Jump to content

Template du chieur ultra efficace


delomais

Recommended Posts

Bjr à tous les siths dont la lame brulante déborde de soif. Je propose ici un template spécial protect, qui bien joué permet d'etre la plaie du BG, 8-10 médailles en moy et une mobilité hors du commun/

TAunt et survie assurés.

focus des objectifs

mobilité accrue

L'outil efficace de la victoire

Très technique mais hyper efficace pour etre "The pète nouille" en puissance

:eek:

 

25-14-2

 

séisme et intimidation 1 pt - étranglement & revers pour l'immobilisation :: charge de force à fond 1/2 boubou et libération améliorée pour la mobilité extreme

 

14 ------------ on va chercher Immortalité, avec charge ki stun 1s si cap

2-------------- CHOC

 

voilà pour l'arbre /pour le game play, un joueur ki n'a pas acheté son compte, qui connait la spé tank et son ^perso n'aura aucun souci.

en pvp on ne px pas parler de cycle : la Charge de force est boostée pour sauter sur les objectifs ( porteur de ball, healer, dps en souffrance etc etc ), après un cri sans rage :-) , et on ralenti , on projette et recharge, et hop on bondit ailleurs et là BEN un gros CHOC ^^

En survie on tient en attendant les renforts à 2/1 assez facilement ( médi obligatoire qd m )

On provoque , on encaisse et si 1ou 2 heals arrivent ( hé oui çà arrive dés fois) == c'est la WIN et 450k pour maraudeurs, agents, sorciers .

 

En tout cas je m'éclate avec cet arbre et C'est NOTRE ROLE !

on ne heal pas & en dps ...heu vengeance j'ai testé çà envoie mais moins utile, moins fun & moins efficace que nos amis impériaux :confused:

Dsl pavé & don't be afraid by the DARK SIDE §§

Edited by delomais
Link to comment
Share on other sites

En tout cas je m'éclate avec cet arbre et C'est NOTRE ROLE !

on ne heal pas & en dps ...heu vengeance j'ai testé çà envoie mais moins utile, moins fun & moins efficace que nos amis impériaux :confused:

 

Notre role c'est de nous éclater ?

 

Si je puis me permettre quelques remarques, ça serait bien que tu donnes un lien avec le template complet. Ton message semble s'adresser à des débutants de l'abre immortel, cela les aiderait bien.

 

A part ça, je ne remet pas en question l'intérêt d'un ravageur hybride. Tu sacrifies ton dps, mais pour gagner une grosse capacité de controle. Ce qui peut effectivement avoir son utilité en PvP de masse.

 

Par contre, ton avis sur la spé vengeance est assez loin de la vérité. D'une part la notion de "fun" dépend complètement de chacun ;) D'autre part j'aimerais bien que tu précises ce que tu entends par "moins efficace que nos amis impériaux" stp. Ca ne me parle pas du tout.

 

PS : un Sith n'a pas d'ami :D

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Slt Lame:o

 

Je ne sais pas si mon post s'adresse plus aux débutants, qu'aux initiés, il a juste pour vocation de donner une orientation différente == bien qu'il puisse bcp se rapprocher du 25-16 de l'époK !

 

Pour le fun, oui c très personel, mais après avoir tt testé en pvp, je suis plus utile, je récolte plus de médailles, et je m'amuse plus à sauter ds tt les sens qu'avec d'autres "spés" ( mais à chacun son jugement).

je n'ai pas testé la spé vengeance post 1.2, mais je trve que ns sommes moins équipé ( cd, talents) que nos confrères maraudeurs ( camouflage & dps énormes), sorciers ( sprint, stun etc etc ) ou AG , POUR DPS .

Nos amis st plus taillés pour tuer ou fuir ! LOL ( les 1vs1 st très rares ds les BG ^^)

je jouais avec un classic 4-31-4 il s'avérait très viable et gameplay excellent après c histoire de gout ( vivement la double spé )

Mais à mon sens, si tu vx DPS un maraudeur tapera tjs plus fort & dc le ravageur est plutot pré destiné à prendre des baffes :-))

Bon jeu à tous & have fun !

