Jump to content

non, ce n'est pas un bon pvp


Obeewo

Recommended Posts

non, personne ne prend du plaisir a ce faire "découpé" en bg ( two shot, mort en 3sec en duel ou 1v2 )

personne n'apprecie de jouer a 5vs 8

personne n'apprecie de gagner que dalle en credit si on perd ( meme de justesse)

 

 

a quoi cela sert d'equilibrer des classes, de faire des classes miroir, si le ubber roxxor no-life aquiere des set de pvp qui font la différence en jeu...

 

la seule tactique des bg et de se taire et d'encaisser le temps d'aquierir la derniere armure pour etre au meme niveau.

 

Non je ne m'amuse pas en pvp,

et a voir ilum ( ou le seul pvp c'est de rammaser 150 caisses ) ou la population de la flotte un samedi en fin de matiné, je doit pas etre le seul...

 

gardez les vos jours gratuits, je ne sais pas quoi en faire, c'est un pvp équilibré qu'il faut...

seule la maitrise de ces compétence devrai faire le jeu

 

à dans 2 ou 3 ans, je paye pas pour vos essaie raté, j'ai bien voulu jouer le jeu et aquerir le rang 2 avec enormement de frustration, et la faut repartir de 0, sans aucune compensation (echange d'armure... )

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

La pire décision d'avoir retirer les récompenses même au perdant. Surtout dans le cas ou sur mon serveur c'est chain loose, parce que justement on est sous stuffé, on a des sous récompense, on est moins des roxxor rusheur de endgame, mais on est plutôt cool pépère.

 

Ca va creuser un réel trou entre économie empire et république, un réel trou entre stuff, réel trou entre chance de victoire.

 

Il n'y aura a après l'indexation que des matchs empire contre empire et république contre république.

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

+1 obeewo , je ne suis pas casu , mon assas est full maitre de guerre , mais malheureusement (heureusement quand je vois la mentalité des joueurs) jouant solo , je perd souvent mes BG la récompense des bg c est amoindri , j ai perdu pas mal de distinctions suite a la maj , et j ai vraiment l impression de recommencer le jeux , pour pouvoir avoir le nouveau set . Ajouté a sa les 13 péquins sur la flotte un samedi matin a 10 heure , attente de 20 minutes pour un BG , je farme mes 30 boites sur illum une guerre entre empireens , pas de pvp sauvage

 

Bref grosse déception de la 1.2 avec leur nouveau systeme de médailles , en attente de nouvelles sorties de jeux "pas de noms"

Link to comment
Share on other sites

L'important c'est de participer pas de gagner. Si on gagne y a un plus comme plus de crédit plus de distinction, ce qui était le cas avant. Donc je trouve ça dommage.

 

Surtout que... comme sur wow par exemple la victoire ne dépend on pourrait croire du skill des joueurs mais avant tout elle dépend du pool, de la sélection de joueur faite par le serveur. Ce qui rend la victoire très aléatoire, étant donner qu'il n'ya pas que le skill qui compte, y a aussi le stuff, donc si ca se creuse, ca va augmenter en apparence pour ceux qui ont rusher leur stuff un impression de super skill et bon.

 

Oui bon, c'est une manière d'avoir plus d'endomorphine p-e? J'en sais rien en tout cas moi je trouve ça dommage.

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

Faux les arènes wow mais c'est pas pour les casu ^^

Moi je trouve le syteme de recompense bg tres bien comme ça

 

ha ben tu doit faire partie des 3 connectés ce matin,

sa va tu te sent pas trop seul ?:p

 

il y a clairement un probleme, et ce n'est pas le patch 1.2 qui les a resolus, ils ont plutot enfoncer le clous.

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

ha ben tu doit faire partie des 3 connectés ce matin,

sa va tu te sent pas trop seul ?:p

 

il y a clairement un probleme, et ce n'est pas le patch 1.2 qui les a resolus, ils ont plutot enfoncer le clous.

 

 

C'est surtout qu'on était 50 sur la flotte a 4h du mat et que perso je viens de me reveiller...

 

Sinon le PvP est fine, on se fait bien moins défoncer en trois coups qu'ailleurs, suffit d'avoir un minimum d'expertise...(Et de skill bien sur).

 

Pas de récompense au perdant je trouve ca un peu abusé mais bon...au moins le stuff est mérité.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Perso se matin 85 personne sur Star map a 9heure par la pas de soucie j'ai farm 1800 distinctions tranquilou il suffit de gueuler ou guider un peut les gens en bg et ça va tout seul pour gagner ou est le problème :)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et tous, le problème est que les serveurs se vide, que les gens sont déçu en grande partie de la 1.2 . Et que beaucoup de choses annoncées sont reculées ou supprimées.

 

Nous Fans de starwar attendions beaucoup de ce jeu. Jcj/jce un Univers riche et sans limite.

 

Sans limite,,,,,,,,Nous en sommes loin, très très lointaine la galaxie promise. Fans de swg, on ne te retrouvera jamais dommage.

 

Notre guilde n'aura peut être plus la patience d'attendre, peut être un nouveau jeu nous conviendra t' il d'avantage.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un peut vide sur certains serveur je l'avoue, mais il attendent quoi pour mettre en place des transferts de personnages mêmes payant au pire, a moins que les serveur qui sont déjà peupler ne supporte pas la charge mais cela m’étonnerai quand même...
Link to comment
Share on other sites

le PvP est très bien, si vous êtes casu ne vous attendez pas a gagner un BG, le pvp c'est pas pour les casu, le PvE est la pour vous

 

Faudra qu'on m'explique en quoi le fait de jouer moins qu'un autre implique forcément d'être moins bon ? En rien, on peut jouer moins, mais être un meilleure joueur. Le temps de jeu a surtout une influence sur la vitesse d'obtention de l'équipement. Et si on mesure la qualité d'un joueur en PvP à son équipement c'est qu'on à rien compris au PvP.

