Jump to content

Objets du Marché du Cartel liés... à l'Héritage !


Verdalor

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis que le marché du Cartel a été mis en place, on aperçoit de plus en plus de messages sur le forum où les joueurs se plaignent de recevoir des objets qui leur sont directement liés. Objets qu'ils ne peuvent donc ni transférer, ni vendre et qui encombre leur soute, quand ils ne les jettent tout simplement pas... Hors, jeter un objet qu'on a payé est un véritable gachi, tout comme posséder des objets qu'on ne peut ni vendre ni donner, ni même nous équiper (je pense notamment aux vêtements liés au sexe du personnage). Ma question, et ma suggestion, est la suivante :

 

Pourquoi les objets qu'on reçoit via le marché du Cartel ne pourraient-ils pas être liés à l'Héritage, au lieu de ne l'être qu'au personnage ?

 

Ca éviterait ainsi de gaspiller de l'argent pour des objets dont on ne peut pas se servir. Depuis la mise à jour 1.6, on a d'ailleurs un nouveau Pack : celui du Forceur de Blocus... dans lequel figure des modifications d'apparence pour le droïde protocolaire des vaisseaux... de la faction adverse. Non seulement cet objet est inutile, mais en plus il est lié au personnage qui le possède et donc il est invendable et impossible à transférer à un personnage de la faction adverse. Je pense donc que si les objets du Cartel étaient liés à l'Héritage et non au personnage, ça résoudrait beaucoup de problèmes ! Qu'en pensez-vous ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

juste un detail qui a son importance (et pas qu'un peu) : un objet du cartel est lié au personnage...Durant 3jours (48h pour els abbonés) suite a quoi il n'est plus lié du tout, ce qui permet de les voir fleurir au marché galactique

Ce fait est d'ailleurs ecrit en toute lettre sur l'objet en question

 

la demande devient donc caduque, a la rigueur a transformer en question : pourquoi ces objets commencent-ils par etre lié?

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Alors il y a effectivement une petite erreur, cependant...

 

Cela permet d'aborder une autre facette du problème à savoir le fait que ce que nous achetons est lqe plutôt que lah (lié à l'héritage, comme le son les items de classe disponible dans les capitales).

 

J'estime qu'une fois équipé, un item du cartel ne devrait en aucun cas être lié à un seul personnage mais à son compte entier car ne l'oublions pas, il s'agit d'un ACHAT. Par conséquent je trouverais normal que les items équipables ne soient plus liés quand équipés mais liés au compte. Afin d'en faire profitertous nos personnages quand bon nous semble.

Edited by Melkia
Link to comment
Share on other sites

si ils etaient lié a l'heritage, ils seraient lié à l'heritage quand ramassé, lié à l'heritage de celui qui les recupere dans un pack. et du coup impossible à vendre.

et puis, si tu recuperes, par exemple un masque de nihilus, as tu vraiment besoin (envie) de le faire tourner sur tout tes persos?

Link to comment
Share on other sites

je me repete mais bon :

Greetings DarkDreden,

 

We are aware that some items from Cartel Market Packs do not have their intended bind countdown timer, and they will currently bind to characters upon opening the Cartel Pack. This issue is currently under investigation.

 

Please keep an eye on future patch notes for further information.

 

Thank you!

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=571674&highlight=c2-n2

Link to comment
Share on other sites

si ils etaient lié a l'heritage, ils seraient lié à l'heritage quand ramassé, lié à l'heritage de celui qui les recupere dans un pack. et du coup impossible à vendre.

et puis, si tu recuperes, par exemple un masque de nihilus, as tu vraiment besoin (envie) de le faire tourner sur tout tes persos?

 

Non. Mais si c'est ma consulaire Miraluka lumineuse qui l'obtiens au lieu de mon guerrier Sith obscur j'aurais très vite envie de le transférer.

 

Donc je suis 100% pour que tous les objets du Cartel puissent être immédiatement transférables à notre Heritage.

Link to comment
Share on other sites

et puis, si tu recuperes, par exemple un masque de nihilus, as tu vraiment besoin (envie) de le faire tourner sur tout tes persos?

 

Déjà, ce genre d'objet étant extrêmement rare, il y a très peu de chance que tu le reçoive plusieurs fois. Et à moins de n'acheter des pack qu'en vu de revendre les objets reçus (ce que je trouve encore plus du gachis, vu qu'ils sont payé avec du véritable argent), un objet très rare, on tentera de le garder et donc de le transférer à un de ses personnages. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses.

 

Mais là, on ne parle QUE des objets reçus au hasard via les packs. Moi ce que je propose s'étant à tous ceux qu'on achète sur le marché du Cartel, donc même aux équipements. Hors ceux-ci étant "liés si équipés", une fois équipés... si on en achète d'autres (par exemple ceux accessible au level 43), on ne peut ni revendre, ni transférer les autres... Ce que je trouve dommage car il pourrait servir à équiper d'autres de nos personnages.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir développé Verdalor, j'avais un peu la flemme hier x) Mais tu as parfaitement résumé ce que j'ai souhaité expliqué. On achète cet équipement, autant pouvoir en faire profiter tout notre compte et non pas un seul de nos perso. Ce que je trouve ridicule et relativement malhonnête de la part des devs (acteurs commerciaux peut être ? :rolleyes:).
Link to comment
Share on other sites

Je comprend parfaitement votre point de vue. personnellement le systeme "lié quand équipé" me parait très bien ; si j'ai un objet qui me plait, je peux l'équiper ou le transferer à un autre de mes persos. Si il ne me plait pas je vend. et si par miracle j'obtien un objet rare, reprenons l'exemple de masque de nihilus, je le mettrais certainement sur un de mes persos, avec les mods qui correspondent à sa classe et spé., et je ne pense pas ensuite vouloir l'envoyer à un autre perso (démoder remoder démoder remoder...), je n'ai pas envie que tous mes perso aient la meme tete, je choisirais soigneusement celui qui portera ce masque. Mais je comprend que ca serait appréciable qu'un tel item soit lié à l'heritage, comme les sets sociaux des events, mais les objets lié à l'héritage sont impossible à vendre:(, c'est là qu'est l'os
Link to comment
Share on other sites

Rien empêche de faire en sorte que tant que tu ne l'a pas équipé il ne te soit pas lié. Mais qu'une fois que l'un de tes personnages l'a équipé, alors cet item sera dés lors lié à ton héritage mais pas à un seul perso.

 

En gros :

Les items du cartel devraient tous être liés à l'héritage dés lorsqu'ils ont été utilisés ou équipés. Tant que ce n'est pas le cas, libre à ceux qui le souhaitent de revendre les items si c'est leur choix.

Edited by Melkia
Link to comment
Share on other sites

... Mais qu'une fois que l'un de tes personnages l'a équipé, alors cet item sera dés lors lié à ton héritage mais pas à un seul perso.

c'est ça qu'ils devraient mettre en place, je suis parfaitement d'accord!

Malheureusement ce mode de liage n'existe pas dans le jeu. peut etre un jour.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...