Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MJ Incompetent Version 2 :p

Masternouch's Avatar

Masternouch
03.16.2012 , 09:52 AM | #1
Hé bas voilà ! Anthrasith vient sur le forum Officiel pousser un gros coup de gueule !
Nous ne venons pas pleurer sur des loots...ou autre mais sur l'incompétence des mecs qui gèrent les requêtes ...

explications :

celà fait déjà 2 fois qu'en Opération Hm des loots ne peuvent pas être attribués aux personnes en maitre du butin !
Bon pas très grave ... ce n'est que des loots Rataka ... un bug ça peu arriver donc on requête en se disant que nous pourrions par logique récupérer ces loot via un MJ et qu'après tout ce serait logique pour nous : p

Donc les Officiers et Gm de la guilde requêtent ...

Et à notre grande surprise Ils ne peuvent rien pour nous ... A leur donner Le nom des mecs avec les noms des items exact et ... ils ne peuvent rien pour nous, il faudrait que chaque personne concernée par son propre loot fasse sa requête ...

À quoi cela sert d'être officier ou même gm d'une guilde Si on ne peut être le porte-parole de ses membres .

À quoi servent les Mj en jeu a part nous dire tout le temps qu'ils ne peuvent rien pour nous .
Au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des CON ... pour moi c'est de la fainéantise ou de la mauvaise foi ...

bref VOUS ETE DES INCOMPETENTS !

Un bug sa arrive ... ok pas de souci mais quand on vous peut détourner ce bug d'une manière ou d'une autre par une requête ou un envoi FAITES LE BONSANG !

Vous êtes en train de payer des mecs qui sont là pour whisper des gens en plein raid où Bg pour leur dire : Nous ne pouvons rien pour vous ...

Bougez-vous le cul ....
Si notre cerveau était assez simple pour que nous le comprenions, alors nous serions si simplet qu'on ne le comprendrait pas !

Haldras's Avatar

Haldras
03.16.2012 , 10:06 AM | #2
C'est vrai que pour un jeu qu'ils disent vraiment "pour nous" et qu'ils sont soit disant à l'écoute des joueurs, je trouve les MJ assez ... inutiles. A quoi servent-ils si ils sont incapables de régler de gros bugs bien pesants comme celui ci ?

On paie tout de même ce jeu mensuellement ... Il est tout à fait normal qu'il y ai des bugs certes, mais nous sommes obligé d'avoir une certaine "exigence" vis à vis du support technique pour remédier à ce genre de problème.

Hajen's Avatar

Hajen
03.16.2012 , 10:12 AM | #3
+1 sur toute la ligne. C'est vrai que cela va faire maintenant une semaine complète que l'on attend une réponse efficace des MJ. Au lieu de ça on reçoit des messages nous demandant de spécifier le nom du serveur, les noms des perso et les classes ... alors que toutes les informations étaient spécifiées dans le ticket ...

Il est tout de même assez soûlant de passer à côté de loot HL à cause d'un vulgaire bug.

Si d'autres guildes ayant rencontré le même problème (Je pense aux loot de Karraga 8 HM sur Sorno et son petit frère) qu'ils n'hésitent pas à en remettre une couche.

JCFeadin's Avatar

JCFeadin
03.16.2012 , 10:13 AM | #4
Même si tu râles pour des raisons louables, entre ton orthographe incertaine et ta prose aussi maladroite que vulgaire, tu fais une belle publicité pour ta guilde... guilde au nom tant rigodrôle d'ailleurs...

La prochaine fois, sache que quand on a des choses à dire, on pense à choisir ses mots, ne serait-ce que par égard pour le lecteur mais aussi pour ceux dont tu te fais porte parole.

Superfafy's Avatar

Superfafy
03.16.2012 , 10:16 AM | #5
Outre, les fautes d'orthographes , je m'en excuse fortement , celà dit ca n'a pas d'importance, ce qui est important est ce qui est dit .
Agissez ! Nous en avons marre de passer du temps à faire des boss avec des loots bugués ..... qu'on nous rend jamais .
Ecoutez un peu les joueurs qui vous font vivre par l'abonnement que nous payons chaque mois ...

A G I S S E Z

Kilean's Avatar

Kilean
03.16.2012 , 10:43 AM | #6
Je pense que le souci dépasse les limites d'une simple guilde. Certes, il se trouve que c'est ma guilde, et que donc il semble naturel que j'en prenne la défense.

