieux de faire agir l'empire et la république au sein d'une alliance forcée contre une menace commune. Cette alliance n'effacerait pas la défiance que se vouent les factions et ne remettrait pas en question la crédibilité des combats jcj.

 

Si je me prends à rêver, je dirais que des Rakata ont survécu et prospéré à nouveau, et qu'ils relancent leur conquête en s'attaquant aussi bien à l'empire qu'à la république !

 

Si tu n'as pas encore lu "Alliance Fatale", je te le conseille alors, tu seras ravie ;-)

 

Et j'avoue, les Rakata ça peut être bien :-)

Link to comment
Share on other sites

En fait il est allé détruire tout dans la galaxie des Vongs, c'est pour ça qu'ils sont insensibles à la Force!

Ils sont insensible parce que leur "planète" vivante Yuuzhan'tar (puis sa graine Zonama Sekot) avait coupé leur lien avec la force pour les punir (vu que la "destruction" de leur galaxie semble venir d'un conflit qu'ils ont déclenché).

 

Si je me prends à rêver, je dirais que des Rakata ont survécu et prospéré à nouveau, et qu'ils relancent leur conquête en s'attaquant aussi bien à l'empire qu'à la république !

Les Rakatas ont peut être disparu en temps que "puissance" mais il y a encore des survivants apparemment. Entre toutes les boites à esprits qu'on croise, mais aussi les Rakata en chair et en os dans la chambre de l'éternité.

 

Spoil agent secret

 

On peut apercevoir un Rakata au cours de la réunion de la Cabal Stellaire. http://img521.imageshack.us/img521/6312/rakata.jpg

Ne seraient ils pas aussi mort qu'on le pense? Participant à diriger la galaxie dans l'ombre?

 

Link to comment
Share on other sites

Ils sont insensible parce que leur "planète" vivante Yuuzhan'tar (puis sa graine Zonama Sekot) avait coupé leur lien avec la force pour les punir (vu que la "destruction" de leur galaxie semble venir d'un conflit qu'ils ont déclenché).

 

Merci pour la précision!

Je me doutais bien que ce n'était pas Vitiate qui avait éradiqué la Force chez les Vongs, je me pemettais juste de rêvasser un peu ^^'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...