Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

impossible de porter les objet sociaux, mauvaise réponse du service client en jeu.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
impossible de porter les objet sociaux, mauvaise réponse du service client en jeu.

First BioWare Post First BioWare Post

regisseur's Avatar

regisseur
01.17.2012 , 11:59 PM | #1
Bonjour,

Il y a quelque jours, j'ai contacté le service client au sujet du set d'habit que l'on achète au vendeur d'objet sociaux sur Dormund Kass, en effet, bien que mon personnage soit de sexe féminin, il ne peu pas équiper les vêtements (alors que le partenaire qui lui est masculin peu.) J'ai un message d'erreur spécifiant que le personnage n'est pas du bon sexe alors que la fiche des objets parle d'habit féminin.

J'ai donc eu une réponse aujourd'hui, le service client me demande des précisions concernant un objet que je veux me faire restituer...

Y a-t-il quelqu'un qui peu m'aider à porter ces habits ? (et à faire remonter correctement le bug ?)

Bon, je suis quand même contant d'apprendre qu'on a droit à trois requête en restitution sur une période de six mois.

Cdlt.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.18.2012 , 01:20 AM | #2
Bonjour regisseur,

Merci pour votre signalement.

Pouvez-vous nous fournir le nom d’un des vêtements de cet ensemble s’il vous plaît ?
Nous pourrons ensuite effectuer des recherches à ce sujet.

N’hésitez pas également à ajouter d’autres détails qui pourraient s’avérer utiles selon vous.
Merci.

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
01.18.2012 , 08:30 AM | #3
Dromund Kaas ce sont des vêtements Masculin, c'est la tooltip qui est faussé !

regisseur's Avatar

regisseur
01.18.2012 , 08:49 AM | #4
Bonjour,

Merci pour cette info,

N2-H0 vous pouvez vérifier ? (le set concerné est le set "habillé" vendu au marchand d'objet sociaux de Dromund Kass.)

Par ailleurs, je viens d'aller vérifier un détail et il se trouve que les habits d'esclave de Nar Shaddaa sont spécifié comme étant des habit féminin dans l'intitulé mais masculin dans la tooltip (bien que je me soit toujours demandé ce qu'il se serait passé si Laïa avait fini sur Tatooine à la place de Luke, je ne m'était jusque la jamais imaginé Luke en esclave chez Jabba.)

Danfas's Avatar

Danfas
01.29.2012 , 05:32 AM | #5
Dromuund Kaas j achete le set d habit social niveau 1 complet marqué habit feminin à la cantina de Kaas city ..... mais lorsqu on veut le porter on a le message "pas le bon sexe " alors qu mon perso est bien féminin... si c'est pour homme il faut préciser masculin au lieu de féminin au cas ou l'equipe de dev l'ignorerait. Unisexe aurait ete mieux.

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
01.29.2012 , 07:13 AM | #6
Je trouve d'ailleurs ça bizarre que ça n'a pas été corrigé, à croire qu'ils s'en foutent de la localisation française.

Antrican's Avatar

Antrican
01.29.2012 , 08:24 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutation à tous,

Concernant cette anomalie de tenue, sachez qu'elle est connue de nos services et actuellement en cours d'investigation. Donc il n'y a pas d'inquétudes à avoir quant à la correction de ce défaut. Nous n'avons par contre pas de données sur la date à laquelle ce sera effectué.

La réponse que vous avez eu regisseur, vu qu'il s'agit d'un défaut en jeu, était simplement de procéder à un remboursement d'objet car celui que vous avez acheté n'est pas correct, mais nous nous excusons pour le fait que cela n'ait pas été spécifié.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet n'hésitez pas à nous en faire part.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

BanGGG's Avatar

BanGGG
03.17.2012 , 05:09 AM | #8
Bug reporté depuis plus de deux mois et toujours pas corrigé ... mais vous foutez quoi chez BW ? oO

Lillaha's Avatar

Lillaha
03.17.2012 , 06:19 PM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour BanGGG,

Nous vous invitons à lire notre note au sujet des bugs et de leur résolution ici.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support