Jump to content

[Ravageur] Quel partenaire choisir ?


Redlicious

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me demandais avec quel partenaire vous faites votre phase de pex.

J'avais commencé en tank ravageur, je trouvais Vette bien sympa, ses aoe et tout ça.

Par la suite, j'ai respé en dps, j'ai pris Malavaï, le soucis c'est que quelques fois, il ne me soignait pas (le bougre), j'ai donc dû lui laisser une seule attaque et tout le reste ce sont des soins, ça passe mieux.

A ce stade, je me dis qu'en tant que dps je devrais peut-être passer sur le robot qui permet de mieux heal non ?

Ou bien de choisir Broon ou Pierce et je dps derrière ?

 

Car au final, qu'on soit tank ou dps, Jaesa, Pierce et Broonmark ne servant à rien ? Dans quelles conditions les utiliser ? Uniquement dans le cas d'une H4 ou H2+ ?

Malavaï ou le robot pour heal ?

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Perso en spe tank malavai tout le temps , dans l absolu il est conseille de prendre malavai que pour les elites et vette pour les packs mais perso un peu la flemme de switch a chaque fois .

 

Etant Tank broonmark et pierce bah osef , jaesa trop chiante a gerer a la moindre ae car pour la deplacer faut switch en passif en manuel et c est tres vite relou .

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'utilise que le Docteur Quinn et je joue en spé tank. Quinn est stuff Distinction la plupart du temps ce qui fait qu'il me lache de tres bon heal et je peux gérer de bon pack.

 

+1 oui c'est pareil pour moi, en plus il dps de temps en temps :).

Link to comment
Share on other sites

Idem, je viens de finir mon leveling et j'ai eu en permanence Docteur Quinn avec moi, en faisant les quêtes 3 lvl au dessus de moi. Par contre je suis tank et parfois les mobs me semblaient durer une éternité. Comme déjà dit, quand il n'a pas à nous soigner il dps également.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Redlicious

 

moi perso Ravageur 47 actuellement, depuis que j'ai la possibilité d'utiliser Pierce je l'utilise, les autres sont au placard, et je trouve ca très bien, je suis en spé vengeance pour le moment, il fournit un très bon dps et avec mon dps supplémentaire on "déchire" tout ^^

 

voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Redlicious

 

moi perso Ravageur 47 actuellement, depuis que j'ai la possibilité d'utiliser Pierce je l'utilise, les autres sont au placard, et je trouve ca très bien, je suis en spé vengeance pour le moment, il fournit un très bon dps et avec mon dps supplémentaire on "déchire" tout ^^

 

voilou ;)

 

Heu... Pierce c'est un tank distant o_O A stuff égal, son dps est juste minable à coté de celui de Vette.

 

Et en tank il est atroce pour une guerrier. Si tu l'utilises, tu passes ton temps à courir après les mobs, car Pierce ne vient jamais au cac.

 

Si tu veux un tank, il faut mieux utiliser Bronmark qui est moins pénible, car cac. Et si tu veux un dps, il faut utiliser Vette. Mais Pierce c'est vraiment LE compagnon inutile pour le guerrier.

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

 

Moi je ne suis que lvl 33 et j'utilise Malavai et Jaesa.

Disons que pour Jaesa, je me force car étant le personnage que l'on recherche dans le chapitre 1 où j'ai été très pris par l'histoire, je me sens obligé de l'utiliser. En plus je l'aime bien pour l'instant...

Mais si ça ne t'ennais pas à ça, je ne prendrai que Malavai (surment ce qui va se passer dans pas longtemps^^).

Voili voilà!!!

:p

Edited by redkhan
Link to comment
Share on other sites

Mais si ça ne t'ennais pas à ça, je ne prendrai que Malavai (surment ce qui va se passer dans pas longtemps^^).

 

Sans vouloir spoil... pense à stuffer Jaesa quand même, au cas ou tu devais te retrouver à combattre un ennemi quelconque sans que quinn soit disponnible :p.

Link to comment
Share on other sites

Quinn au placard, j'utilise Vette ou Jaesa et j'alterne suivant mon humeur, je joue tank et je gère les élites avec des cc et CD de résistance, je sors rarement de combat élite avec moins de 50% de ma vie.

Si je jouais DPS, je suis sûr que Quinn serait mon favori par contre.

Edited by Nereb
Link to comment
Share on other sites

En Ravageur tank je joue avec Jaesa.

Non seulement ça me rajoute volontairement un handicap qui rend l'expérience plus forte, mais en plus c'est une question de roleplay.

