Jump to content

Combien de BG leavez-vous pour arriver à terminer votre quète quotidienne??


yapigia

Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

0

 

Parce que c'est jamais perdu.

La dernière fois, huttball, 2-0 pour l'empire (je suis repu) à 1min45 de la fin.

 

On finit par mettre un but. Derrière l'empire est occupé à vh en pensant qu'ils ont gagné, on marque dans la foulée, il reste 9 sec.

 

Je take la balle, les imps me focus, *passe réussie*, je meurs, le bg se finit, on a gagné \o/

 

Bon sinon j'espère que c'est juste un troll

Link to comment
Share on other sites

0 pour moi aussi.

 

Aujourd'hui j'ai fait 3 bg avec mon soldat et je les ai gagné tous les 3.

 

Avec mon ombre il m'a fallu un peu plus de temps (mais bon, il est passé 50 dimanche soir, donc avec le stuff je suis plus un boulet pour ma team). Mais au final je devais pas être loin du 50-50.

 

Ce qui est amusant c'est que une fois sur 2, après la vague de leavers il y a un retournement de situation dans les BG ... (et parfois c'est ceux d'en face qui commencent à quitter).

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'un niveau médiocre et unstuff et si mon équipe gagne ce n'est jamais grâce à moi sauf sur le vaisseau.

 

En deux semaines je n'ai terminé qu'une journalière de 3 victoires. J'ai gagné 5 bg.

 

Je joue systématiquement l'objectif. Mais rien a faire. Ça perd à la chaîne face à des équipes organisées avant la partie.

 

Je suis très surpris par vos commentaires puisque mon pote sorcier issu de wow est dans la même galère à se faire chaîn kill à 5/0.

 

Jusque la on ne leave pas. Mais je ne suis pas certain que ça dur.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Vous etes juste nuls avec ton pote, mais vu tes posts précédents, ça me surprends pas !

 

Je suis nul. Mon pote non.

 

Si tant de gens n'étaient pas dans notre cas il y aurait moins de leave.

S'il leave c'est qu'ils perdent trop souvent. Donc perdent trop de temps.

 

Mais bon visiblement le côté obscure de la force obscurcit ton esprit.

 

Mais si vous êtes si balaise pourquoi personne ne fait de vidéo no stuff en bg ??? Je vois le plus souvent dans les vidéos des vidages de no stuff.

 

Parce que le bg c'est essentiellement ça.

 

Sinon je viens de voir que t'es pas Level 50...On en reparle quand tu joueras le bg50.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Tu crois que c'est en lachant un bg que ton stuff il va monter ? C'est un cercle infernal ton truc en fait : je suis no stuff donc je leave, mais vu que je leave je fais pas mes journa, vu que j'ai pas mes journa j'ai pas de sutff donc je leave...

 

Faut arreter 2 sec, leave un bg c'est le truc le plus stupide faisable. J'en ai fait un hier, je suis rentré un peu en retard en voidstar, le temps de sortir la 1ere bombe était posée, un R60+ full stuff que je connais était avec nous, il a vu que la bombe a été posée cash il a pas cherché a comprendre il a leave. Sauf qu'on était 3 a rentrer un peu en retard on a eu le temps de desamorcer et ils ont jamais passés la 1ere porte.

 

C'est à cause de gens comme ça que le jeu peut se peter la gueule, meme si des choses sont mal faites, les joueurs s'en servent trop excuse pour faire n'importe quoi. Donc avant de remettre le systeme en question, regardez vous.

Link to comment
Share on other sites

Visiblement tu réponds sans lire mon message ni même suivre le fil de la conversation.

 

1/ je ne leave pas. Op si !

2/ pourquoi les gens leaves ? Parce qu'ils perdent !

Pourquoi ils perdent ? Parce que les bg sont large imbalance à cause du stuff.

 

 

Faut avoir le cerveau bien encrasse pour pas piger qu'il est plus rentable de leave un bg perdant que de le poursuivre. Pourquoi ? Parce que faire la quête journalière est le moyen le plus rentable, rapide pour gagner des devises qui permettent de se stuffer et d'enfin jouer dignement. Donc le but du jeu c'est de chatter une team stuff.

 

 

Après tu peux hurler dans tous les sens des gèremiades ça n'eclaircira rien du tout.

 

 

Faites une vidéo unstuff en bg50 sans montage après on parle.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

On a tous été unstuff a un moment, et le stuff pve est correct pour commencer et avec les new journa ça va super vite de se stuff. Et si j'ai bien vu que tu leaves, t'es celui qui se carbonise, mais le TU était plutot impersonnel, j'trouve que c'est une honte ce genre de topic.

 

Ca revient a dire "combien de team tu pourris a leave car tu veux la facilité" et c'est abusé. Moi je m'en fous, je tag en team et je compte pas sur les PU, mais c'est pas avec une mentalité pareille que le jeu ira loin en PvP.

 

Si les bg a 8 apparaissent vite, tous les PU n'auront plus personne avec qui jouer c'est tout ce qu'il va se passer, et des files d'attentes de 15mn.

Link to comment
Share on other sites

Leave : quitter

 

Je leave des demain.

 

Vos leçons à deux balles sur il est normal de se faire farmer imbalance ça va deux sec.

 

Et pourquoi ne pas expliquer aux types de la république qu'il est normal qu'ils se fassent démonter 9/10 sur illum à 1 vs 4 ??? Ben oui pourquoi illum est vide ? C'est de leur faute ils ne jouent pas le jeu.

 

Ce n'est pas parce que certains ont pris l'habitude de taper sur des gens qui ne peuvent pas se défendre que c'est normal.

