Jump to content

le déséquilibrage du tank ravageur en pvp


krimak

Recommended Posts

bonjour a tous

 

je suis tank ravageur et comme tous je fait aussi du pvp , ne pouvant changer de spé mon équipement est full index 226 et je remarque que le pvp est juste bon pour les dps étant tank on perd déjà sur le dps ,je pensait avoir en contre parti une très bonne résistance avec mon armure lourde, mais non rien! je résiste moin que les classes dps en armure léger. je comprend pas? quand je suis stun par un dps il a tous le temps de me tuer sans pouvoir faire quoi que soit , sa devient pénible de constaté que la classe tank ravageur est totalement dépourvu en combat pvp on manque de résistance, nos coup ses juste pour chatouillé on sert a rien en faite le déséquilibre est énorme.bioware n'a en rien pensée sur l'équilibrage . pouvoir jouer simplement de façon équitable et ce faire aussi plaisir en spé tank

Link to comment
Share on other sites

"Booouuuhoouuuouiiinn....

 

J'ai ding 50, j'ai fait 2 zones de guerres et je le clame haut et fort du haut de ma super experience, que ma classe est nulle à chier en pvp"

 

....

 

 

Rejouis-toi, Bob! Les ravageur/gardien font partis des classes les plus faciles et efficaces à jouer en pvp.

Faut juste que tu te sortes les doigts du fondement...

Ouais c'est l'hiver, je sais....Mais c'est sale de les garder là!

Edited by Levmo
Link to comment
Share on other sites

Rejouis-toi, Bob! Les ravageur/gardien font partis des classes les plus faciles et efficaces à jouer en pvp.

Faut juste que tu te sortes les doigts du fondement...

 

 

Faut arreter de dire n'imp... : faut etre stuffé presque comme un porc pour pouvoir faire quelque chose, et je persiste que meme stuff, niveau dps, on est loin derrière par rapport à d'autres pour une survivabilité qui frise la rigolade parfois...

 

 

(ravageur 50, 5 pieces centurion, le reste champion)

Link to comment
Share on other sites

Faut arreter de dire n'imp... : faut etre stuffé presque comme un porc pour pouvoir faire quelque chose, et je persiste que meme stuff, niveau dps, on est loin derrière par rapport à d'autres pour une survivabilité qui frise la rigolade parfois...

 

 

(ravageur 50, 5 pieces centurion, le reste champion)

 

Oui, ben donc tu reviendras en parler quand tu te seras vraiment mis au pvp avec cette classe là, ok?

Le centurion, tout le monde en a...

 

Et puis fallait pas attendre le 50 pour la jouer! Mon gardien 38 est presque r60....Et franchement j'ai un assassin mdc, mais quand je vois le potentiel du gardien/rava (marau/senti bien joué ça pique fort aussi), ça deviendra rapidement mon main une fois 50 et un minimum stuffé.

Edited by Levmo
Link to comment
Share on other sites

Oui, ben donc tu reviendras en parler quand tu te seras vraiment mis au pvp avec cette classe là, ok?

Le centurion, tout le monde en a...

 

Et puis fallait pas attendre le 50 pour la jouer! Mon gardien 38 est presque r60....Et franchement j'ai un assassin mdc, mais quand je vois le potentiel du gardien/rava (marau/senti bien joué ça pique fort aussi), ça deviendra rapidement mon main une fois 50 et un minimum stuffé.

 

1/ j ai jamais attendu le 50 pour pvp

 

2/ le centurion tout le monde en a, c'est sur depuis les récentes MAJ, c'est easy d'en avoir, plus facile que pour ceux qui ont commencé à la release...

 

2/ tu es lvl38 presque R60 avec ton gardien ? faudra m'expliquer comment tu fais, car les rangs de bravoure sont capés en fonction de ton lvl, (j'ai également un assa en reroll lvl 31 et ca fait depuis le lvl16 que je remarque qu'il est impossible d'etre par exemple rang 17 avec un perso lvl16^^), je me permet d'émettre des doutes donc sur tes dires.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Personnellement je joue un jedi gardien, rang 42 (donc pas énorme énorme)

J'ai que quelques pièces en T2, et je m'amuse beaucoup en bg.

Effectivement je fais pas très mal, mais par contre quand je vois 3 imp sur un mec, que je le shield + provoc et qu'après ils lui font plus rien comme dommage, ça me fait beaucoup rire :D.

Je joue souvent en duo avec un soldat heal, on peut tenir une porte ou un point à 2 contre 6, et si il me heal tout le long sur le huttball, je suis in-tuable.

Bon après si tu essaye de le jouer en DPS, c'est sur que ça marche pas...

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu des bons gardiens. Ils finissent l'étoile du néant avec plus de 100 000 points de vie protégés. Mais c'est vrai que la plupart se baladent avec moins de 30 000 (ils font les médailles puis arrêtent de jouer tank).

 

Sur star map j'ai vu un gardien faire un 1 vs 2 ... et le gagner. Mais ça doit être ça la différence entre un bon joueur et les autres.

 

En gardien tank tu peux aussi emmerder les heal (2 stun, 1 cs avec un faible CD).

 

Maintenant niveau dps tu sers à rien, mais c'est normal, en heal je dps pas non plus, je joue ma spé et c'est tout ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu des bons gardiens. Ils finissent l'étoile du néant avec plus de 100 000 points de vie protégés. Mais c'est vrai que la plupart se baladent avec moins de 30 000 (ils font les médailles puis arrêtent de jouer tank).

 

Sur star map j'ai vu un gardien faire un 1 vs 2 ... et le gagner. Mais ça doit être ça la différence entre un bon joueur et les autres.

 

En gardien tank tu peux aussi emmerder les heal (2 stun, 1 cs avec un faible CD).