Link to comment
Share on other sites

Donc tu compares à un spé que tu ne connais plus. Un peu prétentieux non ?

 

Pour ma part, n'ayant pas joué la spé hybride depuis le 1.1, je ne me permet pas de dire que vengeance est mieux ou moins bien.

 

Tu parles sans arrêt de mobilité. Mais la seule différence, c'est un CD de dégagement réduit de 30 sec. Je ne dis pas que c'est inutile, loin de là. Mais ça ne fait pas une différence monumentale en terme de mobilité.

 

Et comparer un ravageur à un maraudeur n'a pas de sens. Oui les maraudeurs de ma guilde me mettent 80k dégâts dans la vue à chaque bg. Mais ils me mettraient 200k si j'étais hybride. Et en contrepartie j'amène autant de protection sur mon équipe. Je joue les deux classes en bg, et le but de l'une et de l'autre n'est pas exactement le même (même si on reste globalement dans le dps). C'est la complémentarité qui fait l'efficacité des classes.

D'ailleurs pour avoir testé plusieurs fois, le couple maraudeur/ravageur bat sans problème un duo de maraudeurs ;)

 

Quand aux spé, j'ai essayé les trois à la 1.1. Effectivement vengeance avait une utilité moindre à l'époque que les deux autres (avis qui n'engage que moi).

Au 1.2, j'ai joué un peu rage et beaucoup vengeance. La spé tape beaucoup plus fort qu'avant, et se permet le luxe d'encaisser mieux.

 

Les trois sont utiles, apportent des choses différentes à leur équipe (et quand ce n'est pas le cas, le problème est souvent entre le clavier et la chaise) et dépendent pas mal des situations.

Link to comment
Share on other sites

Qd tu vis moins longtps ..... ben tu protèges moins longtps ! tu me diras si tu tues plus vite, tu protèges qd m aussi :-)

Je vois souvent que qd je prends un focus, j'envoie les CD et à mi vie ils stoppent : ben oui les autres tapent forts aussi !

ce post n'est pas un débat sur les spés du ravgeur, ttes utiles c évident, mais pkoa faire un "priest" si c'est pas pour soigner ou un tank si c'est pas pour "tanker" ?

je joue aussi un sentinelle, çà tape qd m vrmt fort mais tu es vunérable, oups, camouflage et tu bondis ailleurs .. tu fais quoi avec ton ravageur?

 

Mais le sujet était juste de donner une orientation PVP tank . Après la double spé serait vrmt souhaitable, après un mois de protection, baffes, taunts, provok & 378 vies sauvées ( je plaisante bien sur) j'ai de nvx envie de taper comme un sourd ^^

Link to comment
Share on other sites

Qd tu vis moins longtps ..... ben tu protèges moins longtps ! tu me diras si tu tues plus vite, tu protèges qd m aussi :-)

Je vois souvent que qd je prends un focus, j'envoie les CD et à mi vie ils stoppent : ben oui les autres tapent forts aussi !

 

Si on parle de CD, la seule différence entre un immortel et un vengeance, c'est que tu possèdes une compétence qui réduit de 40% les dégâts pendant 10 sec, alors que pour moi ce n'est que 19%.

Par contre, le CD en immortel est de 3 min, celui de vengeance est de 45 sec (oui il y aussi la contrainte de la rage, c'est vrai).

 

Vu le fonctionnement des stats défensives en pvp, monter d'un point une caractéristique de dégâts est globalement plus "efficient" (mot qui n'existe pas, mais qui fait bien passer l'idée) que monter d'un point une caractéristique de défense.

 

ce post n'est pas un débat sur les spés du ravgeur, ttes utiles c évident, mais pkoa faire un "priest" si c'est pas pour soigner ou un tank si c'est pas pour "tanker" ?

 

Et pourquoi bioware a mis deux spé dps au ravageur ?

 

je joue aussi un sentinelle, çà tape qd m vrmt fort mais tu es vunérable, oups, camouflage et tu bondis ailleurs .. tu fais quoi avec ton ravageur?

