Jump to content

Scénarisation/MMO


Kailenn

Recommended Posts

@Nicoleon

 

 

Si dans un restau, tu n'aimes pas la carte; tu demandes à voir le patron pour qu'il la change parce que c'est inadmissible une telle carte ? Ou bien tout simplement tu vas dans les restaus où la carte te convient ?

 

 

Désolé, mais ton analogie avec un restaurant ne tient absolument pas la route...

 

En effet, s'il y a de nombreux bons, et même "grands", restaurants, il n'y a qu'une licence MMO Star Wars... Et cela risque de durer tant que LucasArts aura les moyens légaux de le faire durer... Et c'est même probablement heureux, car jusqu'ici l'exploitation qui a été faite de l'univers par son créateur est plutôt réussie à mon goût.

 

Le seul souci, c'est que, dans ce contexte, nous ne pouvons pas faire jouer la concurrence, seul George Lucas le peut. Il ne nous reste donc que la possibilité de présenter nos critiques, quand il y a lieu, les plus précises et constructives possibles, et espérer qu'elles soient prises en compte.

 

Par ailleurs, je ne goûte guère moi-même le terme "fanboy", raison pour laquelle je ne l'utilise qu'entre guillemets... Toutefois, quand on voit la façon dont certains réagissent, comment mieux les qualifier?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouai c'est ça le problème, tu poses une question, les joueurs ou futurs joueurs te répondent, et comme les réponses ne t'ont pas plu tu as commencé a lâcher les chiens.

 

Tu t'attendais surement a plus de personnes qui soient de ton avis donc finalement je peux comprendre ta réaction, on se sent un peu seul. Tu trouves le jeux creux et sans fond, assumes jusqu'au bout et te cache pas derrière une pseudo ironie sarcastique. Je respecte personnellement ta vision, si tu aimes le pex ultra rapide, le farm instance et raid, le pvp hardcore rapide, ouai ce jeu doit être creux pour toi.

 

Je suis loin d'etre un fanboy de starwars ou d’être naïf donc ces arguments que tu pourrais utiliser ne me concernent pas.

 

Comme beaucoup je pense, j'ai joué a de nombreux MMORPG (pour certains pseudos) tels que Ultima, DAOC, celui de la tempête de neige etc... Peu ont réussi a créer un vrai univers et a le faire vivre.

 

Basiquement l'univers de Wo... par exemple est intéressant mais vraiment mal exploité. Des le début du jeu en 2004, je me suis rapidement fait chier, j'ai continué a jouer parce que l'ambiance avec mes amis guildiens était bonne , mais je continuais a me faire chier dans le jeu et surtout vers la fin ou je me suis retrouvé seul. Autant jouer a Skyrim justement...

 

Avec SWTOR et ce que j'ai vu a la BETA, y'en a pour tout le monde, le mec qui veut jouer seul, celui qui veut jouer en groupe, RP ou pas RP. Faut être honnête deux secondes.

 

POUR MA PART, c'est vraiment plaisant qu'ils aient intégré tous ces dialogues de quête, l'univers est exploité, tu te sens intégré. Et si tu connais ou que ça te plait pas, tu peux zapper. Que demande le peuple ?!

 

Ceci dit je reconnais que les temps de chargement sont un peu casse pieds des fois mais c'est pas non plus rédhibitoire.

 

Espérons que par la suite il sauront rester sur la même lancée !

 

Je te conseille de bien lire ce que j'ai écrit avant de crier au scandale parce je ne respecterais pas ta vision des choses. J'ai juste répondu a ta question...

Edited by Yalto
Link to comment
Share on other sites

Je trouve génial le principe de scénarisation. Enfin un vrai mmoRPG

 

 

 

+100000

 

Tout est dit en ce qui me concerne!:)

 

"Dis moi juste si pour un départ de MMO on est pas TOUS (moi le premier) un fanboy aveugle avec des paillettes dans les yeux ?"

