Jump to content

Annonce de Knights of the Fallen Empire


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Nous avons le plaisir d'annoncer la sortie de notre toute nouvelle extension numérique*: Knights of the Fallen Empire*!

 

Knights of the Fallen Empire montre un intérêt renouvelé pour une narration cinématographique signée BioWare dans Star Wars™: The Old Republic™. Vous deviendrez l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique, qui affrontera une nouvelle menace pour la galaxie*: l'Empereur du Trône Éternel.

 

Lire la suite

 

-eric

Edited by EricMusco
Link to comment
Share on other sites

traduction :

- rien jusqu'a fin octobre

- pas d'annonce pour le pve ou le pvp, que l'histoire, on peut en deduire donc que ca va encore plus etre un focus la dessus

- pour que les gens (lol ca va marcher...mais oui...) restent abonné, un nonos chaque mois

- plus de lvling

 

ca donne envie, c'est fout, en tout cas, ca va me faire economiser un abonnement et du temps, merci bioware

Link to comment
Share on other sites

ça a l'air super beau et bien fait, et il y a des éléments qui semblent interessants, comme ces nouvelles quêtes scénarisées.

En revanche, je ne saisis pas bien le lien avec le reste, qui sont ces deux jumeaux aux têtes tout droit sorties d'un "boys band" ? Quel est le lien avec l'empereur ?

Enfin bon, on trouvera peut-être des réponses en suivant cette histoire.....

 

Le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est encore cette augmentation de niveau....

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

Allez voir ce lien plutôt que celui donné plus haut, vous aurez beaucoup plus d'informations.

 

http://www.swtor.com/fr/fallen-empire?intcmp=sor_bwa-mkt-t-fr-hp-189

 

le liens que tu donne est dans la page donnée plus haut tu sais, pas forcement besoin d'avoir quelqu'un qui post pour dire qu'il y a des info sur telle page pour aller la voir en suivant le lien de la news dans le blog

il y a aussi des info sur ign (peu) et ce qu'on sait, c'est

- que clairement, ils mettent le focus (gros) sur l'histoire. Pas UN mot sur le contenu de groupe, pas UN (ah si, passage des zl au niveau 60 alors qu'on sera lvl 65, sans doute pour nous aider dans le tres long leveling entre es deux stades qui devrait nous occuper des dizaines et des dizaines d'heures de jeu...)

- avec la sortie en octobre, il n'y a AUCUNE chance pour qu'il y ait de nouvelle operation d'ici la, et peu pour du veritable nouveau contenu (on va ptet avoir droit a un ZL tatique qui sait, youhou).

 

concretement, entre la desertification "naturelle" de l'ete et ca, je ne vois pas d'interet de garder un abonnement (ah si, un partenaire, un blaster, un manteau dont il exite deja des versions proches et 7 jours anticipés, clair que ca vaut bien le coup de payer 4 mois d'abonnement...)

et une fois sortie l'extention, vu le focus fait sur l'histoire, peut etre que ca vaudra le coup de reprendre le jeu en F2P pour faire une fois ce fameux scenario, mais ... a priori c'est tout, vu l'engouement qu'ils mettent a teaser le reste du contenu.

 

Un kotor 3? pourquoi pas, mais la on a un kotor 3 avec abonnement. Sor a deja ete une extention vide

- des quetes de classe : ah oui....lol

- non pas une mais deux nouvelles planetes : ah oui certes, mais les deux reunies, ca ait moins de surface et de quete (et de loin) que l'extention precedente

- pas une mais deux nouvelles opé : parlons en tient, deux opé buggué, et avec au total 10 boss uniquements

 

depuis on a eu un enorme mise a jour qui nous a apporté du contenu poru des dizaines d'heures sur la planete ziost, tellement bien foutu que si on a pas fait toute l'histoire avant, on ne peut meme pas y mettre les pieds, et que quand on a avancé dans les quetes, on ne peut plus revenir en arriere (y compris pour faire des succes, obligé de revenir en reroll...ah oui, en reroll qui du coup doit lui aussi avoir fait tout l'arc scenaristique precedent...)

