Jump to content

Quel compétence de frabrication utile ?


inexam

Recommended Posts

Bonjour, je joue à swtor depuis un petit mois, j'ai pris mon temps, j'ai monter quelques perso entre le level 20 et 40 pour voir un peu les possibilités, découvrir le jeux, tout ça. J'ai essayer aussi d'explorer un peu les métiers.

 

Comme dans tout les MMO (ou presque), le craft est encore une fois décevant à mon sens. La compétence que j'ai le plus monté c'est Synthétissage. Bilan: En montant en progressant (a partir du level 10), ça coute très cher et souvent le temps d'arriver au palier qui me permet de fabriquer des objets de mon niveau actuel, j'ai trouvé mieux par une quête, une ZL ou simplement un loot sur un Mob. Clairement, pour vous aider à progresser, ça sert a RIEN. A haut niveau, d'après ce que j'ai pu lire, c'est pas plus brillant. Ca peut être utile, mais c'est tellement ponctuel que dépenser tout ce temps et ces crédits me parait disproportionné pour le résultat obtenue :/

 

Je me suis fixé sur mon personnage final, je voulais monter un metier petit à petit, mais du coup je me pose la question si c'est réellement utile, et si oui: lequel?

Je suis Assassin Sith, je pensais à la biochimie pour fabriquer stim, healpack et tout... J'ai l'impression que c'est le seul métier qui est encore une utilité régulière.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...