 

Non désolé :D

Edited by Lilaloume
Link to comment
Share on other sites

 

Sans aller jusqu'à trouver le jeu et le scénario "creux", comme celui qui a lancé ce sujet, l'adaptation de l'univers et le scénario sont au contraire deux point que je porterais au crédit du jeu, je dois dire qu'après avoir joué deux "grands week-ends" de beta, j'ai quelques craintes sur les choix faits par les développeurs:

 

1) Qu'est-ce que c'est que cette façon de vous imposer des cinématiques (avec temps de chargement à la clef, même s'il n'est pas énorme) incessantes qui cassent le rythme, et même, de mon point de vue, l'immersion dans le monde (j'ai du mal à incarner, jouer le rôle, au sens le plus classique, d'un personnage dont je pers le contrôle régulièrement... si c'est mon choix d'écouter sagement le bla bla d'un maître Jedi un peu gâteux, parfait... mais si je n'en ai pas envie, du moins pas à l'instant? si par exemple je préfère enregistrer son discours et me le repasser tranquillement avant d'arriver sur site...)?? Le résultat, pour moi, est une impression de lenteur/lourdeur signalée par le créateur du sujet, ainsi qu'une certaine linéarité, malgré les choix ombre/lumière (qui, soit dit en passant, posent eux un problème sémantique par rapport à l'univers SW: qu'est-ce qu'un Jedi qui fait des choix "ombre"? un sith qui fait des choix "lumière"? tout cela a-t-il vraiment un sens??)

 

2) Les cinématiques, c'est joli et sympathique au début, mais ça devient très vite lourd quand c'est répété trop souvent... J'en ai eu la preuve par ma propre expérience et celle d'autres testeurs avec qui j'ai joué:

- moi qui suis d'habitude un maniaque du suivi des quêtes, qui les lit toutes intégralement, qui répète sans arrêt aux autres "avant de poser des questions triviales, lisez vos quêtes!!", je me suis surpris à avoir envie de passer des moreaux de cinématique avec la barre d'espace, pour rester "dans le rythme" de mon groupe,

- un testeur qui avait développé plusieurs personnages, m'a avoué qu'au stade où il en était, il utilsait systématiquement et constamment la barre d'espace...

- autre problème: une fois rentrés dans un village pour rendre nos missions, réparer etc..., je n'ai jamais vu un seul groupe qui aille rendre ses quêtes de manière synchrone aux mêmes PNJs, qui passe dans les mêmes boutiques... et c'est fort naturel!! même groupés, nous restons des individus et non des moutons... Résultat, les fameux dialogues "multi-joueurs" servent peu...

Pour résumer, toutes les ressources qu'ont investi les développeurs dans ces cinématiques et leur fonctionnement, servent concrètement assez peu aux joueurs...

 

 

A quel moment bioware ta obliger a rusher des quêtes ,

si ton groupe ne sais pas rester en place en quoi les dev sont ils fautif

L’utilisation d hologramme pendant les dialogues permet de palier au faite de devoir ce suivre partout sur la map et deviens même super utile pour gagner un peu de temps.

 

Je ne comprend pas ton interversion sur le rythme,

pour un FPS ou un Hack&Slash j'aurais été d'accord car la tu suis un rythme vue que tu suis une trame sur lequel tu n'as aucune liberté.

Alors que la c'est un RPG le rythme des combats c'est toi qui le donne après tu veux rusher du mob joue a un Hack&Slash ou un RTS et la tu t'amusera plus si tu souhaite avoir un rythme plus soutenu.

 

Quand tu va acheter des timbres à la poste même si ça casse les pieds, tu es obliger d interagir avec le vieux postier au bout de 4 heure de queue

Bas la c'est pareil a l exception que la bioware ta permis de le zapper avec (Espace)

si tu trouve la discussion sans intérêt voir même sur certain dialogue

tu peux demander au PNJ d’écourter la discussion sinon tu te barre.

Flippant de voir que certains joueurs n'ont aucune imagination ,

et que depuis WoW des gens sont en mode assister

Je t'invite a regarder su google la definition pour MMORPG

 

3) Tout cela serait ennuyeux, mais pas dangereux pour l'avenir du jeu, si cela n'avait pas eu un impact très fâcheux sur l'attention consacrée à l'interface du jeu, son côté pratique au quotidien (car, oui, le MMO se joue, sinon quotidiennement, régulièrement et au long cours !!), qui au final est, de mon point de vue toujours, horrible!!

