Jump to content

Serveurs de la région Europe désormais disponibles


Recommended Posts

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Because of the way our servers are structured across the various datacenters, it is possible for technical issues to affect some servers but not others. This doesn't mean that we're able to take only some servers down to deploy updates to the game as a whole – the way the game and updating it for all players works right now requires us to bring all the servers down when we make updates to the game. Right now, we are working as quickly as we can to make your servers available for play, and we'll get more information for you as soon as we can.

 

j'aime bien cette réponse de Allison Berryman | Senior Community Coordinator

Link to comment
Share on other sites

Ne pas révéler à des profanes en un domaine le soucis, c'est ça justement la communication.

 

Va dire à un joueur qui n'y connait rien que la base de donnée est corrompue (je prend l'exemple au hasard), tu verra la tête qu'il va tirer. J'ai déjà vu l'erreur être faite et crois moi, les conséquences sont le plus souvent dramatiques. Et puis tant que le serveur revient propre comme un sous neuf, je ne vois pas le problème de ne pas informer dans les détails.

 

+1, si c est pour donner ce genre de détail impossible a vulgariser, l'equipe a pris la bonne décision . alors si vous preferez qu on vous spamme des trucs incomprehensibles, plutot que de vous informer efficacement et occasionnellement, c'est votre probleme . En attendant, si vous etes pas patients ...

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien cette réponse de Allison Berryman | Senior Community Coordinator

 

Normal :) UK ou US tu brûles si tu fais de la com comme on en a vu sur ce post côté fr... Monsieur Berryman porte bien son nom, il sait passer de la confiture onctueuse

Edited by Dybel
Link to comment
Share on other sites

4 ans sur WoW et jamais connu ce genre de coupure. SWTOR ne va déjà pas très bien...ça n'aidera pas, combien pensent déjà au désabonnnement...

 

:(

 

tiens étrange moi j'ai joué a wow pendant 7 ans et des maj foireuses j'en ai connues plus d'une... certaines dépassant les 24h... d'autres d'une dizaine d'heures suite a une maj pourrie... sans oublier les plantages de serveurs les lags et j'en passe et jamais aucune compensation de chez blizzard...

 

moi là je maudis juste mes potes d'avoir choisi hssiss comme serveur :p

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait rire les gens qui comparent les premiers mois de Wow avec ceux de Swtor, c'est pas comme si y'avait eu genre 7 ans entre les deux, donc de nouvelles technologies et surtout plus de connaissances au niveau des MMO en général qui devraient faire en sorte que nous n'ayons pas autant de problèmes. Swtor finira comme DC Universe au final si ça ne se régle pas, un bon jeu avec beaucoup de qualités, mais qui saoulera par son manque de contenu, ses bugs, et ses problèmes de serveurs. Tant pis.
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je ne suis pas contre un kamoulox (tant que vous évitez les grossièretés), mais pas dans ce sujet, merci. :)

 

 

 

 

ok pas de soucis c'était histoire de détendre les troupes car ils sont chaud là lol

 

en tout cas merci pour l'info, j'ai un TS pour jouer à kamoulox ça vous tente de nous rejoindre? lol

Link to comment
Share on other sites

Nous comprenons votre frustration. Néanmoins, veuillez modérer votre langage : nos équipes sont sur le coup.

 

Plutôt que de rouspéter en actualisant la page toutes les trois secondes en espérant des nouvelles positives, je vous suggère de prévoir une autre activité pour votre soirée.

 

Dès que nous avons des nouvelles, vous serez mis au courant. Merci.

 

 

Quand j'y pense : j'avais envie de tuer quelqun et je m'étais dis que j'allais butter du raid/world boss ou un truc du style mais grace à cette brillante "suggestion" je vais peut être aller voir ce que je trouve dehors ...

 

Comme disais Renaud : " Mais bordel où est-ce que j'ai mis mon flingue ! "

Link to comment
Share on other sites

Prendre son mal en patience =/= se casser du jeu.

 

Moi je me bidonne sur le forum, ça m'occupe, mais pour ceux qui se galèrent en attendant la fin, je vois pas l'intérêt pour vous.

 

perso je level up un reroll sur un server avant que j'avait changé de server, allez encore 6 level et j'ai le buff franc-tireur :D

 

donc désolé de pas me casser de swtor n'est déplaise ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait rire les gens qui comparent les premiers mois de Wow avec ceux de Swtor, c'est pas comme si y'avait eu genre 7 ans entre les deux, donc de nouvelles technologies et surtout plus de connaissances au niveau des MMO en général qui devraient faire en sorte que nous n'ayons pas autant de problèmes. Swtor finira comme DC Universe au final si ça ne se régle pas, un bon jeu avec beaucoup de qualités, mais qui saoulera par son manque de contenu, ses bugs, et ses problèmes de serveurs. Tant pis.

 

franchement les gars vous n’imaginez pas la masse de boulot et de conséquences qui peuvent découler d'une maintenance d'une telle envergure. J bosse dans un Datacenter de grande envergure et je peux vous jurer que c'est très courant que ça mette des heures supp pour mettre en oeuvre un tel travaille ...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

comme vous je me pose des questions sur le sens de maintenance prévu.

Comme vous je souhaite jouer sur mon jeu qui me coute tout les mois.

frustration quand tu nous tiens!!!!!

Bref trêve de plaisanterie,

 

Juste une question à notre chère équipe de maintenance:

Connaissez vous la différence entre une maintenance préventive et une maintenance curative?

Un indice: je ne suis pas physique......

Réponse: la virtualisation

En effet, la mise en place de serveur virtuel permet de ne pas faire de rupture de service. je comprend pas que sur ce genre de maintenance, cela ne soit pas mis en place. il est clair que si la virtualisation des serveurs qui sont en cours de maintenance avait été prévu, il n'y aurait qu'un seule page sur le fils de discutions.

Je pense que depuis le temps que tout le monde en parle, cela aurait du être mis en service.

Est ce un manque de moyen (j’espère pas), un manque de compétence technique (......)?

il ne me reste plus qu'une chose à faire: wait and see (ou pas!)

A+

P.S: bon courage à la superbe équipe technique que nous avons sur notre CHER jeux.

Link to comment
Share on other sites

tiens étrange moi j'ai joué a wow pendant 7 ans et des maj foireuses j'en ai connues plus d'une... certaines dépassant les 24h... d'autres d'une dizaine d'heures suite a une maj pourrie... sans oublier les plantages de serveurs les lags et j'en passe et jamais aucune compensation de chez blizzard...

 

moi là je maudis juste mes potes d'avoir choisi hssiss comme serveur :p

 

Je suis d'accord que l'expérience de "seulement" 4 ans sur WoW ne suffit pas pour comparer les défauts et bugs ou autre retard de MàJ de SWtor,mais je dois dire que des dédommagements de jour(s) de jeux gratuits par Blizz étaient effectués...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...