Jump to content

L'épopée de Touftouf (solotage de ZLs)


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Taral V pourquoi ne t'es tu pas servis de l'explosif du bunker après être allé dans le bunker quand t'es partis en courant la 2ème fois pour PD-44 ? Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Pour Taral V pourquoi ne t'es tu pas servis de l'explosif du bunker après être allé dans le bunker quand t'es partis en courant la 2ème fois pour PD-44 ?

 

Le temps de le placer près de la cuve tout en prenant ces frappes orbitales de fils de rat-womp, autant faire une charge + frappe experte, ça aurait été plus vite :cool:

 

Sinon, sur le coup, j'avais hésité mais vu comment j'ai galéré pour ce boss avec cette fameuse frappe, je ne me suis pas embêté ;)

 

N'hésiter pas à liker ou à commenter sur ma chaîne, ça fait toujours plaisir ! :)

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous! Touftouf est enfin prêt pour se frotter à la prochaine zone litigieuse : Jeu de guerre Colicoïde !

 

L'équipe du diable a fourni un stuff digne de touftouf : full amélio avec stuff lvl 42 (avec des mods bleus, pas violet, faut pas déconner!). Le pet a droit au même stuff ! (Doc a 14k6 au lvl 41 sans stim présence)

 

A l'heure où j'écris, Touftouf a réussi à passer la première vague des colicoïdes au bout de 6 minutes de combat acharnée au bout du 4éme try ! Réussira-t-il à passer la 2éme? Personnellement, je crois que non mais j'essaye d'y croire !

 

Edit : Touftouf a réussi à passer la 2éme vague ... en utilisant le timer ! :mad: Mécontent, je décide de reset la ZL car ils ont quand même réussi à me tuer, je veux tous les exterminer ! :p

 

 

Edit 2 :

 

Jeu de guerre colicoïde soloté par Touftouf lvl 41 !

(sauf 2éme épreuve bien sûr .... )

 

Après un après-midi bien chargé, Touftouf a finalement soloté cette fameuse ZL !

Bien sûr, j'ai demandé de l'aide pour la 2éme épreuve car il s'agit d'un parcours d'obstacle qui peut se faire uniquement à 4 (ou 3 si on a été plus malin...) mais en tout cas je peux vous garantir que :

- L'épreuve des tourelles a été réalisé sans bug (du pure kit) et cela pour les 2 rounds !

- Le boss final est juste une vaste blague, les adds qui se trouvaient avant lui étaient bien plus difficile ... (surtout les 2 nexus!)

 

Voili, voilou ... je sortirai la prison de Maelstrom et Colicoide le plus vite possible pour vous donner du contenu sauce ... Touftouf ! :D

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Me voilà pour vous annoncer quelques nouvelles :

 

- Touftouf a réussi à soloter sans problème la ZL : La Faucheuse Rouge.

A la limite, les packs de mobs étaient 10 fois plus dur que les boss et je n'exagère rien! (Des packs contenant que des forts/élites only, ça fait mal! Fallait sortir l'instant héroïque dès fois ...)

 

- La vidéo sur Maelström est enfin disponible !

 

Par contre si tu parviens à faire les Colicoïdes en solo(la ZL) alors la GG ^^ :)

- La vidéo sur le jeu de guerre colicoïde sortira bientôt ! (Demain ou après demain et je suis sûr que certains sont impatients de la voir ... Et vous ne serez pas déçu je pense ! :cool:)

 

- Je vais commencer à faire un peu de pub sur mon épopée car je pense aller loin et cette aventure funky peut en intéresser plus d'un (je vais essayer de voir du côté de swtor-guide !)

 

Pour ce qui est des dernières ZLs NM, j'ai le choix entre :

La bataille pour Ilum

- Le faux empereur

- Directive 7

- Le siège de Kaon

- L'île perdue

 

C'est là que les choses se gâtent ... En effet, j'aimerai faire ces Zls en NM et HM ! Mais j'ai peur de prendre tellement d'xp pendant ces ZLs que je risque de ne pas pouvoir tout faire ...

Peut-être qu'entre le niveau 49 et 50, je ferais des ZLs NM (du genre Le siège de Kaon et l'île perdue) puis pour le HM, je réserve pour les autres .. Qu'en pensez-vous?

