Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

énorme probléme liée au titre fondateur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
énorme probléme liée au titre fondateur

First BioWare Post First BioWare Post

DarrkVadorr's Avatar

DarrkVadorr
03.17.2012 , 08:17 AM | #1
Bonjour a tous , je post se message pour supprimé un importent doute lié au titre fondateur.
De suite , je suis au courant que l'on reçoit le titre fondateur, pendant 7 jour lort de la fin de son abornement gratuit offert avec le jeux de base . C'est la ou se trouve mon problème , ces 7 jour ....
Mon abonnement gratuit a prix fin il y a 2 jour. Et il me reste donc , si mes calcule son bon et avant la date limite =2 jour (2j + 2j = 4 j sur 7) avant le 19 mars (17 aujourd’hui ) Donc je n'est que 4 jour pour recevoir mon titre au lieux de 7 et je déteste devoir faire des pari risquer =)
D'ou mon doute et mon poste .....
Je suis un collectionneur de chaque petite babiole et fan de l'univers du jeux et je ne veux rien rater (exemple j'ai prix le coffret collector )
Je vous remercie de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible avant la date limite ,merci
Et je suis dsl de mon orthographe capricieuse ^^
Encore merci ^^

Speire's Avatar

Speire
03.17.2012 , 08:31 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour DarrkVadorr,

Afin de recevoir le titre de Fondateur, votre compte doit être facturé avant le 19 mars.

Comme votre compte a été facturé hier, vous devriez recevoir le titre dans les sept jours qui suivent.

Nous vous invitons à consulter cet article quant au titre de Fondateur pour plus d'informations à ce sujet.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

DarrkVadorr's Avatar

DarrkVadorr
03.17.2012 , 09:04 AM | #3
Merci de votre réponce ,j'ai compris . La date limite du 19 mars n'est pas comprit dans les 7 jour ou l'on reçoit le titre .Donc je n'est plus de souci et je recevrait bientôt mon titre .
merci bien !!!!!

Daerann's Avatar

Daerann
03.17.2012 , 09:14 AM | #4
Oh le droide occupe toi un peu des gens qui n'arrivent pas a ce co et qui post sans réponse.
Ya des priorités à mon sens........

Yohann_'s Avatar

Yohann_
03.17.2012 , 10:28 AM | #5
Salut, (?)
et la politesse biensure n'est pas une priorité...