Jump to content

Utilisation du datacron catel instant 70 et degats reduits


ericnuccio

Recommended Posts

Bonjour!Je viens de m'apercevoir que malgre le datacron qui vous propulse au level 70 le level est reduit en fonction de la planete ou on est.Ma question est c'est quoi l'interet?Pourquoi mon perso ne fait pas ses degats de level 70?J'ai pas realisé du tout avant la 4eme fois car sur mes autres persos on aurait pas dit que j'avais le niveau reduit.Mais là en tank chevalier jedi et ca me prend une eternité de buter des mobs.Bon je suis pas doué ok mais avec mes classes sith j'avais l'impression de rouler sur les mobs.Mais maintenant en chevalier et ombre jedi je trouve ca long,les mobs sont chiante à tuer et autant j'ai pris du plaisir avec les classes sith depuis que j'ai commencé les histoires coté republique c'est plus une corvée qu'un amusement.Si c'est pour faire le meme degat qu'en mmontant normalement le datacron sert pratiquement à rien.Je l'ai pris sur 4 persos dont 2 le BH et l'assassin sith ont fini le scenar et sont sur ossus et j'ai pas eu l'impression d'avoir ete reduit en level sur ceux la.Enfin c'est peut etre juste une impression mais autant je roulais sur les mobs avec ces 2 la autant c'est penible avec le chevalier et l'ombre.

Moi à la base si j'ai acheté le datacron c'etait pour avancer dans l'histoire rapidos de facon à voir le scenar de depart de chaque classe puisque à partir de makeb c'est pratiquement pareil pour tout le monde.

Ma question est donc est ce normal qu'on ai un level reduit sur les chapitre 1 à 3?Si c'est le cas alors le datacron sert juste à ceux qui veulent zapper le scenar et se retrouver direct sur ossus.

Edited by ericnuccio
Résolu
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

pense a aérer tes post sur le foruum, c'est chiant a lire....

 

sinon, depuis une Maj survenu il y as quelques temps déja, quand ton personnages et d'un haut niveau, son niveau seras ramener au lvl max de la planete...

toi qui est lvl 70, si tu est sur Tython (planète de départ) ton lvl sera ramener au lvl max de la planète, (soit le lvl 12 pour tython)

 

l'interêt, perso je le voie pas, un lvl 70, même stuffer en 230 violet rouleras sur les mob quand même...

tu as toutes tes competences, tout ton stuff, et ça c'est pas diminuer...

 

donc si tu galère avec ton lvl 70 sur les planètes du début, ça vient forcement de toi...soit tu joue trés mal, soit tu n'est pas stuff...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...