Les MJ, dans ce jeu comme dans d'autres, manquent de ce petit quelquechose qui nous fait penser "ah, parler à un MJ m'a été bien utile". On semble se heurter, encore et encore, à des MJ qui, soit à cause d'une organisation en amont qui laisse à désirer, soit à cause d'une incompétence qui leur est propre, nous posent encore les mêmes questions. Et qui, au final, ne peuvent pas vraiment nous aider.

Alors, avoir des MJ qui répondent, c'est une bonne chose. Avoir des MJ utiles, c'est encore mieux. Il reste un peu d'efforts à faire.

+1

P.S: Pour ce qui est du message de Pickred, je pense que l'important reste le contenu. Venir poster sur le forum officiel en sachant pertinemment que son orthographe risque d'être critiquée... Moi je trouve que le message d'origine, même s'il est certes un peu moins facile a lire, montre que son auteur préfère se faire flammer que de se taire.

kendrhir's Avatar

kendrhir
03.16.2012 , 10:50 AM | #7
Tout à fait. +1

Sugus's Avatar

Sugus
03.16.2012 , 10:59 AM | #8
je suis d'accord avec ce qui est écrit.

Et j'ajouterais que l'organisation commence tout en haut de la fil, les mj sont souvent à la fin de celle-ci. Certe ce boulot dit d'organisation n'est souvent pas payé par les entreprises car c'est du boulot souvent pas visible. Donc Biowar faite pas trop la morale à vos mj mais plustot revoyer votre structure organisationel et de communication car ce n'est pas au mj d'organiser tout ca, mais vous les chefs!

Etablisser vos procédures, et faites vous des classeurs! les mj ne sont que à l'image de l'étage supérieur

allez allez au boulot

on vois rarement un chef sur le forum alors que ca serait à lui de prendre position, et pas à un pion qui fait (ou pas) son job avec les outils qui n'a probablement pas, "le povre" ou pas, à voir

la flemme d'établir des procédures pour soutenir les joueurs en cas de pépin messieurs les chefs? et quand je dit procédures, avec solution intégré hin et pas, nous ne pouvons rien faire

déjà avec vos maj EN PLEINE HEURE D'AFFLUENCE pour corrigé les esssais gratuits, payé par le temps de jeu des abonnées surtout les européens ca vole pas très haut PARFOIS votre politique à l'attention de la clientèle. Donc pour moi pas mj incompetent mais l'étage supérieur qui faudrait donner des outils à vos collaborateur, et pas genre débrouille toi hin car j'ai déjà assez de taff moi-même, ahlala

Comme si c'était pas possible que un de vos collaborateur puisse appuyer sur le button MAJ après minuit US pour pas mettre en colère des milliers/million d'abonnée EU, disons que ca me laisse très songeur messieurs les organisateur gros huuuuuuuuuum .

Dans la vie on apprends tous, à vous de corrigé le tir, au mieux avant la fin de mon abo .

Haslov's Avatar

Haslov
03.16.2012 , 11:11 AM | #9
Que dire de plus..... Quand on voit les questions posées par les MJ afin de pallier à un Bug d'incapacité de looter durant un raid ( Noms des boss, noms des items, noms des joueurs concernés par les loots, heure du raids, etc ....manque plus que les ID des items ?) alors que le nom du raid, l heure et la composition du raid leurs suffit afin de retrouver le log qui concerne le raid en question, permettant d'attribuer les loots aux personnes destinataires de ces derniers.

Que vous ayez des difficultés à résoudre certains bugs in-game, nous le concevons sans aucune difficulté ; mais ne pas savoir lire un log et restituer un service pour lequel vous êtes rémunérez, c 'est soit de l'incompétence pure et dure, soit du foutage de gueule envers nous les joueurs qui, ne l'oubliez pas, vous rémunèrent chaque mois pour un service inexistant.

Niveau relation-clientelle, vous avez encore tellement de galaxies à traverser pour espèrer arriver au niveau de vos concurrents, qu'il serait préférable de ne pas tarder à décoller.

Alors messieurs les MJ, il s'serait de bon aloi de vous remettre en question très rapidement ; en n'ommettant point le fait que vous et nous, les joueurs, sommes liés par un contrat, que vous êtes très loin d'honorer quand a présent !
Aujourd'hui, plus que jamais, Que la Force soit avec Vous !!!

Edorem's Avatar

Edorem
03.16.2012 , 11:17 AM | #10
Je suis avec vous, je compatis.

Sans vouloir vous faire "peur", j'attends toujours une réponse a une de mes requêtes faites il y a tellement de semaines maintenant que j'en ai oublié le nombre....