Jump to content

Guerrier Ravageur dps PVE


jadou

Recommended Posts

Bonjour, je crée ce topic pour les gens qui vont s'orienter dps pve avec leur ravageur afin que l'ont puisse avoir les retour de tout le monde tant au niveau arbre de talent que stat a respecter ( vigueur puissance ou crit .....) ainsi que les caps a atteindre si il y en as.

 

Pour ma part j'ai une première question qui me tarlabuste, la première star a mettre est la vigueur mais ensuite je ne sais pas si c'est la puissançe ou index critique ?

 

En ce qui concerne la sep, vengeance bien sur qui est je pense la sep dps pve du Ravageur.

 

Voilà pour le lancement de cette spe dps pve de cette classe, j attend vos retour avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutation confrère d'arme.

 

c'est une bonne initiative que tu prends.

j'utilise le build suivant :

lien

Donc personnellement je pense que les stat à prendre sont précision et puissance.

Je m'explique :

- la précision au dessus de 100% par en pénétration d'armure et notre main filler est saccage

- la puissance : augmente les dégâts augmente toutes les attaques.

je ne pense pas que le crit ou l'afflux soit des stats si importante pour nous mais après d'autres avec plus d’expériences que moi en savent surement plus.

 

Quant au cycle il faut j'utilise une base de : assaut fatal > 2 skill > assaut fatal > saccage > assaut fatal

 

Par deux skill j'utilise la priorité suivante :

- fracas

- empaler

- cri de de force

- fente vicieuse si rage > 5

- assaut si rage < 5

 

ca donne généralement :

assaut fatal > fracas > empaler > assaut fatal > saccage > assaut fatal > fracas > empaler > saccage si proc reset; sinon cri de force puis fente vicieuse ou assaut suivant la rage > restart.

 

Je vous laisse débattre sur le sujet. :)

 

que la rage guide votre sabre

 

edit : je réfléchi encore au cycle sous 20% pour placer l'exec sans trou de rage

Edited by morztyn
Link to comment
Share on other sites

Mon build ressemble à peu de chose près au tien.

 

Cependant pour la faible utilisation que tu as (a priori) de cri de force pourquoi le up avec un dot qui prend 2 points de talents dans "cri drainant" ?

 

De plus tu prends le talent "ruine" qui réduit le cout en rage du choc à 0 pourquoi ne pas plutot dans ce cas UP les dégats de choc de 30% et réduire son délai de réutilisation en placant les points de "cri drainant" et de "blotissement" dans "décimation" ?

 

Ou alors si on veut rester dans ta logique, je placerais le point mis dans "ruine" dans blotissement. Peux-tu d'ailleurs me dire ce que tu comprends de ce talent passif ?

 

Enfin je ne suis pas encore lvl 50 dc je me trompe peut être ^^

Edited by love-is-dead
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse, effectivement j'ai un peu enlever mon critique et booster ma puissance j'ai la sensation que j'ai fait vachement plus mal.

 

Pour ce qui est de ton cycle, c'est vrai que tu n'utilise pas énormément le cri de force alors que c'est l'un des coup qui fait le plus mal avec saccage pour moi et qui pose un dot de 6 sec et aussi qui dans le talent sauvagerie que tu as mis permet d'augmenter les chances de coup critique du cri de force de 60%.

 

Pour Blotissement je trouve ce talent inutile en dps car il n'apporte rien.

 

Je suis lvl 32 pour le moment donc je n'ai pas encore fracas ni empalement car j'ai mis 3 pts dans malice donc je ne sais pas encore tester de vrai cycle et le build finale viendra vraiment au lvl 50.

 

J'espère que ce topic va continuer a évoluer et amener plein de gens qui feront des découvertes et qui nous aiderons a faire du ravageur dps une vrai machine de guerre ^^.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse, effectivement j'ai un peu enlever mon critique et booster ma puissance j'ai la sensation que j'ai fait vachement plus mal.

 

Pour ce qui est de ton cycle, c'est vrai que tu n'utilise pas énormément le cri de force alors que c'est l'un des coup qui fait le plus mal avec saccage pour moi et qui pose un dot de 6 sec et aussi qui dans le talent sauvagerie que tu as mis permet d'augmenter les chances de coup critique du cri de force de 60%.

 

Pour Blotissement je trouve ce talent inutile en dps car il n'apporte rien.

