Jump to content

Capuche d'un Jedi Twi'lek


dradelis

Recommended Posts

Bonsoir,

Je joue un Jedi ombre Twi'lek et je ne peux pas afficher ma capuche (ni même le casque de mon partenaire). Est ce un bug, est ce normal, suis-je le seul ?

Merci pour vos retours.

 

PS : effectivement j'aimerai afficher ma capuche et celle (enfin le casque) de mon partenaire

Link to comment
Share on other sites

tu te rend compte du travail que ça représente modifier chaque objet pour une race

 

A mon avis, c'est surtout que d'un point de vue esthétique, faire deux trous dans une capuche c'est ignoble, j'suis sur que si on cherche une image de Jedi Twilek avec sa capuche, ses lekkus sont cachés par ses habits, et pas à l'air libre.

Link to comment
Share on other sites

Idem j'aurai aimé voir la capuche :) au début je croyais que je n'avais pas eu la bonne combinaison d'item mais quand j'ai eu une robe violette me suis dit qu'elle avait forcément une capuche :) au pire niveau visuel on pouvait rabattre les lekkus devant u nde chaque côté ça aurait donné un style :D Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est inadmissible :confused::rolleyes: tous les jedis ont leurs capuche et pas nous les twileks ....c'est la déception immédiate,et a quoi peut bien servir cette option masquer le casque si on ne le voit jamais alors ?

 

j'espere vraiment ,au nom de tous qu' une correction sera bientot dispo xD

+1 pour la proposition d'lbonnet:cool:

Edited by xxTeslAxx
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c est vrai ! tant pour jedi que inquisiteur d ailleurs ...qui etant gamin ne s est jamais pris pr l empereur avec une capuche sur la tete !

c est une honte de ne pas pouvoir etre encapuchonné comme les autres :s

blague mise a part ca serait vraiment sympa de la part des devs de faire un petit correctif a ca , car la il y a vraiment lacune :s

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des lekkus (voici l'orthographe exacte ;) ).

On ne peut à l'heure actuelle pas afficher sa capuche avec un twi'lek, et de même la plupart des "casques" pour jedi sont bugués pour les twi'lek.

Ceci dit, il n'y a aucune explication rationnelle, ce n'est juste pas implémenté.

(J'ai en tête une bonne demi-douzaine d'utilisateur de la Force twi'lek vus avec des capuches...)

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas que chez les twileks.

Ma Jedi a une coiffure un peu proéminente et du coup, on ne voit aucun casque, la coiffure se met dessus, et elle est humaine (ou presque, lol). Un peu comme dans Powerpoint, quand tu mets un objet en arrière plan, le texte apparait par dessus et te le cache.

Je pense que le problème est plutôt de cet ordre là. La capuche en arrière plan par rapport à la ("grosse") coiffure de ton twilek.

Regarde bien, si tu mets un torse qui a une capuche attachée, du coup, ça marchera.

Les dev pourront corriger ça sans pb à mon avis, si l'envie leur prend. :)

Link to comment
Share on other sites

Idem pour mon Miraluka, le masque passe a travers la capuche, c'est tres laid!

 

Plus qu'a trouver une capuche rouge pour pas que ca fasse trop tache :p

 

Tiens moi aussi j'ai ce souci, si je l'avais sût j'aurais pris un truc à la place du chapeau.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...