Jump to content

[vidéo spoil] Makeb : résumé de la première partie ^^ !!!!!


Sullexus

Recommended Posts

Attention en exclusivité ce soir un résumé des premiers pas d'une jedi sur Makeb!:D

[edit en court! ;)]

Si vous ne voulez pas trop de spoil ne regardez pas ces vidéo!;)

Que la Force soit avec moi!:p

Zash vs Azrash 1an après... avant son arrivée sur Makeb en VL...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
dsl trop de droits d'auteurs font que j'évite la musique classique SW, car à chaque fois j'ai du retirer des vidéos pour les refaire avec une musique qui ne comporte pas tout ces soucis... Si non je l'aurai gardé, et je change entre mettre du métal ou de la techno... Je n'aime pas la musique "commune", ou alors parfois je la compose moi même (il n'y a que 2 vidéos/34 ou c'est une musique composé, mais ça demande trop de boulot pour ensuite l'inclure dans une vidéo en la cryptant) et je n'ai pas de soucis avec ces blocages. (sur quelque vidéos) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Fameux le troll ! Soit tu as un problème auditif soit c 'est moi qui entends fort et clair!

Cette vidéo enfin ce spoil pour le fun à fait son temps et n'est plus d'actualité!

De plus je n'allais pas me permettre de faire trop de spoil ^^:rolleyes: Ensuite pour la musique elle n'est plus d'actualité non plus : le temps de la retro new wave est révolue! (pour la période d'essai!:p)=>

Into the darkness, something is coming in the doom's temple... To the eternal young life...click and see... The unlimited dark side... He's alive...

 

To be continued....

Le sujet à été posté coté US aussi car il faut rassurer nos amis impériaux qu' "il" "ça" n'est pas mort! (sa date officielle de mort date de -67 BBY selon l'univers étendu! et encore on dit que son esprit se réfugia dans celui d'un certain Palpatine! Mais ça c'est aussi une autre histoire!) Et c'est pas des conneries! Avis à Maitre Chaotin;):p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

faut dire que la musique a la rocky pour un dialogue star wars c'est pas forcément le meilleur mélange....

 

Ou y'a t'il une musique "Rocky Balboa"???....:rolleyes: :eek:Tu es en train de m'apprendre des trucs! J'étais même pas au courant!:D

Sans commentaires...:D

C'est même une bonne idée de glisser un" eye of the tiger!" Ca changerait de la musique swtor que j'entends en boucle! mmm je suis tenté mais finalement non! Bien que j'ai trop entendu les thèmes de star wars... Je ne fais pas dans le puritanisme, j'aime varier... Mais ce ne sont que des brouillons... car petit à petit je fais mon nid!

 

Enfin je finirai bien par me rapprocher du pouvoir ultime!:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...