En gros, il n'est possible de déplacer qu'une fenêtre, celle de discussion... A un détail près: comme toutes les autres parties sont inamovibles, à moins d'avoir envie de l'avoir au centre de son écran, on ne peut pas vraiment changer sa position... Il est difficile de l'agrandir sans entrer en conflit avec les autres fenêtres...

La plupart des fenêtres d'interface sont soit modales (se placent devant et bloquent l'accès aux autres), soit fixes et on ne peut en avoir que deux ouvertes... Les conséquences sont très fâcheuses. Par exemple, si j'ai le malheur d'oublier que j'ai envoyé un membre d'équipage en mission et que je commence une recherche dans l'HV (ou rédige un message à la poste, je crois que c'est le même principe)... Et bien le retour aux réalités est brutal: lorsque mon coéquipier revient de mission, il ferme tout simplement mes activités en cours pour m'annoncer le résultat de sa mission !!

En réumé, trop de moyens sur les "jolies" cinématiques, au final peu utilisées au quotidien (quid des cinématiques de l'Esseles, lorsque vous l'aurez fait 10, 20, 30 fois... ?), pas assez sur les aspects pratiques et collaboratifs du jeu...

Pour l'interface tu es a la release c'est comme l'AA et la cible de la cible.

Si tu te tenais un minimum informer en lisant les messages officielles

tu saurais que tous ça seras implanter dans le jeu bientôt

mais que Bioware préférer d'abord ce pencher sur les fonctionnalité qui dérange vraiment la progression en jeu et l'immersion.

 

La foi aveugle dont certains "fanboys" font preuve serait presque admirable, s'ils n'en venaient pas à des extrémités coupables, telles que:

- lancer des affirmations sans aucun fondement/argument,

- insulter sans raison ceux qui osent mettre en doute la conception du jeu,

- carrément demander qu'on les fasse taire (seuls ceux qui sont abonnés devraient pouvoir poster, et encore, seulement si c'est pour dire du bien du jeu... en politique, ça s'appellerait du totalitarisme :)).

 

J'ose espérer que les développeurs vont se ressaisir, mais, en l'état, je crains, comme l'auteur du sujet, que, s'ils persistent dans cette voie, tous leurs efforts aboutissent à un retentissant flop, en terme de MMO avec abonnement (un jeu qui doit non seulement attirer des joueurs au départ, mais surtout les convaincre de revenir au quotidien poursuivre l'aventure).

 

Par ce que certain FanBoy comme tu les cites sont peut être exaspérer

de lire toujours les même messages depuis le 13 et de répondre toujours la même chose depuis le 13

Et je comprend que des gens demandent un forum clos pour les non futur abonné

par ce que de lire "J ai beta test le jeu 2 jours c'est nul donc je l achete pas a cause des quetes"

sincerement je vais pas m attarder dessus mais je m en passerai bien des gens comme ça sur le forum

Edited by Lord-Icarus
Link to comment
Share on other sites

Un truc m'interpelle.. Si tu n'aime pas la scénarisation et que tu trouve le jeux creux et sans intérêt HL, pourquoi t'y intéresse tu encore?

 

Je veux dire par la que ce que tu n'aime pas c'est quand même la base, la pâte a gâteau de ce jeu justement..

 

Sincèrement je ne comprend pas.

 

Je ne dis pas ca d'une façon mechante ou caustique, non sincèrement.

 

Je comprend qu'il y ait quelques soucis de rythme pour certains , mais ce n'est pas une fatalité tout de même si?

D'ailleurs n'y a t'il pas une option qui justement permet de passer les vidéos et dialogues?

( si non je m'excuse de l'erreur j'avais cru la lire lors de la beta)

Edited by Lilaloume
Link to comment
Share on other sites

Désolé, mais ton analogie avec un restaurant ne tient absolument pas la route...