 

Sur ce, bon jeu à vous et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! :)

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

On te donne directive 7 au niveau 49 si j'ai bonne mémoire mais toutes les autres ne sont accesibles qu'au niveau 50.

Du coup t'as 2 niveau pour faire les 4 autres en nm et toutes les autres ZL en hm.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs vu que c'est une promenade de santé! Même les yeux fermés pour toi :D

Bin au lieu de songer à faire du Hm en zl : passe au raid en emmenant un groupe faire une randonnée pendant que tu tailleras les fougères à la machette!

It's your destiny! :p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Donc je pense procéder comme ceci :

- Directive 7 NM

- Le siège de Kaon NM

- Île perdue NM

- La bataille pour Ilum HM

- Le faux empereur HM

- D'autres ZLs en HM si c'est possibe (niveau XP)

 

Pour les opérations, je trouve que c'est assez répandue mais pourquoi pas! Pour l'instant, ce n'est pas du tout mon objectif mais si un jour, je clean les ZLs, peut-être qu'il serait intéressant de s'y plonger dedans en effet.

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Soloter une opé c'est impossible !

Par contre soloter les WB ça me parait possible (pas tous mais beaucoup doivent êtres/sont possible)

Pour les opés par contre les faire en nombre réduit c'est possible : les 2 premiers boss de deno à 3 ; brise os à 2 ; jarg et sorno peuvent surement être fait à 3 etc.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Soloter une opé c'est impossible !

Par contre soloter les WB ça me parait possible (pas tous mais beaucoup doivent êtres/sont possible)

Pour les opés par contre les faire en nombre réduit c'est possible : les 2 premiers boss de deno à 3 ; brise os à 2 ; jarg et sorno peuvent surement être fait à 3 etc.

 

Oui pour les opés, bien sûr qu'on ne peut pas y aller seul car le pet peut pas nous accompagner ... mais le must est de partir avec des personnages lvl 50 (chose assez dure car la plupart des personnes ont des niveaux 55) :(

 

Pour les WBs, je n'y avait pas pensé mais ça reste assez dur car c'est censé se faire à 8 ou 16, tout comme les opés !

Link to comment
Share on other sites

Voilà, sous la pression d'un mate côté répu (il .. enfin .. ELLE se reconnaîtra !), la vidéo sur les colicoïdes est enfin à disposition !

 

Je m'excuse pour le manque d'originalité pour la première minute d'introduction mais je n'avais plus trop d'idée ... vous pouvez remercier cette personne! :p

 

Bref, j'espère que cette vidéo vous apportera satisfaction car c'était le meilleur combat que j'ai jamais fait ! Une armée de colicoides rien que pour Touftouf !

 

Enjoy, Likez et Commentez ! :)

 

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Oui pour les opés, bien sûr qu'on ne peut pas y aller seul car le pet peut pas nous accompagner ... mais le must est de partir avec des personnages lvl 50 (chose assez dure car la plupart des personnes ont des niveaux 55) :(

 

Pour les WBs, je n'y avait pas pensé mais ça reste assez dur car c'est censé se faire à 8 ou 16, tout comme les opés !

 

Les WB de ton level c'est chaud mais celui de Belsavis par exemple est pas hyper chaud après en solo ça doit piquer sévère !

Après tu peux faire comme les opés, partir avec le moins de gens possibles.

 

Et au passage gg pour colicoides ! :)

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse pour le manque d'originalité pour la première minute d'introduction mais je n'avais plus trop d'idée ... vous pouvez remercier cette personne! :p

 

Pourquoi la République a t'elle besoin de la technologie collicoïde? Il suffit qu'elle envoye Touftouf soloter l'Empire.

 

Très impressionant, comme toujours :)

 

Pour les World Boss, le companion ne peut pas soigner, mais il peut toujours aider car l'instant heroique continue à fonctionner. Le problème, sans soin, c'est qu'il faut assez de DPS pour éviter qu'ils n'enragent et commencent à faire des vrais dégats.

Edited by Nkya
Link to comment
Share on other sites

Les WB de ton level c'est chaud mais celui de Belsavis par exemple est pas hyper chaud après en solo ça doit piquer sévère !

Après tu peux faire comme les opés, partir avec le moins de gens possibles.

