Jump to content

aide en tout genre


kothion

Recommended Posts

Bonjour

 

j'aurais besoin d'aide sur plusieurs points : tout d'abord je me dois de préciser que je suis mal voyant et JcE exclusif.

 

1) Est ce qu'il existe des moyens mnémotechniques pour mémoriser les pouvoirs parce que j'ai une forte tendance à m'emberlificoter méchant et je me trompe souvent de pouvoir (c'est en partie pour ça que j'ai un taux de mortalité bien supérieur). S'il y en a je suis preneur.

 

2) je voudrais savoir quelles compétences d'équipage sont nécessaires pour un chevalier jedi.

Link to comment
Share on other sites

Truc mnémotechnique... pas facile comme demande au vu de la quantité de pouvoir et des nombreuses facon de joueur ^^

 

En fait tout dépend de si tu joue a la sourie ou aux racourcis, si tu utilises une Naga ou non...

 

Mais bon, personnellement, j'utilise une Naga (donc mes racourcis sont de 1 a = ) ce qui me permet de binder facilement avec le Maj, le Alt et le Ctrl.

 

De la facon que je fonctionne c'est que chacque série a une utilité propre.

 

Le Maj par exemple va contenir mon kick et mes pouvoir défensif.

Le Alt et la série régulière va contenir mes coups et pouvoir de DPS.

Et le Ctrl va contenir les pouvoirs que j'utilise moins mais qui sont très utile; mon buff, ma réduction d'aggro, mon regen, mon speeder et ma boule a facette ;)

 

Je ne m'emmêle plus les pinceaux maintenant mais c'est par expérience, le fait d'avoir répéter encore et encore les mêmes choses

 

Quand je change de personnage, je place mes pouvoirs en fonction de mes racourcis. Comme mon ouverture avec mon personnage principal se fait avec la combinaison Alt 1 et 1 je vais faire ne sorte que peut importe le personnage que j'utiliserai mes ouvertures se feront toujours avec cette même combinaison.

 

POur mes healers c'est différent mais bon. (Mes sorts de soin sont en Maj, en série régulière sera mes pouvoir défensif et quelques coup DPS très utile et en Alt ce sont mes gros coups, ceux que je n'utilise pas si je dois healer. Ctrl reste ma barre avec buff et autres.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...