Jump to content

pas d'equipement pour Qyzen


latourte

Recommended Posts

bonjour

 

dsl si je ne poste pas au bon endroit mais vu que c ets un probleme lié a la classe je post ici on verra bien o)

 

je suis a coruscent, au magasin de recompenses (avecl es badges) et je ne trouve aucune arme pour mon partenaire (je précise que Qyzen peut utiliser des electrostaff et des vibrosword , que ses attributs principaux sont la visée et l endurence

 

on peut acheter des armes pour tous les autres partenaires des autres classes mais pas celle ci, je trouve ca etrange

 

est ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a un bug ou un problème de traduction pour Qyzen je crois...

 

en effet, il est écrit que son arme préféré est la vibrolame...Sauf qu'il est incapable de s'équiper de vibrolames...pareil pour la visée...Caractéristique principale, sauf qu'il ne peux pas porter d'armes distances...bref on retourne à la vigueur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

effectivement je ne trouve pas d'armes pour Qyzen. Acheté une belle vibrolame qu'il ne peux pas porter...

 

Quelqu'un a réussi a lui mettre une arme entre les mains? si oui, laquelle svp?

Je suis sur Taris et son bâton commence a faire léger!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas un soucis avec ce compagnon ?

 

Il est censé être tank au corps à corps, mais le stuff qu'il porte et qu'on peut obtenir pour lui est orienté Visée alors que logiquement il devrait être Vigueur.

:confused:

Edited by Elglon
Link to comment
Share on other sites

Non il n'y a pas de soucis.

 

 

Les Avant-garde son bien des tanks "quasi" corps et à corps et jouent eux aussi sur la visée.

 

 

La visée est la statistique principale Qyzen fess.Monter la vigueur revient à laisser en berne plein de stat ocrotroyé par la visée chez ce compagnon

Link to comment
Share on other sites

ah un post interessant, je me posais pas mal de question sur Qysen avec la visée. J'en étais à me demander si j'allais pas le passer full vigueur.

 

Quoi qu'il en soit c'est quand pas super logique qu'il est un attribut visée (défini pour les armes à distance) alors que son arme est une arme de mélée, et que ces coups sont au cac principalement. MAis quoi qu'il en soit si c'est normal on restera avec de la visée :).

 

Sinon concernant les bonus de degats, c'est du + 0.2/pt de visée ou vigueur. Et ses pdv c'est endurance * 10 on dirait. En fouillant j'ai calculer ça pas forcément tout juste mais ca donne une idée. Pour lezs persos ca à l'air sensiblement pareil.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mince, hier je lui ai tout changé pour full vigueur, et justement je comprenais pas pourquoi son arme, et les 3/4 de son ancien stuff lui donnait de la visée ^^ ( dans ma tête j'ai fais le rapprochement corps à corps --> vigueur )

 

Du coup vous pensez qu'on y perd si on le stuff vigueur niveau stats?

Link to comment
Share on other sites

Mince, hier je lui ai tout changé pour full vigueur, et justement je comprenais pas pourquoi son arme, et les 3/4 de son ancien stuff lui donnait de la visée ^^ ( dans ma tête j'ai fais le rapprochement corps à corps --> vigueur )

 

Du coup vous pensez qu'on y perd si on le stuff vigueur niveau stats?

 

Tu y perds clairement si tu mets de la vigueur à Qyzen.

 

Le systéme de SWTOR est assez simple, à chaque classe/compagnon son attribut favori qui est la seule stat à vraiment monter. Pour Qyzen c'est la visée.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je ne trouve pas de Technolame orange modulable ! Quelqu'un a trouvé cela avant le level 30 ?

 

Je suis level 18 et j'ai rien trouvé. Je lui ai acheté une pauvre techno-lame sur Coruscant pour 500 crédits (de mémoire), un tantinet mieux que son arme de base...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je ne trouve pas de Technolame orange modulable ! Quelqu'un a trouvé cela avant le level 30 ?

 

Nada, rien en technolame orange, même arrivé au lvl50.

 

De même qu'aucun craft d'armure lourde ne donne de visée (sauf si j'ai raté un truc). Donc j'ai choisi, tête, mains, torse et jambes en orange avec visée, poignets et ceinture en "fibre de carbone de protection (lvl49) avec vigueur.

 

Bref, c'est un peu merdique pour le coup là.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je remonte le post !

 

Toujours aucune arme pour notre pseudo tank ... déjà qu'il est beaucoup moins bien que son équivalent empire, mais là, ça devient galère !

 

Il fait pas assez de dégâts, je reprends régulièrement l'aggro...

 

J'ai acheté une vibrolame vigueur, en désespoir de cause, en changeant les améliorations, ça aurait été top.

 

Mais voilà : le codex est erroné ! c'est indiqué vibrolame, alors qu'il ne porte à priori que des Technolames...

 

J'ai fait une requête en jeu, mais je sais déjà qu'il y a peu de chance que ça débouche sur quelque chose de concret... j'espère à peine le remboursement de mes points :(

 

 

 

S'il vous plait : Où trouver une arme orange pour Qyzen ???:confused::confused:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

effectivement il n' a rien pour quyzen une arme orange comme une techno orange il y a pas il est 50 pour a part et il porte une techno-lame bleu crafte j'ai trouve que ca

il devrait corriger cela en tout cas c'est tres genant je trouve

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Perso, je joue consulaire ombre spé tank avec qyzen comme compagnon mais en tant que dps.

Je lui ai mis un stuff de soldat visée avec critique et alacrité, en stance dps il torche un max. :jawa_angel:

Pour ce qui est de son arme je lui est acheté une techno lame épique :wea_13: au marché galactique.

Il a de quoi faire rougir les dps cac que je connais :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...