 

Il n'y a pas de bon PvP ... sauf dans les jeux dédiés au PvP.

Où pas, certains jeux ne sont pas plus orientés PvP que PvE, mais savent faire un PvP de qualité, alors bien sûr ça implique déjà de supprimer les Bg et un équipement dédié PvP qui sont une ignominie sans non, mais bon ...

Et on ne sera sûrement pas d'accord encore une fois, mais il n'y a pas de bon mmo qui délaisse le PvE ou le PvP pour l'autre aspect.

 

Sinon le PvP est fine, on se fait bien moins défoncer en trois coups qu'ailleurs, suffit d'avoir un minimum d'expertise...(Et de skill bien sur).

Un PvP où les tank sont relégués au rôle de pseudo Dps, où on peut mourir le temps d'un pauvre cc, où la barre de résolution à un fonctionnement plus que douteux, où on affronte des gens de sa faction (alors que c'est un jeu faction vs faction), où limite tout est fait depuis le début pour encourager le déséquilibre de faction, où l'équipement prend une importance presque extrême sur l'issue des combats ect ... c'est sûr c'est "fine".

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Beh ici non tu mesure pas a la qualiter du joeur a l'equipement vus que n'importe quel pelo peut être full pvp meme si il sais pas jouer...

 

Mais dans wow par exemple a l’époque c’était très dur d'avoir le set arène quand tu l'avais t'avais pas 40 000 tétés qui l'avaient et les cote perso etait tres dur a monter des mois pour te stuff full pvp...

Link to comment
Share on other sites

Lol la critique vraiment basse, d'une wow a vraiment été au top passé un moment niveau pvp,faut arreter de taunt la dessus,stop rager parce que le jeu nous a ensuite déçu(et regarde ce qu'ils préparent en terme de pvp pour la future extension,c'est vraiment pas pire .

 

Quand on regarde vos messages on a l'impression que tout le monde se fais ouvrir en bg,que ça ressemble plus a rien . . . C'est sur que si on es stuff recrue c'est plutot limité mais c'etais la meme avant(enfin avant on arriver stuff orange/vert/bleu,bref twoshoot ou trishoot suivant les joueurs et classes ,mais la ça va si vous jouez bien vous ne vous faites pas totalement ouvrir meme si la classe maraudeur/sentinelle domine(il y e na de plus en plus malheureusement) et je conçois que pour les casteurs ce soit une vrai galere,mais que les sorciers avec la spé dot(souviens plus du nom) les merco pyro et compagnie qui viennent pleurer c'est lamentable .

 

En bg,je suis mercenaire pyro et je ne me fais ouvrir par aucune classe,certaines quelques classes me dominent,mais rie nde bien méchant ...

 

Penible de voir 15000 post a ouin ouin . . .

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

alors voila j'aimerais vous faire part d'un petit truc sur le pvp 1.2,

 

je tag un BG et j'arrive dans celui ci je constate que ma team perd et qu'il reste peu de temps :

 

situation post 1.2 : aller jean marie j'y vais coute que coute quitte a perdre on s'en fout je joue pour le plaisir pas pour la victoire ( même si c'est le but premier mais c'est pas le but ULTIME en soi )

 

situation 1.2: bah j'ai pas trop envie de perdre 5 min sachant que je vais pas certainement pas avoir le temps de faire asser de medaille donc ...

 

serieusement certe l'idée de trouver une méthode pour les "AFK" du BG oui c'est bien mais au final la personne qui na jamais afk en BG et qui veut s'amuser bah voila elle reste un dégouté du pvp 1.2

Edited by kumichane
Link to comment
Share on other sites

Non mais lol faire 3 médailles c'est vraiment pas la mort . . .2k5 de dégats ou de heal suivant la classe,75k de dégats ou de hals meme chose(ne pas la faire c'est vraiment la loose et la sa dépend pas de BW mais de vous,de votre gameplay/skill et compagnie .

Ensuite il y a les 10 kills(si ya une grosse team en face chaud je le reconnais),un coups fatal meme chose .

 

Apres sur alderande les medailles de def,suffit de afk,novarre pareil ; L'etoile du néant faut essayer de se placer devant la porte et sa pop(c'est sur ue middle sa proc pas . . .)

 

Enfin le huttball suffit de dps sur le porteur en restant en def,cela vous fera les dégats/heals + la medaille de def .

 

Ne pas réussir a faire 3 médailles et pleurer sur le PvP sans se poser de questions sur soi meme, ça craint un peu .

Link to comment
Share on other sites

Non mais lol faire 3 médailles c'est vraiment pas la mort . . .2k5 de dégats ou de heal suivant la classe,75k de dégats ou de hals meme chose(ne pas la faire c'est vraiment la loose et la sa dépend pas de BW mais de vous,de votre gameplay/skill et compagnie .

Ensuite il y a les 10 kills(si ya une grosse team en face chaud je le reconnais),un coups fatal meme chose .

 

Apres sur alderande les medailles de def,suffit de afk,novarre pareil ; L'etoile du néant faut essayer de se placer devant la porte et sa pop(c'est sur ue middle sa proc pas . . .)

 

Enfin le huttball suffit de dps sur le porteur en restant en def,cela vous fera les dégats/heals + la medaille de def .

 

Ne pas réussir a faire 3 médailles et pleurer sur le PvP sans se poser de questions sur soi meme, ça craint un peu .

 

 

OUI tu fais tout ca quand t'arrive dans un bg ou il reste 3 min? sans deconner serieux ..( regarde un peu les recompense avec 3 medaille c'est lamentable ...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...