Jump to content

Stuff recrue gratuit... Comment l'obtenir ?


Tydel

Recommended Posts

Bonjour,

Après maintes recherches sans succès, je vous pose finalement la question :

 

Quand on est level 50, comment obtenir ce stuff PVP recrue soi-disant gratuitement ?

 

Merci de m'éclairer sur le sujet car je dois vraiment avoir dû louper un piti truc !

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Au dernières nouvelles, au terminal des missions JcJ tu reçois une quête qui nécessite juste de la redéposer sur place (le deuxième terminal à coté) et des sacs aux choix contenant un set complet de recrue est donné comme récompense.
Link to comment
Share on other sites

Au dernières nouvelles, au terminal des missions JcJ tu reçois une quête qui nécessite juste de la redéposer sur place (le deuxième terminal à coté) et des sacs aux choix contenant un set complet de recrue est donné comme récompense.

Je confirme, sachant que la toute première fois on t'envoyait un mail te donnant la somme à dépenser pour acheter le stuff pvp recrue ,

Sauf qu'effectivement, actuellement, c'est à la borne des missions journalières en zone d'entrainement au combat de la flotte que l'on te proposera de choisir entre 2 set recrue : un set pour le combat, ou un set pour le soin et la défense si tu joues une classe hybride par exemple... (donc fini les 320 000 crédits cadeaux :))

Link to comment
Share on other sites

Au dernières nouvelles, au terminal des missions JcJ tu reçois une quête qui nécessite juste de la redéposer sur place (le deuxième terminal à coté) et des sacs aux choix contenant un set complet de recrue est donné comme récompense.

 

C'est ça, je crois même que le sac de crédit n’existe plus donc t'as le stuff obligatoirement (attention chaque morceau ne se revend maintenant qu'1 crédit)

 

Sullexus t'as répondu en même temps ... juste avant en fait :D Merci d'avoir confirmé^^

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

De plus je ne sais pas s il y a eut du changement ou lié à un reroll, mais le box contient 2 pièces Mdc (les reliques ne serait plus en stuff recrue mais des reliques mdc...) J ai ete surpris de le voir dans le set recu ce qui donne un plus gros index d'expertise au démarrage...(par rapport a l ancien envoie mail ou la somme calculée était que pour acheter du recrue...) Donc si c est normal on aurait donc filé un coup de pouce supplémentaire au niveau du stuff pour les débuts en pvp50... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Non, à cette borne on n'obtient plus rien !

J'aimerai savoir comment cela fonctionne exactement pour obtenir ces items après avoir été sur Tatooïne.

J'ai envoyé un ticket, sans succès.

 

Bizarre car j'ai up mon assassin 50 le jour de la mise en fonction de la 1.4 et j'ai pris la quête à cette borne. Te reste plus qu'à attendre une réponse à ton ticket :( .

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Alors comment ça marche ??

 

Si tu avais pris le temps de lire, on te l'a déjà dit 4 ou 5 fois...

 

1. Arrive au niveau 50.

2. Va à la flotte.

3. Va dans le secteur "Entrainement au combat"

4. Prends la quête à la borne JcJ

5. Rends la quête à la borne juste à côté.

6. Choisis le token du stuff que tu veux.

7. Fais-toi farmer comme un bon noob que tu es en JcJ.

Link to comment
Share on other sites

Non, à cette borne on n'obtient plus rien !

J'aimerai savoir comment cela fonctionne exactement pour obtenir ces items après avoir été sur Tatooïne.

J'ai envoyé un ticket, sans succès.

 

Sisi on obtient... je l'ai fait pas plus tard qu'hier. Dès que tu up 50 tu as plusieurs missions dispo au terminal jcj, tu les prends, l'une d'elle te demande de récupérer les jetons juste à côté sur la deuxième console, et c'est fini.

Link to comment
Share on other sites

Dîtes moi que ce post est un fake....mais dîtes moi nom de diou que c'est un fake.....:eek:

 

D'un autre côté quand on voit le nombre de joueurs venant en pvp avec un stuff pve......

 

Nan mais c'est un fale quand même....c'est pas possible autrement............

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...