Jump to content

Paramètre "Images par seconde" inutile ?


Qwaseur

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais connaître l'intérêt du paramètre graphique "Images par seconde" ? En effet j'ai remarqué que sa valeur n'était absolument pas pris en compte, cela peut importe sa valeur. Le jeu fixe son nombre d'image par seconde à l'aide du paramètre "Taux de rafraîchissement" ce qui rend inutile le paramètre "Images par seconde".

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569262867-swtor-kh8mpspup7.jpg

 

En temps normal cela ne pose pas de problème, mais actuellement avec les problèmes liés aux derniers correctifs de Windows 10, cela engendre des pertes d'images par seconde en jeu. Celles-ci sont notable du fait que la moindre chute se ressent puisque je suis bloqué à 60 FPS. Or sur mon ordinateur portable, je ne ressent que les plus grosse chutes car je suis bloqué à 120 FPS.

 

Si le jeu utilisait bien le paramètre "Images par seconde", cela permettrait de palier à ces chutes d'FPS en ne les sentant pas vraiment. Bien entendu tout dépend également de la configuration de l'ordinateur.

 

Auriez-vous plus d'information concernant le paramètre "Images par seconde" qui semble donc totalement inutile et non pris en compte par le jeu ?

 

En vous remerciant d'avance et longue vie à SWTOR ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...