Jump to content

Poutrage


dacknitro

Recommended Posts

bonjour,

apres quelques temps d'absence, j'ai remarqué que les niveaux avaient été remanié sur les planetes.en sois, c'est une bonne pour que tout le monde ai accès a de bonnes récompenses et tout le toutim.

je suis pas d'accord.

pour la simple et bonne raison c'est que étant au lvl 80 , je me fais poutré par des lvl 20 . problème?

j'aime bien rouler sur l'ia, faire mes h2-4 pénards et presto.(pas de temps à perdre)

j'entends bien, esprit d'équipe et compagnie, mais aux vue deja, du comportement de certains sur le jeu pendant les ZL qui vous remballe et vous emmerde à mort pour allé sur des planete, solo, de haut lvl. heureusement que les wookies mal rasés passait dans le coins. (un grand merci à félinas et la guilde, pour leurs aide inestimable et leurs esprit d'equipe, me fournir de l'équipement, m'aider à grimper en fleche, pouvoir profiter du jeu à fond la caisse)

maintenant, autant se trimbaler à poil et à mains nues. jeter les heures de crafts, de loot interminable pour finalement se faire cruxifier sur une planete à deux francs.(bas level, pour ceux qui ne comprendrais pas mon language,"FLEURIS")

sans vouloir faire mon chieur, ca serais cool de remettre les choses dans l'ordre. je me vois pas à l'avenir, balancé des cailloux aux ia de lvl 17 avec un fusil blaster de lvl 100...... à la longue ca va vite me gonfler.

Link to comment
Share on other sites

lvl 80, pour commencer "GG" comme on dit :p

 

pour ma part je prefere de loin ce systeme, avant justement on allait sur les lanete et absolument aucun challenge vu qu'on roulait sur tout en eternuant (et parfois meme pas besoin), la, on a "juste" aucun challenge, faut au moins utiliser quelques competences pour tuer les mobs. A mon gout c'est meme encore trop simple, mais on va dire que c'est un bon compromis

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...