 

bioware a fait un gros fail sur RoS et la pour cette extention ne nous vends que de l'histoire, alors certe, au moins, ils ne pourront pas contrevenir a leur annonces sur le contenu autre qu'histoire, vu qu'il n'y en a pas, mais clairement ca n'annonce pas du bon, vraiment pas, pour la partie "mmorpg", et pour ce qui est de faire un kotor III, il faut un peu ouvrir les yeux (ce que semble avoir toujours eu du mal a faire bioware avec swtor, c'est meme leur marque de fabrique avec le fait de faire les choses a moitié) et se rendre compte que des jeux de ce genre, il en existe desormais plein, et que sortir un kotor III avec abonnement fremium si ils laissent de coté le contenu "traditionnel mmorpg" c'est absurde, et que si il ne comptent pas le laisser de coté, ce contenu, ne pas teaser dessus est tout aussi absurde

mais bon, ils ont sorti une vidéo magnifique, en belle resolution, comme celles avant jeu, annoncé encore plus de casualisation (lvl 60 direct, bah voyons,c 'est vrai que c'etait super long de monter un perso) et ca semble palire a un paquet de joueurs pour qui une belle video est bien plus importante que tout le reste, et pour qui si ya marqué "star wars" dessus, il faut l'acheter, tant mieux, au moins ca leur fera des joueurs, et tant pis si ils perdent le peu d'anciens joueurs qu'il leur reste

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

traduction :

- rien jusqu'a fin octobre

- pas d'annonce pour le pve ou le pvp, que l'histoire, on peut en deduire donc que ca va encore plus etre un focus la dessus

Le mois d'octobre, ce n'est pas si loin que ça - 3 mois environ - on devrait pouvoir survivre à l'attente, surtout avec les vacances d'été où d'autres loisirs prennent leur place.

 

Une importance plus grande donnée à l'Histoire me semble génial : ça veut dire de nouvelles quêtes scénarisées, de nouveaux choix possibles, de nouvelles histoires personnelles, de nouvelles régions à découvrir, de nouveaux compagnons qui se joignent au team du joueur.

Et, surtout, une histoire qui ne s'arrête pas une fois le niveau maximal atteint !

 

Et si une importance plus grande est donnée au contenu solo, ce n'est pas pour me déplaire.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Le mois d'octobre, ce n'est pas si loin que ça - 3 mois environ - on devrait pouvoir survivre à l'attente, surtout avec les vacances d'été où d'autres loisirs prennent leur place.
petite precision, rien du tout jusqu'a octobre, et ensuite QUE de l'histoire pendant un an, pas de zl, pas d'opé, pas de zdg, rien,, QUE de l'histoire

j'invente bien sur, c'est totalement impossible, ils peuvent pas vouloir flinguer leur jeu a ce point.....ou pas :

I want to be really clear to our fans out there who are deep MMO fans. We're not forgetting about that part of the game either," said Hickman. "We just have a focus right now on the story. We're doing lots of stuff around flashpoints and operations and raid bosses and PvP and that stuff. But it's all about story this year.
(source : http://www.polygon.com/2015/6/15/8736559/star-wars-old-republic-knights-of-the-fallen-empire-expansion)

 

Une importance plus grande donnée à l'Histoire me semble génial : ça veut dire de nouvelles quêtes scénarisées, de nouveaux choix possibles, de nouvelles histoires personnelles, de nouvelles régions à découvrir, de nouveaux compagnons qui se joignent au team du joueur.

Et, surtout, une histoire qui ne s'arrête pas une fois le niveau maximal atteint !

 

Et si une importance plus grande est donnée au contenu solo, ce n'est pas pour me déplaire.

sauf que la, c'est plus du totu un mmo qui est prevu mais un kotor III solo/multi, l'interet de l'abonnement? ah si, un os par mois.

La concurence? ah bah la, la concurence, c'est plus quelques autres mmo de faible qualité et qui coulent les un apres les autres, ce sont des RPG et ca, yen a des tas et de tres bonne qualité. swtor (old republic....lol....) va-t-il etre de taille? peut etre, on vera bien ca en fin d'année, mais pour ma part c'est un mmo que je cherche, pas un rpg solo

suis-je seul dans ce cas? peut etre ausi, reponse en fin d'année (ou meme un peu plus tot, a la rentrée, quand les serveurs ne regagneront pas un poil de population)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Vient-on sur ce jeu pour le PVP ni même le HL ?

