Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MJ Incompetent Version 2 :p

RossoR's Avatar

RossoR
03.16.2012 , 12:13 PM | #11
Moi ce que je trouve aberrant, ce sont les réponses pré remplies que les GM envoient histoire de faire perdre du temps.

Qu'il y ait des bugs je dirai que c'est compréhensible, chiant mais on attends des GM qu'ils travaillent dessus.

Par contre, il leur serait si facile de demander un screenshoot du bug et de le réparer par exemple en envoyant les loots perdus...

Mais non...a croire qu'ils veulent perdre des clients...

TsukoNiten's Avatar

TsukoNiten
03.16.2012 , 02:03 PM | #12
Quote: Originally Posted by JCFeadin View Post
Même si tu râles pour des raisons louables, entre ton orthographe incertaine et ta prose aussi maladroite que vulgaire, tu fais une belle publicité pour ta guilde... guilde au nom tant rigodrôle d'ailleurs...

La prochaine fois, sache que quand on a des choses à dire, on pense à choisir ses mots, ne serait-ce que par égard pour le lecteur mais aussi pour ceux dont tu te fais porte parole.
C'est assez amusant de voir tant de condescendance en si peu de lignes.

La prochaine fois, sache que quand on a des choses à dires, on pense à essayer une fois dans sa vie de faire preuve d'empathie par égard pour le posteur mais aussi pour ceux dont ce dernier se fait le porte parole.

Un beau paquet cadeau n'a jamais assuré un contenu de qualité : la politique en est l'incarnation.

Pour finir, je trouve d'une mal-politesse et d'une vulgarité de venir troller quelqu'un sur son orthographe ou sa prose : qui es tu pour venir donner des leçons à quelqu'un ? le Bernard pivot du forum ? Le Maître Cappelo de star wars ?

Alors rend toi service, éteint ton pc et prend un bon bol d'air : car toi, tout comme nous, payons pour un service défaillant.

Sinon pour revenir avec le post initial et que j'ai toujours préféré une bonne illustration a un long discours :

http://img11.hostingpics.net/pics/208090MJ1.jpg

Bloknot's Avatar

Bloknot
03.16.2012 , 05:29 PM | #13
Je trouve que l’accusassions est mal portée, je m'explique:
si les MJ vous envois une réponse automatique pour se genre de problème c'est qu'en cas de litige comme celui-ci la réponse qu'ils ont a données leur est, je suppose, imposé.
Accusé une personne d’incompétence ou de fainéantise pour une réponse que ça hiérarchie lui a ordonnée de donnée, ou pour un respect de procédure est un peu déplacé.

Je fait moi même du SAV ou du service client et je suis également dans ce cas la tout les jours.
Ce genre de travail se fait devant un ordinateur qui indique comment réagir a tel ou tel problème et d'envoyer se que la procédure nous dit d'envoyer point final.
Ils pourraient le ferais, il le ferait j'en suis persuadé.

Ceci dit le coup de gueule concernant le sujet principal est justifié, se n'est jamais agréable ce genre de chose, surtout quand on a passé toute une soirée à try sans récompense au final.
Orobas
Sorcier corruption
Phateem Halls of Knowledge