Jump to content

Zone de Guerre: Côte de Novare de Denova


Norec

Recommended Posts

Plop ici n'ayant pas vu de post dédié au nouveau BG en voilà un:

 

Déjà petite présentation:

 

Ce BG se base sur le même principe qu'Alderande c'est à dire de la capture de point. Ce qui change:

 

-La disposition des points, même si il y a toujours un point central et un plus proche de chaque base

 

-La méthode d'accès aux points à capturer se fait à pied, plus de super speeder pour vous ramener en 5 secondes sur le lieu de votre mort, il est ainsi plus dangereux d'aller capturer la tourelle qui se trouve proche de la base ennemie (car plus longue à atteindre).

 

-La méthode de capture est un peut différente quand vous lancez la capture vous remplissez des rectangles à la base du point (jaune république, violet Empire). Si quelqu'un vous interrompt vous ne perdez que l'avancement de votre rectangle en cours quand les 9 rectangles sont remplis vous capturez le point. Il est à noter que si plusieurs personnes capture le point en même temps cela accélère la prise.

 

-Comme sur Aderande chaque camp possède un barre de vie. Contrairement à Alderande, Vous ne baissez la barre de vie ennemie que si vous possédez au moins deux tourelle, donc une seule des deux barres peut descendre à la foi. (ce qui permet des retournements de situation même si l'ennemie possède le double de votre barre de vie)

 

La map:

http://img207.imageshack.us/img207/4262/novare.png

 

Une vidéo de Gameplay:

 

 

Après mon avis:

Je n'ai eu l'occasion de la faire qu'une foi, les gens de connaissant pas non plus et bien c'était un peut à courir partout.

Malgré tout je pense que la map sera plus intéressante qu'Alderande pour les match coté (Entendre des match haut niveau avec team vs team) car pas de speeder qui permettrons de tenir un point à deux.

 

Malgré tout les combats risquent de ce concentrer sur le point au sud vu la difficulté de tenir le point le plus éloigner de votre base :p.

 

Voilà tout si vous avez testé cette zone n'hésitez pas à laisser vos avis. Et si vous n'avez pas tester et bah... pareil :p.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

 

Tout d'abord, merci pour le screen et la vidéo.

 

Je trouve que ce BG à l'air sympa. Si j'ai bien compris, le système des objectifs fonctionne comme celui de BF3 (par exemple) : il faut que plusieurs joueurs se trouvent sur l'objectif pour le prendre / empêcher de le prendre (tu me dis si je me trompe hein ^^).

 

J'aime beaucoup cette idée. Ça peut être aussi très intéressant en matière de teamplay pour les BG cotés. Maintenant, est-ce que tout le monde va jouer le jeu en pick up ? L'avenir nous le dira...

 

Bref, du coup, je suis assez pressé d'aller essayer cette nouveauté.

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

il faut que plusieurs joueurs se trouvent sur l'objectif pour le prendre / empêcher de le prendre (tu me dis si je me trompe hein ^^).

Pas forcément mais être plusieurs à l'air d’accélérer la prise.

 

Et c'est du 8vs8

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...