Jump to content

Grosse difficulté en tant qu'Avant-garde


Ezard

Recommended Posts

Donc voila, je post ce sujet car là ça devient vraiement dur. Je suis entrain de faire les quêtes bonus de nar shaddaa est dès que je ne me retrouve face à 2 png argent, je me fait exploser. Mes points de vie partent très vite, même si j'active mon bouclier.

 

J'ai la spé Stratégie et pour la combat, je lance les aoe au début puis je me rapproche des ennemis puis là je lance les coups de crosse, tir à fort impacte ,ect ...

 

Je poste aussi ce message car un membre de ma guilde qui est commando n'a aucune problème et moi je galère comme un malade ( pour un pack de 2 argent, je dois en tuer vite un, me faire tuer, rez et puis seulement tuer le second).

 

Donc voila, est-ce un problème de ma par ? Mauvai cycle des attaque ou est-ce une mauvaise passe de la classe à ce lvl ( lvl 31-32 )

Link to comment
Share on other sites

je miserais plus sur une mauvaise tactique que sur autre chose , Aoe sur du fort c'est pas utile sauf si tu as des faible autour , je te conseil de faire des attaque monocible puissante pour tuer le premier le plus vite possible et de te servir des cryogrenade pour t'offir un peu de répis
Link to comment
Share on other sites

Je suis commando mais j'ai remarqué également une augmentation de la difficulté du jeu mais à partir de Tatooine. Le choix de ton partenaire joue beaucoup. J'avais privilégié le droide tank étant moi même soigneur, et je me rends compte que notre compagnon sniper me facilité la tâche. A voir si c'est applicable pour l'avant-garde !
Link to comment
Share on other sites

Comme compagnon, j'utilise le heal, car le tank ne tien pas plus longtemps que moi, alors que avec le heal ça passe un peu mieu, et pour les attaque monocible, c'est ce que je fais mais c'est quand même très dur. Mais bon je perceverai et je verai bien par la suite.
Link to comment
Share on other sites

Je me base principalement sur la visée, vu que je suis tourné vers le dps mais je pense avoir résolu le problème. Après tatooine, je suis parti directement faire les quetes bonus de nar shaddaa sans passer par aldérande. Donc parfois les mobs avait 1 lvl de plus que moi, alors que d'habitude j'en ai 1 ou 2 niveau de plus par rapport aux mobs, donc c'est juste que je me suis trop précipiter. Mais vos conseils m'ont quand même aider, je vous en remercie.
Link to comment
Share on other sites

J'ai du attendre pour missiosn bonus de nar-shaddaa, débloqué au lvl 28, mob lvl 32... impossible ^^

 

J'y retourne dans 2-3 lvl, mais en général, j'ai jamais de gros problèmes sur les packs que je me fais (après je te dirais une fois dans la zone bonus au bon lvl ce qu'il s'en dit)

 

Suis avant garde spé tactique aussi, jouant plus sur le tank par contre, cellule ionique/endu/visée, avec la healeuse. Surtout qu'elle a débloqué le truc de carbonite qui immobilise 8 sec. Ca aide bien.

Et je ne peux qu'avec elle là... Avec le dps, ça passe moyen sur les groupes, on finit toujours juste, idem avec le tank... donc je préfère la healeuse (bien que parfois elle oublie de me heal ><)

Link to comment
Share on other sites

J ai une technique simple pour tout les pack de mobs, normaux, argent ou elite !

j envoie Jordan sur le plus fort du groupe, j envoie mortier, et bombe adhésive sur les plus faible et les tue

Pendant se temps Jordan encaisse tout les coups et dps une bonne partie de ça vie.

Je reprend le dps sur le ou les gros mobs restant, une fois que la vie de jordan est critique ( 15%) je recupere l agro !

Se qui laisse toute ma barre de vie encore a tomber avant de mourir , donc largement de quoi defoncer les mobs !

Et niveau position je m eloigne de Jordan pour pas bouffer les potentiel aoe ! Et ça passe nikel !

Si jamais c'est hard alors sur les cac je kitting le mob afin de prendre le moins de degats tout en continuant a dps , sachant que Jordan envoie du lourd constamment.

Et pour les casters je joue avec le décor afin de couper leur cast et les faire marcher sur moi dc pas de dps de leurs part ! et encore une fois Jordan dps constamment dessus

 

Sans oublier la cryo qui peut aider , le boubou , il y a un skill qui rend de la vie au compagnon et a nous même , avec un reset de la cryo !

 

enfin tout se qu'il faut pour passer sans problème !

Edited by Styxilf
Link to comment
Share on other sites

Autre chose, même pour ceux étant stuffé dps, prenez tout de même la posture défensive quand vous allez pex solo si vous ne prenez pas de partenaire tank, pour ma part j'ai pris elara du 1 au 50, et sur les derniers lvl, si je prenais une posture dps, j'aurais jamais survécu au 3/4 des groupes vu que je devais tanker les mobs.
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Koudro.

Je prends toujours Elara (soins) avec moi, et comme je suis spé boucliers, je suis en cellule ionique (défense). Les packs de pnj passent très bien, même s'il y a du gris voire élite dedans. Les petits champions aussi sont faisable.