 

Mon guerrier et son apprentie marche main dans la main en ayant de grands projets pour le futur ( le leur et celui de la galaxie... ) ;)

Et puis elle ne chouine jamais quand on sort un choix obscur, au contraire. Elle a de la classe, elle est dangereuse, belle, bien foutue...Que demande le peuple ? :D

 

Et puis j'ai horreur qu'on m'impose un personnage sous prétexte d'un template précis.

 

Comme dit plus haut, un Ravageur tank avec Jaesa est tout à fait capable de gérer des élites seul en jouant bien. C'est juste moins souple qu'avec Malavai.

Edited by LexRage
Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé Jaesa 95% du temps en étant spé tank. Je devais régulièrement faire une pause récupération, mais les combats passent plus vite comme ça. Les élites tombe bien si on utilise les contrôles. Certains personnages de la quête solo m'ont donné du fil à retordre, mais pas au point de devoir passer sur un autre personnage.
Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé Jaesa 95% du temps en étant spé tank. Je devais régulièrement faire une pause récupération, mais les combats passent plus vite comme ça. Les élites tombe bien si on utilise les contrôles. Certains personnages de la quête solo m'ont donné du fil à retordre, mais pas au point de devoir passer sur un autre personnage.

 

Hum si il y en a eu un pour moi. Un mec dans une cave sur Voss. Impossible avec Jaesa.

Même avec Quinn je m'y suis repris à 3 fois en sortant toute la panoplie pour le tuer. Vraiment dur.

 

Mais sinon, oui tout le reste passait avec Vette, Quinn ou Jaesa.

Link to comment
Share on other sites

Hé bien un peu pareil que tout le monde.

Je suis tank et j'ai gardé Quinn du début à la fin.

Là je fais les quetes journa avec Jaesa pour une question de roleplay car c'est quand même pas n'importe qui cette petite^^

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis spé tank et c'est Vette en priorité. C'est le personnage qui m'accompagne depuis Korriban et je l'adore vraiment.

 

Ensuite, d'un point de vue plus pragmatique au combat, je trouve que ce duo fonctionne bien. Elle dégomme à distance pendant que je lamine les odieux ennemis au corps-à-corps. En spé tank, c'est très efficace ce binôme.

 

J'aime bien Jaesa aussi même si son point de vue au niveau relationnel est moins en accord avec le mien, mais bon, ça ça concerne l'affection.

 

Les autres ne me tentent pas du tout. Malawai est sympa pour soigner mais vu que j'avais une chasseuse de primes avec Mako qui avait le même profil que Quinn, ça ne m'intéressait pas.

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par iMeThod

Pareil, j'utilise que le Docteur Quinn

 

Docteur Quinn ? Y'a que moi que ça choque ? :D:D:D:D

 

Personnellement, je suis tombé amoureux de ma p'tite Jaesa, sadique et stylée à souhait que j'utilise 90% du temps. Sinon... quand je fais des h4 à 2 ou de gros élites, je prends Malawaï Quinn vu que je suis tank, ça prend longtemps mais au moins je survie carrément bien !

Link to comment
Share on other sites

Hum si il y en a eu un pour moi. Un mec dans une cave sur Voss. Impossible avec Jaesa.

Même avec Quinn je m'y suis repris à 3 fois en sortant toute la panoplie pour le tuer. Vraiment dur.

 

Mais sinon, oui tout le reste passait avec Vette, Quinn ou Jaesa.

 

L'avatar de je-sais-plus-qui c'est ça? Idem, j'me suis pris deux déculoté avec jaesa, une avec quinn (sous-stuff) puis j'ai repris jaesa en pensant (enfin!!) à utiliser "pouvoir de la force" (ou un truc comme ca) pour alligner double barrière de lame + regen continue... et je l'ai enfin eu :p.

 

Mais clair qu'avec un niveau de moins je l'ai trouvé chaud patate, même en tank, c'est le seul pnj qui à eu le mérite de me faire transpirer, avec ses cast à la con et trop de cd pour pouvoir le kick à chaque fois. (j'ai due jongler aussi avec jaesa pour la faire sortir des aoe afin d'éviter qu'elle ne meurt prématurément, bref, c'était digne d'un boss de fin de scénario de mon point de vue :p)

Link to comment
Share on other sites

Côté pratique, Quinn l'emporte haut l'blaster. Après, niveau esthétique et DPS, c'est mitigé entre Jaesa et Vette (pour ma part). Personnellement, je n'joue plus trop sur mon ravageur (toujours en phase de pex) mais j'ai énormément utilisé Malavaï. Bon, petite période avec l'apprentie mais tu t'aperçois vite que niveau durée de vie, t'es à la ramasse.

 

L'idéal c'est de désactiver des sorts de dégats appartenant au heal. Il avait la fâcheuse manie de cast un stun pendant 8s au lieu d'me balancer des packs de koltos à des moments où j'en aurais eu bien besoin !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...