 

On vient peut-être pour l'histoire, parce que c'est Star wars, et parce qu'ne plus Il y a du PVP et du HL et même du GS qui est plus que sympa (bien qu'il le laisse une peu en plan en ce moment) ?

 

Quand tu discutes, 90 % des gens on fait KOTOR 1 & 2...explore la story et le contenu et les mêmes s'éclate en PVP et en Opé et...quand tout cela s'apaise font du reroll boosté X 12...

 

SWTOR a été lancé incomplet et bancale aujourd'hui c'est un jeu qui offre une expérience complète de jeu tant sur la story, le MMO et le PVP...(je rappelle le starship, le housing, les tenues, etc....) Sans toutefois n'être axé que sur ces derniers deux aspects....Certains lui reprocherons toujours ça...mais c'ets absurde...c'est comme si tu allais au resto ou pour l'entrée ou les accompagnements...

Link to comment
Share on other sites

Ça whine, ça whine,... Douce France, cher pays où les gens ont tant de souffrances!

Du contenu PvP! Et des OP PvE!! Tous les 2 mois, sinon je me désabonne! #FakeMenace. Mais changez pas le gear trop vite, on a à peine eu le temps de l'obtenir... sinon je me désabonne! *vomi une flaque d'acide

 

Moi je trouve la bande-annonce MAGNIFIQUE. Juste waow quoi! Ça c'est la lore de mon jeu. Je joue pour ça: la lore me plaît.

 

J'arrive pas à lire concrètement ce que veut dire Bioware dans son post mais ça m'intrigue cet histoire de 9 chapitres. On verra. Personne ne peut reprocher à SWTOR sa story line. Il est pour moi le MMO qui l'a le mieux réussi.

 

Je trouve ça très bien qu'un rolling au lvl60 soit mis en place pour les vieux joueurs. Osef du pex! Vive l'XP x12.

 

Je trouve ça très bien qu'on gagne 5 lvl de plus, ça veut dire nouvel équilibrage... ou déséquilibrage. Surement même. Mais nouveauté tout de même.

 

 

J'ai gueulé sur Bioware parce qu'ils n'étaient pas foutu de débugger leur jeu, parce qu'ils n'avaient pas les moyens de leurs ambitions (moyens RH surtout), mais là je les encourage.

 

GJ Bioware! Je kiffe ce jeu.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

A tous les pessimistes dont le niveau de compréhension du fonctionnement de l'économie ne dépasse pas leurs niveau en PVP :

 

N'oublions pas que Disney, quoi qu'on en dise, ils font pas semblant. Je m'explique, depuis le rachat de notre licence bien aimée par le géant producteur de film d'animation, beaucoup ont crié au scandale. On a pu voir tourner un paquet d'images du style Dark Vador en princesse, Mickey avec un sabre, ...

 

Sauf qu'au final aujourd'hui, si on fait le point on a quoi ? Un nouveau film Star Wars qui semble être monstrueux (alors qu'il y a encore 3 mois un sabre avec une garde a forcé au suicide 10% des "Fans" Star Wars), un nouveau battlefront .... qu'on attend depuis nos plus jeunes années pour certains, une nouvelle série, des nouveaux jeux tablettes, ...

 

"Le rapport avec SWTOR ?" Tout simplement que Disney est pas là pour rigoler, c'est une entreprise qui se doit d'avoir une image honorable auprès des consommateurs mais aussi dégager du profit. Pour ça, il n'y a pas 36 solutions

 

-------> Je pense qu'ils ont revu entièrement le développement de SWTOR, les équipes de communication, l'assistance, ...

 

En effet, sur swtor.com/knights... on peut tout de suite voir que ça ne ressemble à aucune page SWTOR sortie jusqu'ici. Ensuite, ils ont mit à jour 5 ou 6 fois leurs page Facebook et leurs compte Twitter dans la même journée pour nous tenir informés de l'évolution de la sortie des contenus médias (screen, gameplay, trailer) de la licence Star Wars.