 

En effet, s'il y a de nombreux bons, et même "grands", restaurants, il n'y a qu'une licence MMO Star Wars... Et cela risque de durer tant que LucasArts aura les moyens légaux de le faire durer... Et c'est même probablement heureux, car jusqu'ici l'exploitation qui a été faite de l'univers par son créateur est plutôt réussie à mon goût.

 

Le seul souci, c'est que, dans ce contexte, nous ne pouvons pas faire jouer la concurrence, seul George Lucas le peut. Il ne nous reste donc que la possibilité de présenter nos critiques, quand il y a lieu, les plus précises et constructives possibles, et espérer qu'elles soient prises en compte.

 

meme si ca deviens hors sujet :)

 

je trouve au contraire que son image sur les restaurant etait tres bonne, mais que je n'adhere pas a la tienne. vision personnel

tu dis que swtor n'a pas de concurence ... tu dois faire reference a un autre MMO a licence starwars qui auraient pu etre develloper je supose

 

alors que dans l exemple du restaut on ne fait pas reference a une enseigne ou a un style re restauration, mais a la restauration en general... du coup Swtor se retrouve avec bcp de concurence .. deja des diaine de MMO en place et des dizaines a venir ...

 

donc pour garder l exemple de la restauration swtor pourrait etre un nutellina et bien donc tu y va tu regarde la carte et tu te rend vite compte que ca va etre indigeste pour ton estomac, en plus tu aime pas ca et tu prefere manger salé ... tu repars donc decu et tu va voir tes potes en leur disant " hey les garcs n'aller pas chez nutellina la bouffe je l aime pas je m attendais pas a ca moi je voulais un panini et ils en font pas ... donc surtout les garcs arreter des fans de nutella aveuglé par l odeur sucré et faites vous entendre non d'une pipe !! :)

 

apres si tu veu rester sur ton avis de concurence sur pas de concurence a swtor bah je te dirais que y a pas de nutellina pres de chez moi, suis N.ker ! pourtant j adore ca et que meme si y en n avais un et que j aimeais pas la deco de leur site ils ne changeraient en rien pour moi.

 

par contre nous avons une chance avec les MMO c est que les devellopeur/editeurs peuvent etre a notre ecoute

 

donc certe le jeu est loin d etre parfait. mais en meme temps il ne peut l etre pour personne au final et jamais ca existera

 

mais au moins nous avons la liberté d emettre nos opignions, nos souhaits, nos esperence futurs, les petits defauts ou les grands defaut que nous rencontrons qui peuvent nous rebutter ou meme nous empecher carrement d apreccier le contenu final

 

mais au moins sur un MMO il y a de l ecoute (plus ou moins selon les titres) et des ameliorations. certes pas tjrs de ce qu on veux nous personnellement, mais dans ce cas la il faudrais pouvoir demander a se faire creer un MMO sur mesure.

 

dans ce cas je te laisse l idee et a toi maintenant de l exploiter ;)

 

maintenant critiquer c est bien, en debattre en laissant la liberté de tous c est mieux

c est en debattant et en apportant des demande constructive que les dev pourront avancer, pas en disant juste, c est nul, c est creux .. ;)

 

et desoler a l avance pour le pavé :p

en esperant n avoir heuter la sensibilité de personne

Link to comment
Share on other sites

C'est bon tout ca, ca agite tjrs beaucoup de monde lol

 

Tu es le méchant et nous les gentils, tu nous attaque nous on te réponds et surtout, tu n'es pas obligé de jouer lol de lol

 

ALLER J'AVOUE CECI ETAIT UN POST TAUNT et y en a pas mal qui ont bien mordu à l'hamecon lol Y a des politiques qui n'ont pas de soucis à se faire ... :D

Link to comment
Share on other sites

Je penses qu'on ne peut tout simplement pas s'attendre à avoir les mêmes libertés sur un jeu solo (Skyrim, the witcher 2...) que sur un mmo.

Même si je suis le premier à regretter de ne pas avoir une quête de classe à embranchement multiple, plus de choix de personnalisation (voix, corpulence....) et un monde qui évoluerait en fonction des choix des joueurs.

