Jump to content

assassin vs agent secret ?


Firolius

Recommended Posts

Bonjour les gens,

 

J'ai beau regarder, je ne vois pas, mais peut etre que je passe a coté de quelque chose..

 

Mis a part les qq sorts de soins d'un cote et les qq sorts orientés "tank" de l'autre, est-ce qu'il y à a plus haut niveau, des differences fondamentales entre ces 2 classes en spé dps ? Genre "ha oui, d'office, l'agent se chope le skill X trop trop utile et pas l'assassin" :D

 

J'avoue que j'ai bcp de mal a faire un choix, bien que l'assassin a l'air plus "solide" une fois sorti du fufu, mais comme je n'ai pas le temps de monter les 2 au level 40+ juste pour test, je viens chercher quelques informations de gens avisés :D

 

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

se sont 2 classes très différentes en fait.

l'assassin a un burst "qui se construit" (il te fait faire proc des skill avant de pouvoir burst) alors que l'AS a un burst d'ouverture (dès sa sortie de furtif).

 

l'AS est puissant en sortie de furtif, mais si il loupe son ouverture, il a intérêt à se barrer, son burst est puissant mais une fois passé il a pas 50 milles outils à sa disposition.

l'assassin lui a un burst plus modéré, mais qu'il peut caler plus souvent, ainsi qu'une bonne palette de contrôle, très efficace contre les healer par exemple.

 

ce sont 2 façon de jouer bien différentes, et bien qu'ils aient le mode furtif en commun, ils ne se jouent pas de la même façon.

 

 

mais attention, tu a lancé un sujet à troll, dès que le mot AS est prononcé sur se forum, tu va avoir un paquet de joueur qui va venir te dire que l' AS dps a été tué depuis par les 2 nerf qu'il a subit (a tord ou a raison, n'en reste pas moins que le burst d'ouverture de l'AS est toujours très violent et bien supérieur au burst de l'assassin, log de mannequin de combat à l’appui ^^)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...