Jump to content

Les maps de bg sont vraiment trop petites


zZenderz

Recommended Posts

perso je trouve pas les map trop petite mais le nombre de base si, faudrai plus de map avec 3 bases (voir 4 pourquoi pas) car celle où il y en a 2 c'est au Bus qui sera le plus puissant et bien composé.

 

Quand t'a plus de base te faut une meilleurs répartition d'effectif, il y a plus de moyen de faire des actions en groupe restreint, rendant le pvp plus jolie avec moins d'OS avec 4 gars sur un meme joueur pendant qu'il a un heal au cul.

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

Ce serait surtout faire la part belle aux fufus ce genre de map, sans compter que la classe la plus rapide du jeu est une classe...fufu, donc pour ma part, non, sans compter que certains commandos pétent déjà leur bureau parce que ils ne font que des allers retours sur Aldérande, alors plus grande avec plus de base omg, c'est son appart qui y passe :D
Link to comment
Share on other sites

le merco en question c est moi!!!

 

agrandir les maps non mais allo quoi ? go lui mettre un coup de pelle à l autre! deja que sur ce jeu on passe certains bg (alderande/hypeportes/novare) à courir, faut juste arreter un peu là!!!

 

tu veux des maps plus grandes go faire alterac tu pourras te promener sur ta monture!!!!!!

 

on veut tu team play on veut pas faire de l athletisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

une soluce virer les sprint et preda, on va voir si ça va encore demander des maps plus grandes

Link to comment
Share on other sites

d'accord avec doudi.

Même avec la préda/transcendance cela reste énervant de devoir sans cesse switch de point et ce d'autant plus que la plupart des classes ont des skill pour te snare/ root.

Dans certains bg on a l'impression de revivre la fable du lièvre et de la tortue....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...