Bon après, faut pas être pressé bien sûr :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part lvl 34 spé dps ( donc pas de bouclier ) tout en solo avec Jordan, héritage fini aucun soucis , faut juste bien gérer les packs.

J'ai un peu la même technique que Styxilf ( voir plus haut) ça passe même avec un Élite dans le pack.

Contrairement à beaucoup j'ai pas l'impression que la soigneuse me soigne bien et que le pet tank soit plus résistant que mon chat au yeux vert.

C'est sans doute une question d'habitude :cool:

Edited by bianka
Link to comment
Share on other sites

Oui, le compagnon soin est utile, mais c'est vrai que par moment il vaut pas un cachou car il préfère taper que soigner, même en veille médicale.

Quant au compagnon tank, M1-4X, il est de base plutôt mal équipé.

Mon amie joue avec lui et l'a équipé avec un équipement potable (elle est DPS commando), et il tank très bien : elle ne prend pas l'aggro sur lui. S'il meurt régulièrement dans les combats ardus, elle s'en sort mieux en solo avec lui qu'avec l'homme chat.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je suis aussi une avant-garde.

Je n'utilise pas le partenaire heal, ni tank.

 

Je suis tank à la base ,donc j'encaisse sans broncher

J'ai besoin de dps et pas de heal généralement.

 

Je joue avec jordan. J'ai testé avec du heal ou l'autre tank.

Mais je n'accroche pas, et je ne trouve pas que ceux-ci soit vraiment utile pour moi.

 

Mon partenaire à quasi le même équipement que moi.

Sauf que je fournis le stuff dps pou le lui ( évidement ).

J'ai pris le métier d'armure. Ça aide pas mal.

 

Ma facon de joué est assez simple.

Je prend l'aggro, et jordan poutre tout ce qui bouge sans quasi prendre de dégats.

 

L'équipement des deux personnages est primordiale. Je cherche réellement à toujours avoir ce que je peux craft de mieux et amélioré mes crafts pour augmenté notre puissance.

 

Les groupes difficile sont :

 

2 Argentés

1 doré

 

Les boss champions ( 40k pv ), j'ai réussi à tuer celui de tatooine seul, mais ce fut de peu 200 pv pres ^^.

Mais il est vrai que je vais tué les groupes moins vite que d'autre et que j'aurais plus de mal à dps, mais j'avance tres bien comme ca

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus si y'a ce sort en avant garde mais en commando j'utilise l'attaque qui stun pendant 60 secondes et je tues le 2ème pendant ce temps là :)

 

Non, je ne l'ai pas encore vu si c'est le cas.

Mais on a pas un stun comme le commando ( ou pas encore vu à mon level )

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne l'ai pas encore vu si c'est le cas.

Mais on a pas un stun comme le commando ( ou pas encore vu à mon level )

 

A ton level je l'avais déjà mais si tu as parcouru tous tes sorts et que tu l'as pas c'est que tu l'auras jamais *rire démoniaque*

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis en spé tank (bouclier) et je prends le compagnon heal.

 

je n'ai jamais eu de soucis, il est vrai que les mob ne tombe pas tres rapidement mais niveau soin elara se debrouille pas mal.

Ce qui me permet de cleaner la salle sans m'interrompre chose qu'avec jordan je ne peux pas apres chaque pack je dois regen.

Link to comment
Share on other sites

A ton level je l'avais déjà mais si tu as parcouru tous tes sorts et que tu l'as pas c'est que tu l'auras jamais *rire démoniaque*

 

Non malheureusement.

Mais se serais bien trop donné pour le tank avant-garde si il pouvais aussi faire un stun comme cela ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

De mon coté j'utilise aussi Elara. Avec un stuff adéquat elle soigne largement comme il faut (Rester à 98-99% de vie sur un OR avec le même niveau que moi faut le faire) sur les pack 2 Argent je descend rarement en dessous des 85% sur tout le combat. Puis entre les moments de recharge de ses compétences de soins, elle fait un peu de dps.

 

Certain combat dure un peu longtemps mais avec une bonne technique sa passe tout seul malgré la difficulté croissante des planètes.

 

Donc, je dirais que pour faire sont leveling en Avant-garde il faut privilégié Elara en partenaire. Ceci es que mon point de vue.

 

Après chacun a sont style de jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

idem pour moi, je suis spé tank et je prend elara qui a le meme niveau de stuff que moi avec plus de visée, normal.

et bien je dois dire que meme si les combat son parfois long selon le niveau élite des mobs, et voir certain pack foireux ou aggro foireuse^^j'avoue que je n'ai jamais eu reelement a m'inquieter pour ma vie. le niveau de stuff du partenaire est tres important.

pour moi et c'est seulement mon avis, et pour avoir test, c'est peu etre la meilleur compo: spé tank/elara niveau de stuff identique ( je le reprecise car beaucoup font l'impasse sur le stuff du partenaire) pour soloter des boss a plus de 50k pv et +( je suis lvl 38) et c'est meme le top quand se sont des cac, au kitting....... ok le combat dure 1mois 6jours et 8h^^ mais j'adore ça^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...