 

Creux... cela dépend des attentes de chacun

Personnellement, pour un jeu avec abonnement mensuel, j'en attends beaucoup plus, aussi

SWTOR est pour moi, tout juste moyen.

 

Maintenant pour répondre au fameux "t'aimes pas joue pas!"

Il serait idiot d'avoir un avis arrêté sur la seule base d'une open bêta de quelque jours (ce qui est mon cas)... il faudra donc malheureusement nous supporter jusqu'au 20 janvier :D

Link to comment
Share on other sites

Je confesse ma reconversion en fanboy, j’ai des paillettes de couleurs en face des yeux, je plane (ou tout autre allusion que l’op à choisi) depuis le jour ou j’ai posé mes petits doigts sur « jouer » dans un bêta dite « longue ». Suis-je bête ? mouton ? moins bon que vous ? non, juste un joueur qui a enfin retrouver le but premier d’un jeu…l’amusement !

 

Ça fait des années que je râle à mon ancien GM sur la non profondeur des quêtes, de l’utilité ou la raison d’aller tuer un pauvre gus au fin fond de son donjon, que mon personnage n’évolue qu’avec un Level Up, un morceau d’armure, d’être un archéologue de la lore et j’en passe.

Et là je vis la quête, mon personnage joliment choisi parle, je dicte ses réponses et non un « ok accepter quête » j’ai une histoire à vivre, une trame scénarisée très bien foutue Bioware me balance à la tête une immersion rpg dans un mmo et je dis ENCORE comme un drogué en manque.

 

Par contre j’ai envie de dire STOP à tout ces hateboys (qui ne sont que des fanboys d’autre jeu passé ou futur) de venir avec leur sainte vérité (toujours la même) après avoir jouer quelques heures, lvl…on la connaît c’est bon !. Le panel de mmo à votre disposition est assez vaste pour que vous trouviez votre bonheur...quelque part. Mais peut être que le problème ne viens pas de là, il vient peux être de votre éternel insatisfaction, ou votre éternel quête du Saint grall mmo…je peux vous dire qu’il n’existe pas, c’est une illusion. Vous pouvez arrêtez de le chercher et de retourner à vos rpg, rts, fps, console, autres et laissez enfin des joueurs comme moi (et d’après ce que j’ai lu on est beaucoup) savourer même si ce n’est que 1mois, 2 mois, cette expérience vidéo ludique forte intéressante.

Contrairement à vous je ne vais pas sur les forums des jeux que je n’apprécie pas ou pour lesquels je n’ai pas accroché…faite de même

 

Et si j'ai mordu à l'hameçon c'est juste que ma patience à une limite

Link to comment
Share on other sites

C'est bon tout ca, ca agite tjrs beaucoup de monde lol

 

Tu es le méchant et nous les gentils, tu nous attaque nous on te réponds et surtout, tu n'es pas obligé de jouer lol de lol

 

ALLER J'AVOUE CECI ETAIT UN POST TAUNT et y en a pas mal qui ont bien mordu à l'hamecon lol Y a des politiques qui n'ont pas de soucis à se faire ... :D

 

Mais oui c’était un "taunt", ce qui prouve ton ennui certain dans la vie, je suis triste pour toi...

 

Non sérieusement j'adore ta stratégie de replis quand tu vois que tu as moins de personnes qui partagent ton avis que ce que tu pensais.

 

Si ça avait été le cas, tu nu aurais sorti le couplet du: Je suis l'empereur des déçus du jeu, et nous allons écraser la république de ceux qui sont qui l'apprécie.

 

Mais non là parce que tu es intellectuellement malhonnête tu essaies de nous faire croire que tout ceci n'étais qu'une provocation.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui c’était un "taunt", ce qui prouve ton ennui certain dans la vie, je suis triste pour toi...

 

Non sérieusement j'adore ta stratégie de replis quand tu vois que tu as moins de personnes qui partagent ton avis que ce que tu pensais.