 

La même chose que toi. J'ai des CD plutôt efficace en vengeance. Et je possède aussi l'intervene, qui est un CD défensif aussi bien pour ma cible que pour moi.

Tu joues une spé hybride. Le vengeance est également un hybride, qui met le curseur un peu plus coté dps que l'immortel, mais un peu moins que le maraudeur.

 

Encore une fois je n'essaie pas de dire que vengeance > immortel. Juste de te faire comprendre qu'il n'y a pas UNE spé qui domine toutes les autres. Dans le cas du ravageur, on a même trois spé qui tiennent actuellement la route en pvp, qui ont des points forts et faibles différents, et qui apportent toutes quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pesonnellement je monte ma petite ravageur avec du stuff dps dans les braket 10-49 avec une base de tzmplate comme sa:

 

http://www.torhead.com/skill-calc#101G0Gzu0MZsMrMrhz0MZ0M.1

 

La résistance est elevé, je suis artifice donc j ai poignée, et sophistication/ main secondaire gratuit, et personnellement, au lvl 47 je trouve que je tiens enormement sans heal, et dès que je suis groupé avec un heal c est la folie, et je top score car les mecs ne me tombent jamais, ou tres peu. Apres sans heal un ravageur, tank ou pas, mourra autant, c est juste le temps que mettront les dot a la tomber qui sera different, suivant la posture.

 

Max crit d un smash en bracket 10-49 avec à 3200 suivie d une représaille buffx5 degat sur snares à 2500, plutot pas mal. Me degat est assez lineaire mais des gros chiffres popent souvent.

 

Au level 50 je compte me payer le full bm avec torse et bottes tank et le reste dps, et je pense pouvoir faire encore plus mal.

Après en huttbal, je cherche toujours mon force pull de l assassin mais jcomprend pas il veut pas grappiner ;P

Edited by Kornaker
Link to comment
Share on other sites

As-tu essayer des templates différents ? Niveau efficacité, tu rates pas mal de talents super intéressants, que ce soit en vengeance ou en immortel, pour prendre plein de trucs bouche trous qui ne sont pas très efficients au 50.

En clair, pour moi, tu sacrifies les deux intérêts de la branche vengeance (le dps et la rage quasi infinie) et le principal de la branche immortel (le controle).

 

- Force grip est un excellent controle, qui en plus te donne de la rage.

- Blade Barricade n'est pas très efficient en pvp.

- Unleashed te permet d'obtenir le cri glacial gratos, et donc spammable.

- Enraged sunder est un des talents les plus importants pour moi. De la rage gratos, sur la compétence qui permet de mettre le debuff armure.

- Quake bof :x

- Mettre plus de 10 points en immortel, sans prendre backhand c'est vraiment dommage.

 

Ton template te semble peut être jouable à ce niveau, vu que les stuffs sont souvent pas terribles en levelling, mais au 50 tu vas te faire sécher. Un jugger résistant doit faire du controle en même temps. Ou alors il perd ce controle mais doit dps. Toi tu perds les deux.

 

My 2 cents :)

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

je sais pas trop, ce que je sais c est que:

chercher le dps a tout prix ne le donne pas au final, car devenir weak pour dps a mort n empeche pas les caps de points en alderande et en void star, ni meme novar coast.

Chercher trop de cc donne pas plus souvent," ouai je mezz le pack!" et là un bh debile aoe dans le tas, tu cc une fois de plus le mec qu il faut et là full barre et c est une plaie a tomber apres car t as beau le demonter le truc ce fait heal a mort, a cause de l aoe pourrit que le bh a coaqué pour scorer.

 

J ai de plus regarder le patch note 1.3 et les modifications sont tres bonnes, ce sera sweeping slash aui mettra le debuff precision, et non plus smash, qui lui pourra debuff armure en AOE donc wait and see pour les modifs hehe.

 

Perso en posture soresu je ne vois pas ou tu as besoin de plus de rage, c est comme avec les mobs, il te faut juste une bonne aggro et un heal, car c est sur avec l aggro que t arrive a avoir sa donne! Ensuite:

Cumule -5% precision avec +6% de defense ( ce qui me donne en tout 19% de defense) contre toutes les classes dites cac( assassin tromperie, maraudeurs) tu fais tres souvent block et ainsi tu balance toutes les 6 secondes ta represaille, ce qui fait mal a l assaillant en enchainant choc+represailles, ou charge represaille force cry enrage finish et le lancer de sabre, t arrive a avoir de beaux no match sur les tissus.