 

Maintenant niveau dps tu sers à rien, mais c'est normal, en heal je dps pas non plus, je joue ma spé et c'est tout ...

 

 

Pour faire 100 000 de prot faut que tu es du heal sur toi et c est pas toujours le cas .

 

30 k c est une bonne moyenne mais sur voidstar c est plus souvent 50 k + perso apres il faut faire la difference entre un tank et un dps qui peux aussi faire de la prot .

 

Et ton role en gardien c est de faire chier les heals tu as tous les atouts mais tu ne les tueras pas par contre sauf si .............................. tu te stuff dps avec juste le boubou en def , teste et approuve par moi meme ca fonctionne tres bien et tu perds pas beaucoup de survie etant donne que la def en pvp est quasiment inutile ( def ; absorb etc etc ).

 

Apres c est un gameplay de joueur d equipe uniquement et c est pas pour tout le monde mais par contre en porteur au hutt tu es juste un monstre .

Link to comment
Share on other sites

Oui, ben donc tu reviendras en parler quand tu te seras vraiment mis au pvp avec cette classe là, ok?

Le centurion, tout le monde en a...

 

Et puis fallait pas attendre le 50 pour la jouer! Mon gardien 38 est presque r60....Et franchement j'ai un assassin mdc, mais quand je vois le potentiel du gardien/rava (marau/senti bien joué ça pique fort aussi), ça deviendra rapidement mon main une fois 50 et un minimum stuffé.

 

level 36 et presque rang 60... Joli fail étant donné que jusqu'au niveau 49 ton grade ne peut excéder ton niveau...

Link to comment
Share on other sites

Oui, ben donc tu reviendras en parler quand tu te seras vraiment mis au pvp avec cette classe là, ok?

Le centurion, tout le monde en a...

 

Et puis fallait pas attendre le 50 pour la jouer! Mon gardien 38 est presque r60....Et franchement j'ai un assassin mdc, mais quand je vois le potentiel du gardien/rava (marau/senti bien joué ça pique fort aussi), ça deviendra rapidement mon main une fois 50 et un minimum stuffé.

 

GG mytho spèce de troll de m*****, au level 38 tu peux pas dépasser le rang 38.

Link to comment
Share on other sites

j'ai déja fait 180k protec sur un pote sorcier heal (duo intuable rava tank,sorcier heal)mais aprés 50k y'a plus de médaille

 

maj : @levmo j'ai bien rit,surtout pour un gars qui selon ses postes connait le pvp comme personne !

Edited by bikkembergs
Link to comment
Share on other sites

Plop all,

 

J'ai pour ma part un Ravageur 30 spé brique en tecktoplaque de titanium, et je sors d'un bg 28/1 2e de la partie avec un gros score en def. je jouais avec un pote assassin sith lui 1e

 

je viens de lire le post et je tiens juste à dire ça : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=34935

 

ça fera des content et d'autres moins bavards. Les ravageurs, c'est übercheat, abusé tout ce que vous voulez, c'est juste kiffant d'être intuable ou presque.

 

Une seule chose a rajouter. Vivement le lvl 50!

Link to comment
Share on other sites

Et puis fallait pas attendre le 50 pour la jouer! Mon gardien 38 est presque r60...

 

Heu... Tu t'es relu ? Tu sais compter ? Parce que là, il y a un problème dans ta phrase... :rolleyes: Le rang PvP ne peux pas dépasser le niveau du perso... Je le sais très bien vu que j'ai souvent stacké Rank Valor pendant ma phase de leveling avec mon Ombre... Il n'y a qu'à partir du lvl 50 où on n'est plus du tout limité par le lvl pour pouvoir up la bravoure.

 

Il est clairement impossible que tu sois quasiment R60 PvP en étant lvl 38... Si c'est le cas, c'est que tu cheat :p

Link to comment
Share on other sites

Plop all,

...

Une seule chose a rajouter. Vivement le lvl 50!

 

N'en soit pas si impatient, car une fois ding 50, tu vas pleurer quelques temps, le temps que tu te stuff plus qu'un minimum.

J'espère pour toi que tu es une personne zen et patiente ;)

 

Par la suite Enjoy ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je sors de ma phase 50 nooby, mais je sentais déjà la différence à chaque pièce centurion que j'ajoutais à mon set.

 

Aujourd'hui, il doit encore me rester 4 pièces centurion et n'étant certainement pas seul dans ce cas dans les BG, je ne me sens pas inutile du tout, sauf lorsque je tombe contre un VRAI monstre full maitre... c'est là que j'implose normalement, mais bon ils y a des monstres des 2 cotés, et pour rappel, le PVP se pratique rarement solo :)

 

Ma map préférée reste largement le hut, être gardien est un vrai plaisir lorsqu'on passe de passerelle en passerelle. Éjecté? Pas de problème, un ptit saut et j’éjecte à mon tour :p Niveau mobilité, nous sommes au top ;)

Link to comment
Share on other sites

le faite de pas dps c'est une chose mais que la résistance soit nul sa! c'est pas normal on peut kasi rien faire, deja que frappe du pommeau suprimé en bg appel a la force idem.oui je fait du ouin ouin sa me saoul de voir autant de déséquilibrage quand on voit les sprints des sorcier +leur boubou les classe qui g****** , les classe non spé heal qui ce heal en combat , les multi control du cac agent impérial (ou equivalent coté republique) les dps on d'enorme possibilité qui leur facilite le pvp dps/résistance/controle. Ouaii sa me gave de pas pouvoir play mon perso avec un minimun d'équilibre contre les autres classe . il serait juste de donné plus de résistance au ravageur tank. Bioware à mal pensé cette classe avec cette spé ..voila fini mon ouin ouin.:jawa_evil:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...