 

Si ça avait été le cas, tu nu aurais sorti le couplet du: Je suis l'empereur des déçus du jeu, et nous allons écraser la république de ceux qui sont qui l'apprécie.

 

Mais non là parce que tu es intellectuellement malhonnête tu essaies de nous faire croire que tout ceci n'étais qu'une provocation.

 

+1 j'aurais pas dis mieux , sa résume parfaitement ce que je pense aussi :D

Edited by Lord-Icarus
Link to comment
Share on other sites

Enfin le monde des jeux vidéo a évoluer et swtor a 5 ans de r e t a r d ! Résultat scénario indigeste et sans aucune utilité ...

 

De toute façon la licence seul suffit a vendre !

 

Le scénario serre a rien si il ne serre pas le divertissement !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

Enfin le monde des jeux vidéo a évoluer et swtor a 5 ans de r e t a r d ! Résultat scénario indigeste et sans aucune utilité ...

 

De toute façon la licence seul suffit a vendre !

 

Le scénario serre a rien si il ne serre pas le divertissement !

 

On a pas testé le même jeu alors, ce jeu a plus de fond scénaristiques que tout ce qui se fait depuis 5 ans. Univers Starwars mis a part !

Edited by Yalto
Link to comment
Share on other sites

On a pas testé le même jeu alors, ce jeu a plus de fond scénaristiques que tout ce qui se fait depuis 5 ans. Univers Starwars mis a part !

 

Ah oui ? Visiblement tu na pas jouer a grand chose ...

 

Ou tu n'aime pas les rpg comme pas mal de joueur de mmorpg !

Link to comment
Share on other sites

Enfin le monde des jeux vidéo a évoluer et swtor a 5 ans de r e t a r d ! Résultat scénario indigeste et sans aucune utilité ...

 

De toute façon la licence seul suffit a vendre !

 

Le scénario serre a rien si il ne serre pas le divertissement !

 

Quel scénario?

il y a 8 scénarios un pour chaque classe plus deux scénarios communs pour les deux camps.

Tu les as tous testé jusqu'à quel niveau pour te faire aussi péremptoire?

Link to comment
Share on other sites

Quel scénario?

il y a 8 scénarios un pour chaque classe plus deux scénarios communs pour les deux camps.

Tu les as tous testé jusqu'à quel niveau pour te faire aussi péremptoire?

 

C'est inutile de lui répondre, chacune de ses interventions est faite sur le même ton désagréable.

Link to comment
Share on other sites

Quel scénario?

il y a 8 scénarios un pour chaque classe plus deux scénarios communs pour les deux camps.

Tu les as tous testé jusqu'à quel niveau pour te faire aussi péremptoire?

 

J'ai tout essayer c'est sur pas au lvl 50 pour tout ... mais voila on s'ennuie ! C'est pas que moi ... les scénario sont chiant a suivre on dirais qu'on est repartis dans le sens inverse ...

 

Il y a aucun humour, tout y est prévisible, rien sortant de l'ordinaire, sans parler du doublage fr médiocre qui donne envie de lire au lieu d'écouter la personne parler !

 

Meme dragon age 2 ma bien plus amuser !

 

Sans parler des choix de discutions qui change au final rien !

Link to comment
Share on other sites

Tu es extremement dur, klsh, dans ta vision de ce jeu.

 

Si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de jouer, tu sais :) Peut etre qu'un autre MMorpg que tu auras trouvé bien mieux ficelé que Swtor, avec des scénarios fantastiques et un doublage en français à tomber par terre, te sied d'avantage.

 

Tu ne devrais pas être ici à écrire ce que tu penses de ce MMo, tu devrais être sur ton MMo parfait, comment as tu pu perdre du temps à nous écrire alors que tu joues avec un jeu qui reunit tout ce qu'un MMo devrait faire. Mais juste une demande de ma part:

 

A quel MMo qui doit être mieux fait que Swtor tu joues actuellement? Je tiens à connaitre la perle, ne garde pas cela pour toi, fais le nous partager!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu es extremement dur, klsh, dans ta vision de ce jeu.