 

Apres tout depends, j ai pris les points pour tenir vraiment bien en terme de reduction des degats, sonic barrier doit etre up a la 1.3 par le fait qu il prend en compte ta reduction des degats, du coup le ravageur sera surement spé bulle constante.

 

Du coup voilà pourquoi je prefere la represaille au snare car generalement je gere bien le coté rage qu il me reste de maniere a envoyer un snare de zone, mais je ne le spam pas, c est peut etre utile et jolie pour toi mais un snare long comme celui là personnellement je n ai pas besoin de le spammer. La represaille en revanche sa je prefère, cooldown court et a utiliser des que up sa fait de put!1 de crit en buff degats, sa burst beaucoup mieux. Je regrette evidemment le fait que les stats defensives marchent si peux en pvp, mais la defense augmente beaucoup la survie. L anti cc a 1min30 c est une gestion de cd a faire, ni plus ni moins. Donc evidemment tout est modifiable dans ce template :)

Link to comment
Share on other sites

Le deux controles que t'amène la spé immortel ne sont pas cassables (sauf relachement bien sur). Donc je ne vois vraiment pas pourquoi s'en passer.

 

Tu le dis toi même, les stats défensives ne sont pas totalement prises en compte en pvp. Par exemple, 40% de mes dégâts en jugger vengeance, passent au travers de ton armure et de ta défense.

Donc au level 50, plus le stuff augmente, moins les tanks sont efficients vis à vis des dps. Et c'est encore pire depuis le 1.2 avec les changements sur l'expertise.

 

Attention, je ne dis pas que les tanks ne servent à rien. Loin de là. J'aurais même tendance à dire que dans une team organisée, il doit y avoir un ravageur et il devrait être immortel.

Mais si on prend par exemple le huttball, avec ton template tu ne fais rien quand ton équipe est en défense. Alors qu'un bon revers de la main bien claqué sur un spot de feu peut te faire récupérer la balle facilement. Ou deux controles sur le healer du porteur peut laisser le temps au dps de ton équipe de le descendre.

 

Mon avis n'engage que moi, mais perso je ne vois pas l'intérêt d'une boite de conserve, vis à vis d'une autre boite de conserve qui peut faire du gros controle.

 

Quand à la résistance de la spé vengeance, il faut essayer avant d'en parler. Sans valoir un maraudeur, le ratio dégâts/encaissement de cette spé est vraiment bon depuis le 1.2. Comme je l'ai dit, il vaut mieux avoir un maraudeur et un ravageur immortel dans une team opti. Mais en picko, le jugger vengeance est vraiment un multi tache très efficace.

Capable à la fois de faire un bon porteur en attaque au huttball, et un très bon défenseur.

Link to comment
Share on other sites

En fait au regard du patch note 1.3 il semble que je puisse modifier la spé afin d avoir le debuff armure aoe ce qui augmentera de façon peu negligeable le dps de tout le monde, je retravaillerais la spé plus tard, mais il y a moyen encore de faire un bon hybride a la 1.3 .

 

Le truc avec back hand c est que beaucoup en font l eloge, comme ils faisaient l eloge de low slash pour l assassin tromperie avant de tomber en total désillusion.

Certes tu as plus de cc, mais un cd def en moins( c est dailleurs actuellement celui qui me procure le plus de resistance en wz, avec le soin+19% de reduction des degats, quand je le met avec un dot sur la tete je gagne des pv au lieu d en perdre XD )

Apres je fais enormement de pu et j avoue preferer la posture soresu a la posture shien.

 

A la 1.3 je pense donc eviter blade barricade pour prendre le remplaçant de unleashed, smash me voilà!

 

Pour ce qui est d etre full dot, non merci.

 

A quand un force pull bowdel!!! ;)

Edited by Kornaker
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...