Jump to content

Le stuff PVP - La vaste blague!


prezaah

Recommended Posts

Juste pour dire que c'est moche et c'est mauvais!

 

Un système complètement basé sur la chance... Je comprends même pas comment ils ont osés.

Tu farm bien gentiment tes Bg, tes hebdo et journa pour chopper tes mignon petits sacs de butin. Hmmm pourquoi pas si tout le monde était logé à la même enseigne, ça semblerait normal.

 

Mais non tu vois de gentils petits plots up et être quasi full "t2" le jour de leur up car monsieur à chopé 6 pièces différentes en 10 sacs le jour même .. Quand toi tu farme comme un gros geek, que tu en est à ta 22 ème ouverture de sac et que tu n'as chopper qu'une relique.. \o/

 

 

Ce post n'est sûrement pas très constructif juste que je trouve qu'il y a un tas de trucs très mal foutu dans ce jeu et c'est franchement dommage, car sur le fond il est très bien... Bioware ... alala

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour dire que c'est moche et c'est de la merde!

 

Un système complètement basé sur la moule... Je comprends même pas comment ils ont osés.

Tu farm bien gentiment tes Bg, tes hebdo et journa pour chopper tes mignon petits sacs de butin. Hmmm pourquoi pas si tout le monde était logé à la même enseigne, ça semblerait normal.

 

Mais non tu vois de gentils petits plots up et être quasi full "t2" le jour de leur up car monsieur à chopé 6 pièces différentes en 10 sacs le jour même .. Quand toi tu farme comme un gros geek, que tu en est à ta 22 ème ouverture de sac et que tu n'as chopper qu'une relique.. \o/

 

 

Ce post n'est sûrement pas très constructif juste que je trouve qu'il y a un tas de trucs très mal foutu dans ce jeu et c'est franchement dommage, car sur le fond il est très bien... Bioware ... alala

 

Quand tu fais 5 fois la même instance et que tu ne lootes rien, tu ouin ouin aussi ?

 

Avec ce système tu sais que c'est aléatoire, tu veux y jouer, respecte toutes les règles.

Link to comment
Share on other sites

Non je ne ouin ouin pas pour le pve comme tu dis car c'est quelque chose de completement différent. Comparer du pvp et du pve, encore un champion j'imagine...

 

La différence et raison pour laquelle ce procédé est completement stupide est que tu es directement confronté aux stuff acquis dans un happy meal de ton vis à vis, chose completement différente en PVE, on ne parle droprate normalement en pvp mais on achete du stuff d'un tier ou l'autre en cumulant des point le fait qu'on puisse se retrouver full t2 parce qu'on est mouleux, déséquilibre totalement le jeu (heureusement que la plupart des gens qui sont stuff actuellement souffrent d'un cruel manque de skill, sans quoi ce serait injouable.

 

Mais bon, c'est vrai il faut bien stuff les casu...

 

et j'y joue et je respecte les règles ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion que je suis en droit d'exprimer, tes propos moralisateurs de grand mère, je n'en ai pas besoin.

Après si mon poste te dérange, tu click sur la petite croix en haut à droit. Merci : )

Link to comment
Share on other sites

 

Mais non tu vois de gentils petits plots up et être quasi full "t2" le jour de leur up car monsieur à chopé 6 pièces différentes en 10 sacs le jour même .. Quand toi tu farme comme un gros geek, que tu en est à ta 22 ème ouverture de sac et que tu n'as chopper qu'une relique.. \o/

 

 

tu loote aussi les marque de centurion dans les sac et tu peux donc si tu farme comme un goret t acheter le stuff en marque ( 3 par sac ) .

Link to comment
Share on other sites

tu loote aussi les marque de centurion dans les sac et tu peux donc si tu farme comme un goret t acheter le stuff en marque ( 3 par sac ) .

 

Je confirme, c'est très rapide, faut environ 150 sacs, une dizaine de BG et c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Vu que je suis un gars sympa je critique pas !

 

je donne même un petit lien :o

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=1276185#edit1276185

 

Et vu que je suis sympa je vais te citer sa, tu pourrais te perdre :

 

PvP

 

Battlemaster Gear Tokens have been converted into Battlemaster Commendations, which can be used to purchase any Battlemaster gear. This allows players to purchase any piece of gear instead of requiring them to purchase the piece indicated by the token.

