Jump to content

nerf


Salammandar

Recommended Posts

Bonjour, je viens ouin ouin pour équilibrer le débat face aux attaques que subit l'agent impérial et le contrebandier.

 

Y en a marre des contrôles et des stunts quasi none stop des Siths, merci d'augmenter leur CD de bump et de contrôle (20 sec de cd c'est pas assez) et si possible de l'aoe qui ressemble à un orage devant la base de la république ^^.

 

D'ailleurs au passage il serai possible d'avoir un bump pour le contrebandier qui est la seul classe à ne pas pouvoir bump en pvp

 

merci et @+

Edited by Salammandar
Link to comment
Share on other sites

L'aoe qui ressemble à un orage ... donc tempête de force. Nan sérieux, ce sort est trop puissant en pvp, faut le nerf ! (Tempête de force puissant en pvp, j'en rigole ... à part pour empêcher un point d'être cap, j'en vois pas l'intérêt)

 

Sinon curieusement,j'ai beaucoup de mal contre certains malfrats/agents impériaux, le genre fufu/stun 4s/6-8K dégâts dans ma tronche juste durant le stun. Et curieusement, c'est pas juste un bump qui me sauve d'eux, parce qu'à 1/4 de vie ils ont vite fait de m'achever. Quand ils n'utilisent pas leur vanish pour recommencer la série mortelle de suite après.

Link to comment
Share on other sites

Ola ^^

 

merci pour le correctif de ma phrase, ne vous enflammez pas, c'est juste un poste pour contre-balancer les nombreux postes contre le contrebandier qui tape trop fort (surtout en ouverture, ce qui est normal pour un fufu enfin bref...).

 

Pour info je suis malfrat heal donc le dps osef cepandant l'histoire du bump est vrai et cac ou pas cac bumper sert énormément en pvp sinon pourquoi toute les classes en abusent ?

 

Bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

qui plus est c'est quoi l’intérêt d'avoir un bump si tu doit rester au cac ? c'est complètement contre productif

 

C'est tout à fait exact.

Une augmentation en temps des CD "bump" et "print" règlerait vite la question et équilibrerait les chances de ne plus se faire farm des balles en huttball + atteindre une bonne fois nos amis les sorciers en bg :D

Attention: je ne dis pas que c'est infaisable à l'heure acuelle, mais autant j'aime les défis, autant je n'aime pas me battre contre des moulins à vents.....

Link to comment
Share on other sites

pour infos vous avais un bump les contrebandier j'ai un sniper niveau 25 j'ai un bump quant je met sous couverture.

sinon pour infos tempète de force sert juste à ralentir que faire des dégat .

je suis pour que le temp du sprint ( le cd) soit augmenter mais le bump non car trop uilie en pve

je joue sorcier heal pve merci

Edited by wailliez
Link to comment
Share on other sites

pour infos vous avais un bump les contrebandier j'ai un sniper niveau 25 j'ai un bump quant je met sous couverture.

sinon pour infos tempète de force sert juste à ralentir que faire des dégat .

je suis pour que le temp du sprint ( le cd) soit augmenter mais le bump non car trop uilie en pve

je joue sorcier heal pve merci

 

Je suis agent secret pas tireur d'élite et je te confirme que je n'ai pas de "bump". Je n'en veux pas car ca n'aurait aucune utilité et questiion RP, un cac avec un bump serait stupide.

Ca ne change pas que d'augmenter le cd des bump et des sprint vous éviterait de le spam à la moindre occasion...

Link to comment
Share on other sites

qui plus est c'est quoi l’intérêt d'avoir un bump si tu doit rester au cac ? c'est complètement contre productif

 

Tout à fait faux.

 

C'est un contre-sort de plus et étant donné que c'est un bump de zone, bah si t'es focus par plusieurs càc, c'est toujours pratique.

Sans parler des cas ou t'es sur une passerelle ou sur un pont...

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens ouin ouin pour équilibrer le débat face aux attaques que subit l'agent impérial et le contrebandier.

 

Y en a marre des contrôles et des stunts quasi none stop des Siths, merci d'augmenter leur CD de bump et de contrôle (20 sec de cd c'est pas assez) et si possible de l'aoe qui ressemble à un orage devant la base de la république ^^.

 

D'ailleurs au passage il serai possible d'avoir un bump pour le contrebandier qui est la seul classe à ne pas pouvoir bump en pvp

 

merci et @+

 

tu n'a pas du explorer suffisament le jeu :/ le maraudeur/sentinelle n'a pas de bump non plus.

 

Pour l'aoe inqui tempête de force .... l'érudit a un équivalent , et cette aoe est facil a éviter et n'inflige que de faibles dégats. le seul intéret en pvp c'est d'avoir une aoe 5 cible max en instant (spé éclair uniquement) .

et heureusement qu'on a des cc , étant donner qu'on a 2k3 d'armure quand les commando en on 4k5 ,les contrebandier 3k4 ...

Link to comment
Share on other sites

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, le maraudeur/sentinelle n'ont pas de bump, je dirais même plus, c'est la seule classe qui n'a pas la possibilité de contrôlé quelqu'un et de pouvoir le taper avec ses autres sorts en même temps mais bon la n'est pas la question. Un bump pour le malfrat/agent secret? Tu entends pas assez de gens qui râle sur cette classe pour demander un truc pareil? Ou même assez de gens qui râle sur ce fameux bump cheat qui te détruit dans l'acide/flamme ou te fais tomber direct du pont dans le BG des portes? Crois moi tu n'en as pas besoin tu as plein d'autre sorts de heal qui te serviront à tenir sauf si ta team se fait farmer.
Link to comment
Share on other sites

Moi je veux juste le retrait de cette saleté de grip allié du sorcier qui a absolument rien à foutre la quand on voit le cheat que ça représente en huttball...

 

fais du cauchemar tu verras que c’est indispensable :)

 

Sinon je suis entièrement d'accord sur la cheatitude du sorcier (étant assassin).

Link to comment
Share on other sites

fais du cauchemar tu verras que c’est indispensable :)

 

Sinon je suis entièrement d'accord sur la cheatitude du sorcier (étant assassin).

 

bah tu sais, ils font bien des différentiations pour les contrôles, c'est juste impensable qu'ils aient laissés passer un truc pareil ><

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...