 

Je suis lvl 32 pour le moment donc je n'ai pas encore fracas ni empalement car j'ai mis 3 pts dans malice donc je ne sais pas encore tester de vrai cycle et le build finale viendra vraiment au lvl 50.

 

J'espère que ce topic va continuer a évoluer et amener plein de gens qui feront des découvertes et qui nous aiderons a faire du ravageur dps une vrai machine de guerre ^^.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour ce qui est du Choc je ne l'utilise que pour stun une cible faible et lui mettre un Coup de pommeau. Donc Ruine ne me sert qu'a ça.Je Pense que Décimation n'est utile que pour la spé Immortalité ou rage voir une spé vengeance pexing.

 

En ce qui concerne Cri drainant, le cri de force n'étant pas le plus haut dans mes priorités je l'utilise que si saccage n'est pas UP. Donc avoir un dot sur un sort qui me permet de continuer un cycle stable me semble tout a fait intéressant, sachant que le cri à +60% de chance de crit via Sauvagerie.

Pour finir en ce qui concerne Blotissement pour moi c'est un passif plus que nécessaire :

- un dps au cac à besoin d'un pull pv assez important car un dps en vie est un dps utile.

- il faut savoir que Intervention est un sort très de grande utilité en groupe ou en raid. Réduction d'aggro sur la cible et réduction de dommages subit de 20% pendant 6s. Sachant que les boss ont beaucoup d'abilités ciblant un membre, ca peut le permettre de le garder en vie, d'aider le heal. Alors si cette réduction de dommage se met sur moi autant ne pas cracher dessus. Il faut savoir aussi que le ravageur génére beaucoup d'aggro.

 

On peut toujours remplacer Ruine par 2points dans Blotissement au final pour du pur raid. Je pense pas que le ravageur soit une grosse source de dommage aoe.

J'espère t'avoir un peu éclairé un peu sur ma vision du guerrier ravageur.

 

@jadou

Un crit permet de tomber rapidement un mob, mais de la puissance permet d'avoir un up constant sur un boss. :)

 

edit : comme je l'ai dis dans mon premier post, il se peu que je me trompe sur toute la ligne il faudrait avoir des retours de ravageurs qui font des Opérations !

Edited by morztyn
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas dit que le tank allait utiliser blotissement mais "intervention"

 

Personnellement en tant que DPS je prends pas la forme de défense, or il me semble que pour utiliser le skill "intervention" il faut prendre cette forme là ... c'est pourquoi je ne comprends pas ce talent "blotissement"

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour ce qui est du Choc je ne l'utilise que pour stun une cible faible et lui mettre un Coup de pommeau. Donc Ruine ne me sert qu'a ça.Je Pense que Décimation n'est utile que pour la spé Immortalité ou rage voir une spé vengeance pexing.

 

D'accord avec toi mais pour monter plus haut dans l'arbre on a pas le choix que de mettre des points, soit dans ruine ou décimation, comment fais tu alors dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

Voila je reviens sur les stats secondaires qui viennent après la vigueur comme le critique et la puissance, dasns ma guilde on ma aussi dis que le ravageur dps faisais passer la puissance avant le critique et je suis sur Taris actuellement et j'ai le choix entre 2 sabre laser avec les distinctions :

 

1. Sabre laser de combattant de force Vil :

 

Vigueur : 39

Endurance : 49

Précision : 13

Puissance : 36

Puissance Force : 277

 

2. Sabre laser de sentinelle de force Vil :

 

Vigueur : 48

Endurance : 44

Précision : 9

Index critique : 36

Puissance Force : 277

 

Voila pour ma part je partirais sur le premier car même si il a moins de vigueur il a de la puissance et j'ai tester en permutant 2 pièces verte, une avec moins de vigueur mais plus de puissance et ben ma plage de dégat a augmenter bcp plus grace a la puissance qui avais sur la pièce même si il y a moins de vigueur dessus. Puis le nom du sabre sentinelle qui correspond au marraudeur coté empire pour laisser croire que sa correspond plus a un marraudeur peut être.

 

J'aimerais votre avis car j'aimerais être fixé une bonne fois pour toute avec ses 2 stats.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a Milla, Assaut Fatale est le seul sort qui te donne de la rage avec assaut, donc si tu ne le up pas je ne sais pas comment tu va faire pour avoir de la rage, on en a jamais trop de la rage ( je ne compte pas la forme Shien qui donne 1pt de rage a chaque sort de force lancer et dégats subits ).

