Jump to content

Fonctionnement des reliques


erfilijo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir quelques éclaircissements sur les reliques partisans/conquérants. Mes interrogations sont donc les suivantes :

 

-->l'effet des reliques se déclenchent automatiquement est-il cumulable si l'on possède deux fois la même relique ?

--> Sinon, y-a t-il une manière d'avoir l'effet cumulé en prenant par exemple deux reliques différentes ?

 

Je n'ai encore trouvé aucune réponses sur internet ou sur les forums. si vous en savez plus que moi, pourriez vous m'indiquer vos sources ou comment êtes vous sûr de votre réponse.

 

Merci d'avance.

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ça ne fonctionne pas avec 2 reliques identique mais j'ai testé et je confirme que ça fonctionne avec 2 reliques différentes 63 et 65 par exemple.

 

Je confirme, j'ai testé également et ça se cumule bien quand ce sont les 63 et 65.

Link to comment
Share on other sites

en gros tu peux faire 6s+6s d'affilé avec les même reliques, mais pas 6s de bonus x2.

 

Pas de cd interne ? L'effet n'est disponible que toutes les x secondes (20 ?) si on lit le tip. Est ce que, dans ce cas, ce cd de x secondes n'empécherait pas la 2eme relique de se declencher avant les x secondes ?

Link to comment
Share on other sites

en gros tu peux faire 6s+6s d'affilé avec les même reliques, mais pas 6s de bonus x2.

Avec 2 fois la même relique (2x partisant ou 2x conquérant), pas de cumul, c'est à dire les bonus s'active une seule fois avec un délai de re-proc de 20 sec.

Avec une relique de chaque, chacune est indépendante. Donc si, tu peut proc la relique conquérant + partisant en même temps (tu vois 2 fois le même buff sur toi d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

Pas de cd interne ? L'effet n'est disponible que toutes les x secondes (20 ?) si on lit le tip. Est ce que, dans ce cas, ce cd de x secondes n'empécherait pas la 2eme relique de se declencher avant les x secondes ?

 

Apparemment le CD ne serait pas commun entre les deux reliques (mais ça c'est un on-m'a-dit).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...