Jump to content

[Darth-Malgus] RaggNord


DarkToretto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis Raggnord, la trentaine, je suis sur le jeu et bien depuis le début dira-t-on, 2011 si je dis pas de bêtise mais avec des temps d'arrêt car la Famille et le professionnel vous rappel à l'ordre de temps en temps, mais étant déjà un peu plus lesté je suis revenu sur le jeu et bien que dire beaucoup de changement je mis perd un peu xD.

 

Je suis sur le jeu depuis 2011 si je me trompe pas, j'ai STOP en 2014, revenu en 2016 encore STOP en 2018-2019 et revenu la Juillet 2020 mais je compte pas repartir de sitôt.

 

J'ai vite repris les habitudes, donc cela revient petit à petit, j'ai fait un changement de serveur, je suis sur le D-M pourquoi ? et bien c'est simple il y à 3-4 ans voir plus, le serveur FR (insulte et j'en passe) et aujourd'hui mois D’août 2020 toujours la même , le serveur Français et pollué constamment par des joueurs acharnés qui insultent et ridiculisent les nouveaux joueurs en ce qui concerne les sujets suivants (Orthographe, Pseudo, Les questions un peu bêtes mais pas méchante, les prix exorbitant du marché galactique), toujours la même chose quoi, de la méchanceté gratuite et je ne supporte pas cela, ainsi que les insultes visant la famille surtout les parents et voir même les enfants de la personne viser ou le ou la conjoint(e) du joueur, donc j'ai pris la décision de partir sur un serveur ou tous le mondes s'entraides et ou il n'y à pas d'insanité de ce genre à chaque coin du canal de discussion, même si je ne me sens pas visé car c'est pas moi que cela concerne mais c'est une manière générale de le dire et aussi de dire ma déception en ce qui concerne ce serveur.

 

Etant d'une ancienne guilde (Je me rappel plus du nom) qui date un peu et qui n'existe plus à l'heure actuel (Dommage car très gentil à l'époque) je cherche à revenir dans une guilde qui à déjà un peu de bouteille et de panache et de ma tranche d'âge ou plus serait Cool avec un Discord et très actif ainsi qu'un plaisir de Game ensemble et pas une guilde ou tout le monde est coincé avec un manche à ballait en guise de copain, je suis sur le serveur Darth-Malgus, je me suis refait un personnage Empire à 75, la je m'occupe d'un côté République qui est à 50 Environ.

 

J'y prend beaucoup de plaisir, et je souhaite redécouvrir le jeu au côté d'une guilde évolutive, qui progresse et qui soit cool dans sa tête et dans le jeu et qui ce prend pas la tête.

 

A bientôt.

Edited by DarkToretto
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...