 

Si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de jouer, tu sais :) Peut etre qu'un autre MMorpg que tu auras trouvé bien mieux ficelé que Swtor, avec des scénarios fantastiques et un doublage en français à tomber par terre, te sied d'avantage.

 

Tu ne devrais pas être ici à écrire ce que tu penses de ce MMo, tu devrais être sur ton MMo parfait, comment as tu pu perdre du temps à nous écrire alors que tu joues avec un jeu qui reunit tout ce qu'un MMo devrait faire. Mais juste une demande de ma part:

 

A quel MMo qui doit être mieux fait que Swtor tu joues actuellement? Je tiens à connaitre la perle, ne garde pas cela pour toi, fais le nous partager!!!

 

Je joue pas je donne mon avis ... Je n'est pas le droit je sais visiblement c'est interdis faut juste dire : Whaouh trop de la bombe !

 

Le doublage a tomber par terre ? Je n'est sentis aucun texture de voie ... aucune voie attachante ... on parle de robos a robos ... L'émotions n'est pas transmise sans parler que le text reste pegi -12 résultat rien de tordant ... rien d'insultant ... aucune réplique culte !

 

Je pense que l'industrie du jeu vidéo devrais se rapprocher de celui du cinéma surtout quand on assiste au final a une quettes de classe totalement linéaire ... Autant la rendre spectaculaire pour pallier se manque de choix !

 

Il y a aucun mmorpg parfait ... comme le jeu parfait n'éxiste pas comme le film non plu ... le livre non plu ... le manga parfait non plu !

 

Je joue a aucun mmorpg actuellement cars aucun na plu ses lettres de noblesse ! Meme wow a trahis sa nature a chaque nouvelle extension pour plaire aux plus jeunes et délaisser le coté massif (raid 40) et a meme trahis son BG ...

 

Sinon pour l'avenir ? Aucun na a revendiquer les lettres MMORPG !

 

Massiv ? Aucun ... Le temps d'un linéage 2 est révolue ...

RPG ? Aucun ... Aucun te donne de quoi na pas etre le clones d'un autre surtout a cause de l'utilisation de set et d'optimisation qui fait qu'un seul template est utile ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout essayer c'est sur pas au lvl 50 pour tout ... mais voila on s'ennuie ! C'est pas que moi ... les scénario sont chiant a suivre on dirais qu'on est repartis dans le sens inverse ...

 

Il y a aucun humour, tout y est prévisible, rien sortant de l'ordinaire, sans parler du doublage fr médiocre qui donne envie de lire au lieu d'écouter la personne parler !

 

Meme dragon age 2 ma bien plus amuser !

 

Sans parler des choix de discutions qui change au final rien !

 

je trouve que tu as un comportement exécrable et encore je reste sociable :rolleyes:.

Tu parle de ton ressenti en jeu a la 3 eme personne, alors que tu ne parle que en ton nom

j'ai pas vue de titre communautaire dans ta signature ou sur un autre post de ta par.

J'ai juste pu remarquer les nombreuses reprise de conduite par les CM's a ton egard.

 

Tu ne fais que répéter la meme choses et franchement avec des arguements bien foireux

le doublage Fr est correct et permet bien une immersion total dans les quetes Lambda

en beta j ai du croiser deux ou trois Pnj ou le montage sonore deconner

Dire le contraire c'est etre soit de mauvaise foi soit ta un carte son SoundBlaster de 1995

Perso j ai compris que le scenario t aimais pas mais dire qu'il etais sans humour je ne suis pas non plus d'accord.

 

C'est un MMO donc les dialogue prennent leurs sens a plusieurs

Exemple tous bête il m'est arrivé de me retrouver dans un groupe a la serre noire

Et que tous le groupe choisissent coté Obscur du coup une discussion c'est suivie sur le chat groupe en déconnant sur le faites qu on etais un groupe sans pitier

Chose pratiquement impossible sur d'autres MMO c'est sur des ptits details tous bete comme celui ci que le jeu deviens agréable

mais venir dire que justement ya rien de RP dans le faite de rendre des quete lambda immersif

c'est un peu un non sense apres libre a toi de pas aimer

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...