Jump to content

MOTF Organisation BGC Q/Solo S 03


ADAMASDJBOY

Recommended Posts

Bonjour,

je me présente Nk'äta plus connus sous le nom de BØwie de la guilde Katuor bref.

Afin de relancer le BGC sur MOTF je vous donne nos jours de tag.

 

TEAM : tout le mardi et jeudi 21h.

SOLO : mercredi vendredi 21h.

 

Pour les jours de tag en solo donnez votre avis mais restez positif dans vos com svp.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

 

Tu aurais peut-être dû ouvrir ce topic dans la partie MotF sinon les habituels trollinoux des autres serveurs ne vont pas pouvoir s'empêcher de répondre. :p

 

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente initiative de ta part.

 

Nous ne pourrons pas y participer dans l'immédiat car, après un peu plus de 6 mois de pause, nous venons juste de redémarrer SWTOR dans la guilde et pour l'instant nous ne sommes que 3 et nous concentrons principalement sur nos rerolls Empire et Répu (XP de classe x12) ... en attendant la 3.0.

 

Nous reprendrons très probablement le recrutement après la 3.0, ainsi que les BGs classés (V4 et soloQ) après cette mise-à-jour et une phase transitoire de stuffing.

Link to comment
Share on other sites

La première soirée de solo Q a bien commencé 21h/23h30 meme si ca manque un peux de joueur, dans l'ensemble tous stuffé. Empire inexistant ...

Des joueur pour motiver du monde côté empire pour le solo ?

 

Donc la prochaine soirée sera mardi pour du classé team !

 

En attente de nouvelle équipe.

 

N'kata

Link to comment
Share on other sites

J'ai tag dès 21h (horaire prévu), mais bon après 20min d'attente et aucun proc, l'abandon est inévitable :rolleyes:

Je pense que un petit spam d'annonces sur la flotte serait le bienvenu.

 

Sinon mardi normalement on devrait tag team (Magicarpe).

Mais bon pas dit qu'on ait longtemps la patience pour se coltiner des confrontations face à une team triple gardien+malfrat :cool:

Link to comment
Share on other sites

Pour goose

Je suis d'accord avec toi que la communauté pvp est plus importent sur TOFN mais pour avoir vécu et vus le comportement de certain républicain venant tag côté empire et ne pas bouger pendant les arènes pour faire win la république ( 5 Bgc solo de suite ), bé je ne tag plus sur TOFN.

Après on n'a pas le droit de relancer le classé sur Mantel, c interdit ?

 

Puis pour toi ravious qui dépop Tlm sur TOFN je te souhaites une bonne continuation avec tes mains.

Car en classé contre les Magicarpes on s'éclate en bgc team super positif de tres bon joueur en face qui nous donne de super fight et de la joie de game car il y a du respect.

Pour ce qui est de notre compo on à encore le droit de jouer ce que nous voulons :)

 

Prochaine soiree :

Bgc team mardi / jeudi

Bgc solo mercredi / vendredi

 

bon week end

Edited by ADAMASDJBOY
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour cette semaine les jours restent les mêmes, voir poste plus haut.

 

Pour la semaine prochaine il est fort probable que les jours de tag change :

Bgc team lundi mardi mercredi

Bgc solo jeudi vendredi

 

Je m'explique, certain joueur PVE sont interssaient mais avec les jours de sortie des rooster pas évidant donc pour le team le lundi ( fin de semaine avant le rest c pas mal, pour le mercredi ca me semble aussi correcte.

 

N'hesitez pas donner votre avis.

Edited by ADAMASDJBOY
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...