Battlemaster Bags now contain Battlemaster Commendations instead of Battlemaster Gear Tokens. They still also contain Champion Commendations.

 

Allez je suis hyper sympa je te fais une petite traduction rapide ...

 

JcJ

 

-Les tokens de Maître de Guerre ont été convertis en distinctions de Maître de Guerre, qui peuvent être utilisées pour acheter n’importe quel équipement de Maître de Guerre. Cela permet aux joueurs d’acheter n’importe quelle pièce d’équipement de Maître de Guerre plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token.

-Les sacs de Maître de Guerre contiennent désormais des distinctions au lieu des tokens de Maître de Guerre. Ils contiennent toujours des distinctions de champion.

 

PS : c'est pas officiel, merci a Dwarf au passage ;)

 

A aussi maintenant tu va rush le level 60 pvp car avoir du random avec un peu de chance tu sera full stuff avant d'avoir les 300.000 marques de maître :D par la suite :p

Edited by Yoo-Chann
Link to comment
Share on other sites

-Les tokens de Maître de Guerre ont été convertis en distinctions de Maître de Guerre, qui peuvent être utilisées pour acheter n’importe quel équipement de Maître de Guerre. Cela permet aux joueurs d’acheter n’importe quelle pièce d’équipement de Maître de Guerre plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token.

 

-Les sacs de Maître de Guerre contiennent désormais des distinctions au lieu des tokens de Maître de Guerre. Ils contiennent toujours des distinctions de champion.

 

Ça concerne que le T3, aka le stuff ou faut r60 et où tu peux avoir que 16 sacs / semaine maximum, donc ça change rien au problème mais au moins BW a prit conscience du ridicule de son système de loot, d'ici un mois les sacs de champions ne looteront plus de tokens, mais va falloir attendre encore un peu.

Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

G PA U MN STUF ALR J RAJ.

 

Fais comme une bonne partie de la communauté de ce forum : Arrête ton abo.

 

G RIEN COMPRI ALAUR JE DI 2 LA DOB !

 

Si tu savais lire et comprendre des phrases, je ne rage absolument pas sur le fait de ne pas avoir mon full stuff en une soirée, je trouverais ça totalement débile et c'est ce que j'exprime ici en voyant que certaines personnes se full stuff dès qu'il passe 50.

 

Merci tout de même d'avoir fait travailler ton neurone (j'espère qu'il ne se sent pas trop seul) et bon rétablissement pour ta future migraine.

Edited by prezaah
Link to comment
Share on other sites

Vu que je suis un gars sympa je critique pas !

 

je donne même un petit lien :o

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=1276185#edit1276185

 

Et vu que je suis sympa je vais te citer sa, tu pourrais te perdre :

 

 

 

Allez je suis hyper sympa je te fais une petite traduction rapide ...

 

 

 

PS : c'est pas officiel, merci a Dwarf au passage ;)

 

A aussi maintenant tu va rush le level 60 pvp car avoir du random avec un peu de chance tu sera full stuff avant d'avoir les 300.000 marques de maître :D par la suite :p

 

 

Monh tu es trop gentil... Je connais cet article et n'ai nul besoin de traduction, merci quand même Ô être supérieur de t'être donné la peine de venir faire part de ta science!

 

Ah les mecs ... J'te jure...

Link to comment
Share on other sites

Arrêter de faire les gamins, et trouvaient des solutions à la place.

 

Moi je suis un tank ravageur lvl 50 ; lvl 40 en bravoure, je farm mon stuff pvp depuis 2 semaine, j'ai 10 Item sur 14 ( mélange de centurion et de champion ) mon ami dans la Guilde et 50 depuis 1 semaine il a 4 item champion de plus que moi et niveau stuff pvp il a 12 item sur 14 ...

 

Ce n'est pas récompensé sur le mérite mais sur la chance, BW doit changer sa, sinon ils vont perdre beaucoup de joueurs, étant GM j'ai quelque relation qui pense la même chose que moi.

Link to comment
Share on other sites

en faite la RNG aurait du être inversé, je m'explique :

 

Les marques = R2

Les tokens R1

 

comme ça celui qui farm bah ils a sont R2 au files du temps,

celui qui casutent peu esperer un peu de R2 via farm, et avoir de la chance pour son R1 !

Link to comment
Share on other sites

Arrêter de faire les gamins, et trouvaient des solutions à la place.