 

De plus, on ne crée pas 15 chapitre d'un jeu qui se meurt pour rien

 

Pour finir, et c'est pour moi l'argument le plus important, créer un trailer vidéo de cette qualité coûte un bras, et on crée pas un trailer juste pour faire joli ! Ils vont avoir besoin de le rentabiliser, mais au vu du nombre de joueurs sur le jeu, ils n'ont pas 36 solutions :

 

- Faire revenir les anciens joueurs via une communication par e-mail assez poussée

- Réunir les joueurs par type de serveur (DN avec tofn, ...)

 

En sachant (je me permet de parler au nom des joueurs PVP), que si les RBG sont des retour (on sait jamais), des dizaines voir des centaines de joueurs PVP reviendraient, sur DN en tout cas !

 

Voilà j'espère avoir raison, et que SWTOR deviendra bientôt un grand nom des MMO (au pire, même si on a pas les joueurs, ni le contenu, on a le meilleur background et le meilleur gameplay au monde), que Disney va continuer de nous faire rêver, et qu'on pourra bientôt tous fêter ça dans un bain de sang entre 2 fosses !

 

Bisous bisous mes loulous !

 

PS : si vous n'avez pas pu regarder l'E3, ils nous ont annoncé cette nouvelle extension SWTOR (trailer disponible sur youtube), battlefront 3 (gameplay de 5 minutes monstrueux) + séries + mini jeux

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à lire concrètement ce que veut dire Bioware dans son post mais ça m'intrigue cet histoire de 9 chapitres. On verra. Personne ne peut reprocher à SWTOR sa story line. Il est pour moi le MMO qui l'a le mieux réussi.

cette partie est pourtant assez simple

en octobre, 9 chapitres, puis regulierement (vu ce qui suis, on peut parier sur une sortie mensuelle) un chapitre de plus, qui fera avancer l'histoire

chaque chapitre sera payant, sauf pour les abonné, et n'ajoutera (du moins cet année, c'est a dire a priori pendant un an, l'année commencant a l'extention) QUE du contenu histoire

 

source? les FAQ : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/7419

je cite

9. Que se passe-t-il si je me désabonne de Star Wars: The Old Republic après octobre ?

En vous désabonnant après le 27 octobre 2015, vous aurez toujours accès aux neuf premiers chapitres de Knights of the Fallen Empire, mais vous ne recevrez pas les chapitres suivants une fois qu'ils seront disponibles.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y aura pas de contenu d'OP, etc...

 

Dans le lien sur la page d'avant en anglais où ça en parle, bien que seule la partie concernant le fait que Bioware se concentre sur l'histoire ait été surligné, la phrase d'avant indique qu'ils ont du contenu d'OP, de ZL, etc... de prêt.

 

C'est donc qu'autour de l'histoire, ou pendant celle-ci, des OP et des ZL se débloqueront. Peut être à la manière de l'arc Revan, après tout elles ont un mode solo et multi, peut être que ça sera la norme pour les nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Dans le lien sur la page d'avant en anglais où ça en parle, bien que seule la partie concernant le fait que Bioware se concentre sur l'histoire ait été surligné, la phrase d'avant indique qu'ils ont du contenu d'OP, de ZL, etc... de prêt.

heu...non, la phrase dit, en gros "on continuera a faire des ZL/operations/.... mais cette année est exclusivement orienté vers le contenu histoire", en gros, oui ils feront encore du contenu type opé/zl, mais apres "cette année", et sachant que quand ils en parle c'est pourparler de l'extention, "cette année" ca ne signifie pas jusqu'a decembre 2015 mais bien une année plus ou moins a partir d'octobre
Link to comment
Share on other sites

http://www.polygon.com/2015/6/15/8736559/star-wars-old-republic-knights-of-the-fallen-empire-expansion

Comme il est dit justement dans ce texte, il en faut pour tous les goûts et chaque type de fan a droit à son tour : cette fois-ci ils ont écouté ceux qui demandaient de l'Histoire.

 

Ceux qui veulent du MMO - PvP, ZL, Opé - ont eu leur contenu et continueront à en avoir.

Pour l'heure, place aux fans d'Histoire ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas du tout de ZL ou d'Opé.

 

MMORPG signifie avant tout un jeu en ligne où beaucoup de joueurs sont connectés en même temps, cela ne veut pas dire "obligation de grouper pour jouer" ou "contenu multijoueurs uniquement".

