Jump to content

augmenter l'interet d'appartenir a une guilde


drumle

Recommended Posts

Si comme moi vous trouvez que dans le jeu l'interet d'appartenir a une guilde est presque inexistant je vous propose de mettre a la suite de mon message toutes vos idées allez y laisse exprime votre imagination

-Pouvoir creer un logo de notre guilde qui apparait en hologramme juste derriere tous nos speeder affichable ou non selon nous

-avoir un telepoteur portatif de guilde pour pouvoir teleporter un joueur en retard

-quand nous faisons une zl full guilde une partie des credits ramasse par directement en banque de guilde

Link to comment
Share on other sites

- Dans le futur vaisseau de guilde, avoir un PNJ par metier de confection. Un joueur connaissant un plan pourra le faire apprendre a un prix eleve au PNJ du metier en question. Par la suite chaque joueur de la guilde pourra se faire faire par le PNJ l'objet en question pour un prix legerement reduit.

Ainsi, la guilde pourra se creer une banque de plans confectionnable en tout temps meme si le proprietaire initial du plan n'est pas disponible/connecte ou autre.

 

- Posseder des titres de guildes relatant les defis prestigieux que celle-ci a su surmonter en full guilde.

 

- Pouvoir parrainer un membre de sa guilde et pouvoir lui transferer certains objets lies.

Edited by Kinlas
Link to comment
Share on other sites

Pouvoir postuler dans une guilde IG meme si personne de la guilde n'est present ou ne peu inviter en laissant un message de presentation que le chef de guilde et tout memebres qui peux accepter recevraient en ce connectant

 

Ne pas forcement devoir etres dans la meme zone/planet que le joueurs que l'on desire inviter dans la guilde (si c possible je c pas comment on fait)

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt d’appartenir à une guilde c'est de réunir sous le même toit des joueurs qui ont les mêmes aspirations IG.

Guilde PvE, Guilde PvP, Guilde RP...

 

Lorsque je vois la galère que c'est de clean la moindre opération un minimum difficile en PU, l'intérêt d’appartenir à une guilde me parait tout de suite évidant.

 

Je ne conçois pas le Endgame d'un MMO sans une guilde et je ne vois pas l'intérêt d'ajouter des kikoo bonus.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...