 

Et au passage gg pour colicoides !

Pour les WBs, je trouve l'idée intéressante mais très peu risque d'apporter du challenge je pense (à moins que je dise une grosse bêtise)

Pour les opés, je pense que je ferais avec quelques personnes mais je n'ai pas la tête à ça pour l'instant! :D

 

Pourquoi la République a t'elle besoin de la technologie collicoïde? Il suffit qu'elle envoye Touftouf soloter l'Empire.

 

Très impressionant, comme toujours

 

Lol ! :D

 

Pour les World Boss, le companion ne peut pas soigner, mais il peut toujours aider car l'instant heroique continue à fonctionner. Le problème, sans soin, c'est qu'il faut assez de DPS pour éviter qu'ils n'enragent et commencent à faire des vrais dégats.

 

Sans heal, ça va être impossible pour faire les derniers ! :eek:

 

Bravo oh grand maitre de la galaxie grand maitre de l’univers tout entier !!

sans dec GG le round 2 épique ^^ pis les ptite ref FF <3

 

Et les références d'Orcs must die alors?! :( Je boude là !

 

 

Sinon la prochaine ZL sera ... Directive 7 NM au lvl 49 ! Let's go to ... refaire un stuff ! :rolleyes:

 

Je publierai la Faucheuse Rouge dès le début de la semaine prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Pour les WBs, je trouve l'idée intéressante mais très peu risque d'apporter du challenge je pense (à moins que je dise une grosse bêtise)

Pour les opés, je pense que je ferais avec quelques personnes mais je n'ai pas la tête à ça pour l'instant! :D

 

Soit pas si modeste on sait très bien que tu Osk le premier WB qui passe en visant les burnes!^^ (la meilleur des strats!)

tu dis ça pour le suspens en fait!:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Soit pas si modeste on sait très bien que tu Osk le premier WB qui passe en visant les burnes!^^ (la meilleur des strats!)

tu dis ça pour le suspens en fait!:cool:

 

Bah c'est simple :

- Soit c'est le WB du style le robot géant de coruscant : aucun challenge.

- Soit c'est le WB du style croc d'effroi : durée de combat = 10s ... le temps de me barrer pour reset l'aggro ! :p

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez bluffé par ton épopée, moi qui decouvre tout juste le monde du haut niveau (les colicoídes, quel réussite !). Une petite question a propos de l'optimisation, tu te stuff toujours le mieux possible pour le lvl ? (Items artefacts, craft a la pointe de la technologie...) Il me semble que sur une des premieres zl, tu loot un item meilleur que le tien et de ton niveau, j'étais assez surpris.

 

Longue vie a la fuite devant les colico' :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez bluffé par ton épopée, moi qui decouvre tout juste le monde du haut niveau (les colicoídes, quel réussite !). Une petite question a propos de l'optimisation, tu te stuff toujours le mieux possible pour le lvl ? (Items artefacts, craft a la pointe de la technologie...) Il me semble que sur une des premieres zl, tu loot un item meilleur que le tien et de ton niveau, j'étais assez surpris.

 

Longue vie a la fuite devant les colico' :D

 

De Martel jusqu'à Prison Maelström, je n'ai jamais cherché à optimiser mon stuff car j'étais assez confiant on va dire.

 

Cependant, pour Colicoide, j'ai préparer un stuff assez correct pour pouvoir encaisser à mort (les distants canardent à 500/s, donc si tu t'en prends 6 sur toi ... ça commence à faire mal !).

Mon stuff était à jour en terme de mods, full amélio, ainsi que le pet (doc avait genre 14k6 pv je crois)

 

De toute manière, fallait bien que je l'optimise un moment ou un autre :)

 

Et pour finir, la prochaine ZL sera .. Directive 7 NM au lvl 49 ! Et la vidéo de la Faucheuse Rouge sortira début semaine ;)

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Bonsoir !

 

Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté sur mon topic mais me revoilà avec une nouvelle vidéo !

 

 

De plus, la semaine dernière, Touftouf a sauvé une fois de plus la République contre le maléfique Mentor. Combat assez intéressant, surtout sur le boss bonus et Mentor lui-même !