 

Après pour répondre a Hyoshiro,j'me pose identiquement la même chose, il faudrais voir au lvl 50 en fonction du cycle si les autres sort sont up pour ne pas utiliser assaut. Pour moi entre saccage, cri de force, assaut fatale, empalement et fracas, feinte vicieuse et le reset de 30% du saccage je pense pas kon utilisera assaut, mais c'est vrai que la je suis lvl 36 et je suis a court de rage donc obliger d'utiliser assaut pour le moment.

 

Autre chose entre les talents Défenses assourdissantes et Blotissement vous préférez quoi ? Privilègeriez plus un que l'autre ? Et qu'est ce que le grognement intimidant ? Je suis lvl 36 et j'ai pas encore entendu parler de ce sort.

Edited by jadou
Link to comment
Share on other sites

Bien sur car si tu dois switcher sur des adds et que le tank reste sur le boss sa posera le débuff d'armure et puis plus tu réduit l'amure plus ton dps augmente. Je prend aussi le premier point de talent dans immortalité car assut fatale te donne également 1 pt de rage en plus. Edited by jadou
Link to comment
Share on other sites

Assaut n'a que le gcd pour lui, c'est de la rage gratuite qui permet de remontrer très rapidement, en plus du cd de up rage.

Tout a été dit sur l'Assaut fatal.

 

Pour ce que j'ai lu plus haut: Réduction des dégats > Endurance.

 

Toujours utiliser ses procs pour lancer le Cri de Force, ou Tempete de Lame pour ma classe, qui offre un bon dps, amélioré par la puissance sur le stuff.

Edited by Sendai
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a Milla, Assaut Fatale est le seul sort qui te donne de la rage avec assaut, donc si tu ne le up pas je ne sais pas comment tu va faire pour avoir de la rage, on en a jamais trop de la rage ( je ne compte pas la forme Shien qui donne 1pt de rage a chaque sort de force lancer et dégats subits ).

 

Après pour répondre a Hyoshiro,j'me pose identiquement la même chose, il faudrais voir au lvl 50 en fonction du cycle si les autres sort sont up pour ne pas utiliser assaut. Pour moi entre saccage, cri de force, assaut fatale, empalement et fracas, feinte vicieuse et le reset de 30% du saccage je pense pas kon utilisera assaut, mais c'est vrai que la je suis lvl 36 et je suis a court de rage donc obliger d'utiliser assaut pour le moment.

 

Autre chose entre les talents Défenses assourdissantes et Blotissement vous préférez quoi ? Privilègeriez plus un que l'autre ? Et qu'est ce que le grognement intimidant ? Je suis lvl 36 et j'ai pas encore entendu parler de ce sort.

 

Effectivement en situation pve au 50, on n'utilise pas assaut. Par contre, sans assaut fatal amélioré je ne vois pas comment avoir la rage nécessaire pour tout lancer. Il faut se rappeler qu'en pve de groupe, la forme Shien ne nous apporte pas de rage, vu qu'on ne se fait pas taper. Ce talent est donc indispensable.

 

Le grognement intimidant est un cri en aoe qui stun autour de toi pour 8 secondes. Si une cible sous ça se fait taper, le stun saute. C'est très utile en levelling pour temporiser un peu sur les gros packs. Et ça fait un casse sort supplémentaire en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Assaut fatale améliorer ne donne pas de rage en plus mais un debuff d'armure, c'est de la que venais ma question. Rage fatale permet d'avoir un bonus de rage sur l'assaut fatale. Donc es ce necessaire, d'avoir quand meme assaut fatale améliorer? :)

 

Autant pour moi, j'ai effectivement inversé les deux noms de talent. Donc on est bien d'accord Rage fatale est indispensable ^^

 

Pour Assaut fatal amélioré, c'est un talent utile en début de combat. On pourrait faire l'impasse dessus en pve hl mais pour prendre quoi à la place ?

 

Défense assourdissante ? Blottissement ? Invulnérabilité ? Inflexibilité ?

Ce sont plutôt des talents pvp ou de levelling pour moi. Donc je prend Assaut fatal améliorée qui accélère un peu le dps en début de combat.

Link to comment
Share on other sites

Ben justement peut être le blottissement qui te donnera une meilleur survavibilité ? C'est pour cela que j'hésite avec ce fameux assaut fatale améliorer ! (Ou même décimation, si tu ne l'as pas deja pris ?)

 

Bref, quel sont vos templates actuel ?

Edited by MillaJovovich
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...