Jump to content

Nouvelles armure -> Foutage de gueule !


Uludelu

Recommended Posts

C"e qui est frustrant c'est surtout que vous comprenez pas qu'il n'a jamais été question de nouveaux Skins pour le stuff 63 ...

 

Depuis la 1.2 on savait que le prochain rang serait de même skin, (datamining) ensuite lors de l'annonce sur la 1.4 et TFB c'est un SUBtier qui fut annoncé,

 

Ah et vous savez quoi, ça m'étonnerais même pas que les couleurs Rouge/jaune revienne pour 65 avec le Skin campagne :)

 

Content de voir une autre personne qui dit la même chose que moi: apprenez à lire et arrêtez de fantasmer en lisant de travers!

Link to comment
Share on other sites

Ah et vous savez quoi, ça m'étonnerais même pas que les couleurs Rouge/jaune revienne pour 65 avec le Skin campagne :)

ca par contre, j'en doute. poru le moment les series de set marchent par trois

- tioniste/columi/rakata

- trou noir/campagne/jesaispluslenom

 

ajoute a ca qu'une augmentation de niveau est apparament prevu, et que la prochaine operation ne viendra sans doute pas avant (et encore, je parle de "la prochaine operation" mais entre temps, il y en aura sans doute une, la seconde partie de celle du nouveau set), tout cela fait que le prochain set devrait avoir un look nouveau

Link to comment
Share on other sites

ca par contre, j'en doute. poru le moment les series de set marchent par trois

- tioniste/columi/rakata

- trou noir/campagne/jesaispluslenom

 

ajoute a ca qu'une augmentation de niveau est apparament prevu, et que la prochaine operation ne viendra sans doute pas avant (et encore, je parle de "la prochaine operation" mais entre temps, il y en aura sans doute une, la seconde partie de celle du nouveau set), tout cela fait que le prochain set devrait avoir un look nouveau

 

Ben, je suis désolé mais non

1.1 : 3 set avec bonus tioniste,columi,rakata, 2 set sans bonus suralimenté,exotechno faut pas les oublier ces deux là ^^ donc pour moi Le trou noir ainsi que le Hazmat ne font pas partit des "set"

 

Apres au datamining y'a un set de rang 65 : Légionaire. Qui etait au couleur du stuff guarde d'effroi actuelle, donc bon avec un peu de chance..

 

Reste à voir ce que donnera le mode Nightmare de Conflit Explosif et de Cauchemard Venue D'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

3) c'est "f2p" pour "free to play", j'ai oublié ce que signifie l'accronyme "ftp" (sans doute un truc du sty "file transfert protocol") mais ca designe une methode de telechargement de fichiers vers des serveurs, et n'a donc rien a voir

 

>< Il y a rarement qu'une seule abréviation pour un terme. C'est le contexte dans lequel on utilise l'abréviation qui lui donne son sens. Mais bon on est pas là pour discuter grammaire... Après de toute façon c'est les goûts et les couleurs pour les skins.

Edited by Tyson_Krix
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...