 

Mais malheureusement, Touftouf vient de passer 50 alors qu'il a juste fini cette ZL (j'ai rendu la quête par erreur ...), pourquoi j'ai gagné autant d'xp? Car les nombreux trys sur le boss final m'ont donné pas mal d'xp (les tourelles et le robot géant) et touftouf a dû détruire pas loin de 100 robots pour accéder au boss bonus ... donc je suis un peu dégoûté ! :mad:

Ne vous en faites pas, je vais trouver un moyen pour gagner de l'expérience uniquement sur les prochains boss (je vais demander à un mate de nettoyer les adds dans les ZLs car je pex trop sur eux ...)

 

Concernant mon programme, voici les futures ZLs qui m'attendent :

 

Le siège de Kaon NM

L'île perdue NM

La bataille pour Ilum HM

Le faux Empereur HM

 

Je m'attaquerai au siège de Kaon dès la semaine prochaine car j'ai quelque chose d'autre sur la planche donc je ne pourrais pas la test avant samedi !

 

Je vous rappelle que l'intégralité de mon épopée est disponible sur le lien suivant :

 

Bon jeu/visionnage à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit passage pour vous dire 2 nouvelles :

 

- La vidéo de Directive 7 sera dès la semaine prochaine (mercredi maximum je pense ... quand je serais inspiré)

 

- Touftouf a réussi à soloter le siège de kaon en NM ! Merci à Blu'z et Sleyä de m'avoir aidé pour que je puisse nettoyer les trashs avec mon FT sans que Touftouf prenne trop d'xp pour la suite :) (il est 50,5 environ !)

 

Bon jeu et à la prochaine !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après une longue attente, la vidéo de Directive 7 est enfin disponible : environ une demi-heure de vidéo. Enjoy et n'hésitez pas à commenter ! :o

 

 

/_!_\ ATTENTION /_!_\

 

SPOIL SUR L'HISTOIRE DU CHEVALIER JEDI, VOIR DESCRIPTION DE LA VIDEO !

 

Pour informations, j'ai pris un minimum d'xp sur le Siège de Kaon donc je ferais l'Île Perdue au level 50 aussi.

L'astuce est de grouper avec un mate pour partager la phase de la ZL entre mon FT qui tue les mobs et Touftouf qui s'occupe des boss!

 

A bientôt pour la suite de l'épopée du maître de la touffe ! :)

 

EDIT : La vidéo est de nouveau disponible !

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

GG pour le solotage de directive 7. Avec beaucoup de first try en plus. Pour Mentor ça a du être chaud par contre.

Je kiffe vraiment tes édits qui sont en plus en super qualité ! :)

 

Par contre le spoil de la fin de l'histoire du chevalier jedi c'est un peu limite même si ce moment de l'histoire est vraiment épique. (d'ailleurs je suis content d'avoir vu ce que ça fait quand on est du côté obscur)

 

Edit : j'avais pas vu que dans la description de la vidéo le spoil était annoncé.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

GG pour le solotage de directive 7. Avec beaucoup de first try en plus. Pour Mentor ça a du être chaud par contre.

Je kiffe vraiment tes édits qui sont en plus en super qualité ! :)

 

Je fais de mon mieux ^^ Mais j'étais un peu feignant sur la fin (car j'étais trop en retard sur la sortie de cette vidéo ... j'essayerai de me rattraper sur la prochaine !)

 

Par contre le spoil de la fin de l'histoire du chevalier jedi c'est un peu limite même si ce moment de l'histoire est vraiment épique. (d'ailleurs je suis content d'avoir vu ce que ça fait quand on est du côté obscur)

 

Edit : j'avais pas vu que dans la description de la vidéo le spoil était annoncé.

 

Oui je l'ai précisé sur la description de la vidéo, j'essaye de la faire le plus visible possible ... Mais j'aurais dû mettre une sorte de message d'alerte au début de la vidéo, je m'en excuse :( J'ai rajouté d'autres messages d'alertes pour la peine! ;)

 

Et sinon, j'adore découvrir des histoires peu ordinaires (j'ai un guerrier sith lumineux, jedi obscur, malfrat obscur ...). Logiquement, j'ai de tout dans mon héritage ! :D

 

Bref, merci pour ton commentaire !

 

EDIT : J'ai rajouté une annotation au début de la vidéo, problème réglée !

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...