Jump to content

La mise à jour 1.7 : Le retour des Gree est bientôt disponible !


CourtneyWoods

Recommended Posts

tout depend du lvl, mais illum etant une planete lvl 48+ je doute que ce soit accessible a beaucoup de reroll en lvling

 

Euh, c'est pas une 50-50 Ilum ? (tu me met le doute, dans mon esprit c'est 50 et puis c'est tout)

Bon ok ça change pas grand chose, mais quand meme...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Euh, c'est pas une 50-50 Ilum ? (tu me met le doute, dans mon esprit c'est 50 et puis c'est tout)

Bon ok ça change pas grand chose, mais quand meme...

non, pour ma part j'y vais au lvl 48/49, les quetes sont prenable au 49 certain (meme l'heroique) et il me semble 48
Link to comment
Share on other sites

Parceque du coup, je ne savais plus si l'event sur Tatooine, était accessible à tous ou seulement à ceux ayant le level. Je pense qu'il y aura peut-être un système depuis la flotte impériale ou républicaine parlant de l'event des gree comme ce fut le cas pour les rakgoules.
Link to comment
Share on other sites

Parceque du coup, je ne savais plus si l'event sur Tatooine, était accessible à tous ou seulement à ceux ayant le level. Je pense qu'il y aura peut-être un système depuis la flotte impériale ou républicaine parlant de l'event des gree comme ce fut le cas pour les rakgoules.

seulement a ceux ayant le lvl, mais tatooine c'est lvl 25+ et les mobs de l'event "descendaient" jusqu'au lvl 28

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...