Link to comment
Share on other sites

Pour reprendre l'adage :

  • Ils sortent pas de MàJ ça râle
  • Ils sortent en MàJ ça râle

:rolleyes:

 

Sans pour autant sauter de joie, je trouve cette annonce encourageante car elle montre que le jeu n'est pas délaissé comme certains nous l'ont répété ces derniers mois. Je n'aurais jamais pensé qu'ils reviendraient à quelque chose de plus dense en termes d'histoire, là dessus c'est une très agréable surprise.

 

Réussite ou échec ? Nous le saurons à la fin de l'année 2015/ début 2016. C'est quasi sûr qu' en octobre y'aura du monde, après il va falloir que Bioware arrive à les (nous) accrocher sur la durée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Cette nouvelle extension pour être qualifié de" bien pour un mal"

Je m'explique ; en ce qui me concerne je suis très content que Bioware nous remette enfin du scénarisé ( depuis le temps qu'on en demande ^^) .

 

Néanmoins, faire une extension avec que sa, là je dis ouille. Swtor n'est pas kotor !

 

On est sur un MMORPG, donc mettre un contenue uniquement solo risque fort de nuire plus qu'autre chose au jeu.

Car oui il n'y aura pas de contenue PVE HL ( pas de nouvelles ZL ou OP ), juste de la re-sucette de vieux contenue ( encore une fois ), pas de nouveaux BG non plus ; Bref on s'attendait à quelque chose de bien, ce qui est le cas, mais au détriment de de tout le reste.

 

Si Bioware pense que les joueurs vont attendre l'année prochaine pour voir arriver un nouveau contenue multijoueurs ils rêvent ! Les joueurs vont très vite se lasser et passer à autre chose.

 

Le background s'est bien et s'est d'ailleurs en grande partie grâce à sa que le jeu fonctionne plutôt bien mais encore une fois ( on va dire que je radote ) swtor est un MMO !

D'autres jeux on tentés la même approche et ce sont lamentablement planté ( le dernier exemple en date reste Elder Scrolls Online ).

 

Oui les Casus vont aimer et même si Bioware dis, pour le moment que le nouveau contenue ne sera accessible qu'aux abonnés, ils vont nous faire le même coup qu'à chaque fois et au bout de 3-4 mois même les free-to-play pour y avoir accès.

Mais swtor s'est pas que des Casus !

 

Bref, vous pouvez affirmer que je suis négatif, moi je dis réaliste et tout sa n’augure rien de bon pour la suite et s'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

Chouette une nouvelle extensions:)

encore une menace pour la galaxie que nos héros font devoir affronter...

bof pas grave, j'attendrait de jouer sur cette extensions avant de la juger.

 

sérieusement, au vu du peu d'infos dont on dispose, j'hallucine que certains ce mettent déjà a déverser leur mauvaise fois sur cette extension...

"j'suis pas content du tout, j'ais pas de nouveau contenu pvp avec 15 planète et 20 nouvelle zl et 50 opé (ah non, ce serait trop, ce ne serait pas bien non plus *-*), attention je vais me désabonner parce que Bioware hein, pas bien du tout.

Après tout, je paye un abonnement alors j'exige d'avoir ce que je désire, et quand ça me plait pas je vient l’écrire en gras et en pavé sur le forum officiel-Français-que-personne-de-bioware-ne-liras *-*

d'ailleurs je préfère râler sur le (soit disant) manque de contenue, plutôt que d'en proposer (même si personne du staff ne liras le forum offi Français *-*)

 

Enfin, content qu'ils ce re-centre sur le scénarios et surtout les missions de classe, car les "phase personnelles" des dernières extensions laissait un peu a désirer.

 

sur ce, bon jeu:)

Link to comment
Share on other sites

MMORPG signifie avant tout un jeu en ligne où beaucoup de joueurs sont connectés en même temps, cela ne veut pas dire "obligation de grouper pour jouer" ou "contenu multijoueurs uniquement".

 

Tu as on ne peut plus raison, mais bien trop nombreux sont ceux qui croient que SWTOR = OP + JCJ ( Même sur des serveurs Jce ! :rak_evil: )

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne râle pas, je pense juste que cette augmentation de niveau supplémentaire arrive un peu trop tôt... ( Et oui, on n'a pas tous qu'un ou deux personnages ).