 

Moi je suis un tank ravageur lvl 50 ; lvl 40 en bravoure, je farm mon stuff pvp depuis 2 semaine, j'ai 10 Item sur 14 ( mélange de centurion et de champion ) mon ami dans la Guilde et 50 depuis 1 semaine il a 4 item champion de plus que moi et niveau stuff pvp il a 12 item sur 14 ...

 

Ce n'est pas récompensé sur le mérite mais sur la chance, BW doit changer sa, sinon ils vont perdre beaucoup de joueurs, étant GM j'ai quelque relation qui pense la même chose que moi.

 

j'ai une question qui n'a pas forcement rapport au sujet du post.

ton pote qui vient de passer 50 avec pas mal de stuff de champion, comment a t'il fait? je pensais que les sacs de champion était unique et donc tu ne peux en avoir plus d'1 a la fois sur toi ou dans ta banque.

 

Merci pour ta réponse :D

Link to comment
Share on other sites

+1, 18sac et toujours rien ^^ ce n'est pas le fait de galérer a te stuff qui est chiant ! Au contraire !!!! ça change de l'assistanat de wow par exemple

 

Mais c'est le fait que certain on en 10sac 7 ou 8 pièces , ça c'est un peu énervant ;) tu a vraiment l'impression de jouer pour rien car tu prend beaucoup trop de retard a farmer ton stuff et tu galère en vs en bg, donc il est vrai qu'il faudrait changer ce système qui est pas très intelligent

 

Et tant qu'on y est de toute façon en pve c'est pareil le prix des item pour le rendement en dis tio, c'est juste irréaliste, ainsi que les pièces pve en ZL héro qui sont meilleurs que les pièces pve en opé héro :p

 

 

ils ont beaucoup de taff a faire bioware mais bon soyons content ! bah oui le grade kikou DARK est réparer ( c'est quand même de loin le plus important !!!!!!! .... )

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question qui n'a pas forcement rapport au sujet du post.

ton pote qui vient de passer 50 avec pas mal de stuff de champion, comment a t'il fait? je pensais que les sacs de champion était unique et donc tu ne peux en avoir plus d'1 a la fois sur toi ou dans ta banque.

 

Merci pour ta réponse :D

 

He bien déjà mon pote avais 1 sac sur lui, + 1000 marque mercenaire & 1000 marque zone de guerre, donc dés qu'il a up, il c'est pris 6 sac l'enfoirée. Puis après le reste en 1 semaine il a farm non stop et voilà, plus stuff que moi.

Link to comment
Share on other sites

He bien déjà mon pote avais 1 sac sur lui, + 1000 marque mercenaire & 1000 marque zone de guerre, donc dés qu'il a up, il c'est pris 6 sac l'enfoirée. Puis après le reste en 1 semaine il a farm non stop et voilà, plus stuff que moi.

 

Il a un meilleur temps de jeu que toi gros casu, donc rale pas.

Link to comment
Share on other sites

G RIEN COMPRI ALAUR JE DI 2 LA DOB !

 

Si tu savais lire et comprendre des phrases, je ne rage absolument pas sur le fait de ne pas avoir mon full stuff en une soirée, je trouverais ça totalement débile et c'est ce que j'exprime ici en voyant que certaines personnes se full stuff dès qu'il passe 50.

 

Merci tout de même d'avoir fait travailler ton neurone (j'espère qu'il ne se sent pas trop seul) et bon rétablissement pour ta future migraine.

 

T'es vraiment sûr que tu rages pas ?

 

Parce que t'as quand même l'air un peu rageux sur les bords.

 

T'en veux à la Terre entière parce que t'as pas eu du bon stuff dans tes pti sassacs ?

 

Rhooo méchant Bioware.

Edited by AntiStenaldo
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve le système bien, pas parfait mais bien ça laisse sa chance au pauvre healer (sorcier) que je suis en BG de pouvoir me stuffé aussi vite qu'un gros malabar qui m'en fou plein la gueule :D

 

si je devrais cumuler un certain nombre de points pour acheter une pièce je serai pas rendu vu le rendement de médaille que je gagne. pas faute de faire mon taff, du moins j'essaye au maximum ;)

 

Perso pour avoir 5 a 6 médailles faut que je fasse deux choses, heal et dps (si je puis dire parce que bon).

 

Alors quand j'ai mon quota et que j'ouvre un sac j'espère bien avoir la chance de drop un pièces.

 

Styxx

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...