Jump to content

que penser vous des changement apporter a la 3.1.1 annoncer pars bioware ?


aRa_FighTeR

Recommended Posts

salut a vous tous.

 

voila les information donner pars bioware concernent la senti/marau .

 

Classes + Combat

 

Jedi Knight

 

Sentinel

 

Just Pursuit has been redesigned: Leg Slash immobilizes the target for 3 seconds. This immobilizing effect cannot be applied to the same target more than once every 10 seconds.

Removed the Stagger Skillful Utility.

New Skillful Utility: Reining Reach. Reining Reach increases the range of Leg Slash to 10 meters and reduces its focus cost by 2.

Removed the health penalty from Guarded by the Force. Additionally, the base cooldown of Guarded by the Force has been increased by 60 seconds.

 

traduction

 

Sentinelle

 

"Juste quête" a été revisité :

 

"fente aux jambes" immobilise la cible pendant 3 sec. Cet effet n'est applicable sur la même cible qu'une fois toutes les 10 sec.

 

"Instabilité" a été supprimé (utilitaire habileté)

 

Nouvel Utilitaire habileté : "Reining Reach"

Il augmente la porté de "fente aux jambes" de 10m et réduit son coût de 2 points.

 

La pénalité en vie de "La force nous garde" a été supprimée. En conséquence, son cooldown a été augmenté de 60 sec.

 

moi le problème que j ai avec ça ces que comptent t il faire pour le pve ?

et le problème lié au 3 seconde (au lieu des 4.5 ) de la précision (fente d exactitude) de la spe combat devenu inutilisable en raid hm/nim si on veux pas être a la ramasse niveau dps.( 400 a 600 de dps de moins en moyenne)

et quand vient même tu r ajoute les sophistication pour justement pouvoir utiliser la frappe experte et la force dissonante dans la même fenêtre or zen ces presque impossible car le timer bug a moitié !!! es pars moment il es même pas pris en compte pars le jeu du coup même en lancent juste une force dissonante derrière tu a des chance pour que tu ne sois pas dans la fenetre des 100 pour-cent d armure es tu fais ton skill a 6000 dps au lieu des 12 000 au minimum selon son stuff

puis surtout vu la tonne de précision que tu doit mettre maintenant pour être capes ( même en dessous des 100 pour-cent pour gratté de l afflux/puissance/vigueur) ne suffit pas.

donc si tu fait comme les développeurs nous on mis en place tu met donc

 

5 ou 6 ( ou comblé pars des amélioration précis ) soph en précision pour être a 100 pour-cent

2 soph alacrité ( plus amélioration selon sont le dégrée de stuff )

donc quel place reste t il a l afflux ???

ben tu les perd au détriment des soph alacrité

 

donc tu tombe selon ton stuff entre 66 et 69 pour-cent d afflux es ce grave me dirais vous ??? après des d heure passer sur le poteau a voir quel stuff serais le plus efficace voila mon constat.

or de question de perdre autant d afflux pourquoi car chaque pour-cent de perdu ces 2000 de dps a la trappe sur le coup critique de la force dissonante .

exemple a 75 pour-cent d afflux ou plus ces une garantie de faire selon son stuff 12 000 a 13 000 de dps or

zen/ proc relique/ dopant alors qu en dessous des 70 pour-cent d afflux ces 8000 a 9000

perso j ai choisi mon camp.alors que faire ??

ben pour le moment rien t en qu il ne révérons pas le timer de la précision ( fente d exactitude )

le problème sera toujours d actualité et la spe combat ne sera pas viable en pve hl

 

donc un conseil passer en juyo pour le moment ces le seul moyen de resté viable en dps

dommage la spe combat et nettement plus nerveux et jouissif a jouer .

 

n hésité pas a me donner vos impression a tout ça.

merci.

Link to comment
Share on other sites

Je ne joue pas la spé combat en pve du à mon stuff trop bas en préçision pour l'instant donc je ne m'attarderais pas là dessus. Par contre pour le pvp c'est juste un grand soulagement de voir ce up niveau survie qui changera énormément la donne en arène. Non pas que la sentinelle était invivable mais elle souffrait d'un petit moins qui la rendait infèrieure aux autres en solo queue arène. Après j'aurai préféré avoir un ptit up sur le retour de sabre qui n'était pas toujours utile face à un focus que de voir transformer la force nous garde en une sorte de bulle de sorcier basique.
Link to comment
Share on other sites

pour le pvp je suis évidement d accord avec toi ces changement vont faire du bien a la senti.

 

mais j aurais voulu qu il ce penche sur le pve et le problème relative a la spé combat qu ils n ont cessé de baisser jusqu’a ce quel ne sois plus viable en raid or juyo ou concentration.

 

 

ps: quand j écrie plus viable dans mes deux précèdent message pour la spé combat .

c est juste au niveau dps élever actuellement en combat il es très difficile de passé la barre des 4200 dps même bien stuff il es évident que sur un raid en NN ça suffit largement mais en hm ces trop juste pour être efficace.

Edited by aRa_FighTeR
Link to comment
Share on other sites

La fente aux jambes ressemble à ce qui se faisait pré 3.0 avec le lancer qui a été retiré. Perso j'aurai préféré qu'ils nous le gardent simplement (surtout au niveau de l'animation, un lancer c'est quand même plus classe qu'un coup dans les jambes :p). Par contre le fait qu'on doive maintenant dépenser deux points pour obtenir ce qu'avant on avait, ça me laisse sur ma faim, pour rester poli.

 

Concernant le godmode, c'est un plus indéniable, mais une minute de CD en plus... Je suis assez perplexe.

 

Je suis un joueur plutôt PvP, et je vois ce patch comme une amélioration, c'est certain. Après, à mon avis, on n'est pas encore prêts à être compétitifs comparé aux autres classes. Mais bon, si j'ai bien compris (et je l'espère), il s'agit de premières idées de changements. On peut peut-être se permettre d'espérer que Biobio nous fera profiter d'autres petits patchs comme celui-ci, parce que notre classe en a encore besoin. Après c'est vrai que pour ceux qui comptent participer à la saison 4, ça risque d'être un peu tendu.

 

Pour moi ce qu'il y a à retenir c'est qu'il y a du bon là-dedans, un bon effort des devs qui ont écouté la communauté, mais il reste du boulot à faire sur cette classe pour qu'elle puisse être compétitive face à des vigilance/vengeance, assa, soso, et autres spécos. Faut pas non plus qu'elle soit cheatée, mais juste qu'elle ait sa chance (sur papier bien sûr, parce qu'en pratique c'est autre chose).

 

Wait & See :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...