 

Niveau histoire, je suis très impatient d'en savoir plus sur cette nouvelle "faction" qui élimine impériaux et républicains sans vergogne ( En espérant que ce ne soit pas encore des revanites ! je plaisante bien entendu...).

Les questions que je me pose : Quels sont les liens de cette sorte de nouvel empire avec le reste de l'univers Star Wars ? Qu'est devenu ce gredin de Vitiate ? Qui est ce barbu looké comme un Chevalier du Zodiaque ? Pourquoi Beniko a toujours l'air aussi coincée des fesses ?

 

Fan des histoires de l'UE de Star Wars, j'espère que ce nouveau chapitre sera à la hauteur du reste.

Link to comment
Share on other sites

http://www.polygon.com/2015/6/15/8736559/star-wars-old-republic-knights-of-the-fallen-empire-expansion

 

Ceux qui veulent du MMO - PvP, ZL, Opé - ont eu leur contenu et continueront à en avoir.

Pour l'heure, place aux fans d'Histoire ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas du tout de ZL ou d'Opé.

.

 

Un contenue d'accord, mais bâclé et plein de bug et dont le renouvellement est très très lent .

 

http://www.polygon.com/2015/6/15/8736559/star-wars-old-republic-knights-of-the-fallen-empire-expansion

MMORPG signifie avant tout un jeu en ligne où beaucoup de joueurs sont connectés en même temps, cela ne veut pas dire "obligation de grouper pour jouer" ou "contenu multijoueurs uniquement".

 

Faux ; Un MMO a pour but de jouer avec d'autres personnes !

Si non sa ne sert a rien de mettre un jeu en ligne autant ce limité à un RPG ; s'est pas moins bien, s'est autre chose.

 

Il est donc normal sur un MMO, d'avoir un contenue adapté pour du multijoueurs et qui soit renouvelé en conséquence!

Qu'il y est une partie solo pas de problème ; mais qu'il n'y est que sa, non se n'est pas normal.

Link to comment
Share on other sites

FICHTRE !!

 

--Un superbe trailer comme les tout premiers

 

-De L'HISTOIRE !!! il n'y en a jamais assez

 

-Commencer LV maximum,enfin !! pour moi qui fait beaucoup de reroll juste pour RP c'est une délivrance (par contre j'espère qu'ils augmenterons le nombre de persos maximum,22 c'est un peu léger)

 

-De VRAIS cadeaux pour les abonnés !! Un partenaire,ses flingues et ses fringues,enfin les abonnés sont privilégiés.

 

 

 

Par contre si je puis me permettre une petite critique: Après celle-là,il faudrait peut-être penser à arrêter avec les super-dangers surgi du fond de l'espaces tellement puissant qu'ils obligent l'Empire et la République à s'allier pour les vaincre (de justesse).

Link to comment
Share on other sites

Slt je voulait savoir une chose je suis abboner et j ai vue que la nouvelle extensiOn et donner pour les abbo mais moi j ai pas l extension shadow revan alors es que j aurait quand même la nouvel extension ou il vont me donner les deux ?
Link to comment
Share on other sites

Slt je voulait savoir une chose je suis abboner et j ai vue que la nouvelle extensiOn et donner pour les abbo mais moi j ai pas l extension shadow revan alors es que j aurait quand même la nouvel extension ou il vont me donner les deux ?

 

c'est écrit en jeu qu'ils offriront le jour de la release les extensions d'avant + celle ci si tu as un abonnement... ^^

 

Perso je trouve ça vraiment alléchant sur le papier ...

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir une fois de plus une énième ZL ou OP à refaire encore et encore, comme l'a dit un de mes VDD, chacun son tour. Bioware a enfin compris quelque chose; il se concentre sur ce qu'il fait de mieux c'est à dire de l'histoire. Par contre, le coup classique des prix de l'accès anticipé, s'abonner 4 mois pour des babioles (qu'on retrouvera surement au MG) me laisse sceptique sur une probable augmentation du nombre d'abonnés. Je pense que beaucoup risquent de revenir sur le jeu mais en free to play. Même si ça reste la première fois que je crois peut être en la réussite d'une extension du jeu, je trouve juste que ça reste un peu tot pour rajouter 5 niveau en plus alors que ça fait juste un peu plus de 6 mois que SOR est disponible.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...