 

Sérieusement. Vous avez la tête en compote.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Leave : quitter

 

Je leave des demain.

 

Vos leçons à deux balles sur il est normal de se faire farmer imbalance ça va deux sec.

 

Et pourquoi ne pas expliquer aux types de la république qu'il est normal qu'ils se fassent démonter 9/10 sur illum à 1 vs 4 ??? Ben oui pourquoi illum est vide ? C'est de leur faute ils ne jouent pas le jeu.

 

Ce n'est pas parce que certains ont pris l'habitude de taper sur des gens qui ne peuvent pas se défendre que c'est normal.

 

Sérieusement. Vous avez la tête en compote.

 

 

Je pense surtout qu il va falloir arreter l assistanat 2 mn .

 

On a TOUS ete unstuff , on s est TOUS fait deboiter par des mecs plus stuff : la grosse diference c est qu on a perseverer meme en prenant des toles et maintenant on a le stuff pour rivaliser avec n importe qui .

 

Le stuff pvp sur swtor n est que du farm , pour ta gouverne faire les bg et les finir te permets de recup des marques de zdg et donc des sacs de champions tres faciles a farm .

 

J ai ete full champion a la fin de mon R59 et ca me faisait grave ch... de pas avoir de bol j ai fait avec .

 

Je suis R65 demain et j ai eu que 7 tokens mdc sur une centaine de sacs je fait avec et ca m empeches pas de m amuser en bg parceque le stuff aide mais ca fait pas tout ( le meilleur exemple est le huttball qui est le BG ou meme une team unstuff qui joue bien peut gagner par 6 a 0 ).

 

Et quand a Ilum oui y a eu de l abus quand les repus ne pouvaient meme pas sortir de leur point de pop now c est fini alors pourquoi restent ils plantes a leur camp ??? la facilite je dirais parceque rien ne les empechent de bouger et de roamer sur la map pour justement faire bouger les imperiaux et split au max leur bus mais bon faut reflechir et se donner les moyens de le faire ca parait super complique .

Je joue sur darth nihilus et dans 90 % des cas les repus restent betement a leur spawn meme lorsqu ils sont en surnombre par contre y a 2 ou 3 guildes pvp qui eux s organisent et bougent en reprenant tous les assauts et ils font leurs journas bcp plus vite qu en campant a leur tourelle mais bon il faut croire que c est mieux de camp a la base .................................................; ou pas .

Edited by Semaden
Link to comment
Share on other sites

assistanat ???

n'emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens.

 

assister quelqu'un c'ets lui preter main forte.

 

En quoi pretes tu main forte à un leaver ou à un type de la republique en les farmant imbalance ?

 

Vous balancez des mots, vous inventez des liens entre des choses qui n'existent pas et vous venez avec vos explications incensées argumenter.

 

casu = assisté = rendre le jeu nul et facile

 

Si tout le monde n'avait pas acces aussi facilement au stuff max. Les bg ne seraient pas si imba.

 

Perso je jouerais en bg sans stuff. Et je n'en aurais rien à faire si j'avais du jouer un mois no stuff que des types n'aient pas à produire cet effort bidon à 13 euros le mois pour contenter des esprits mal formés qui ne paient pas d'impots venir t'appeler l'assister sans meme savoir ce que signifie ce mot.

 

Demain je leave chaque bg perdant. C'est pas le monde de bisounours, chacun ses regles, chacun ses merdes. :)

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Waouh en effet :D

 

Allez j'apporte ma petite contribution à ce topic!

 

Pour ma part je ne leave pas les BG que je commence en même temps que tout le monde, et ca même si on se prend une bonne raclée! Ceci dit, arriver dans une partie de Huttball ou ton équipe à deja encaissé 4 buts et ou il reste 10min la je le reconnais ca m'arrive de ne pas jouer; essentiellement si j'ai peu de temps de jeu devant moi!

 

Pourtant je suis 50 depuis peu avec mon reroll et oui j'en ai bavé au départ sans stuff correct mais bon il faut quand même avouer que ce n'est pas insurmontable et ca ne dure pas bien longtemps.

 

Prévoir les 1000 distinctions zone guerre/mercenaire avant le up ca fait deja 5 sacs + le sac stocké! Une petite hebdo + quelques journalière et voilà en 3 jours tu as un stuff centurion et quelques pieces champions genre relique, implant que tu peux t'offrir pour pas grand chose (et pour les chanceux peut etre une pièce d'armure ou autre) qui te permet de t'amuser comme avant avec environ 400+ expertise.

 

Donc pour répondre à la question essentielle du topic ben, pas besoin de leave pour valider la quotidienne, soit tu tombes dans une équipe organisée en pickup, soit tu joues en groupe, mais dans les deux cas il faut que les gens gardent l'objectif en vue et non leurs médailles perso :p

Edited by Mlits
Link to comment
Share on other sites

Je pense surtout qu il va falloir arreter l assistanat 2 mn .

 

On a TOUS ete unstuff , on s est TOUS fait deboiter par des mecs plus stuff

 

 

sauf que toi ton stuff tu l'as obtenuen armure overskillée contre des lvl10-49 en BG et que tu as farmé ta bravure en abusant du bug à Ilum (en parlant d'assisté), sans oublier tous les autres bugs, types de gameplay, patches et absences de sanctions qui ont permis à l'élite de préserver leurs "acquis" malhonnètes!

 

Les "Ouin mon eau a été nerf" est un exemple d'actualité très flagrant et qui ne gène personne car ca fait part du mentalité "pro" gamer

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...