Jump to content

Stark


houbanouba

Recommended Posts

il faut être quel lvl pour faire ça ? je suis lvl 45 protection.

 

Entre étourdissement et esprit embrouillé, la vie de son partenaire descend très très vite et on se retrouve vite submergé par les degats.

De plus on arrive pas lire le sort qu'il canalise tellement c'est écrit petit et légèrement flou.

 

J'en suis à 30000 crédits de reparation au bout de trois heures, et là j'abandonne le jeu, je n'ai plus de solution.

Edited by Drizzty
Link to comment
Share on other sites

il faut être quel lvl pour faire ça ? je suis lvl 45 protection.

 

Entre étourdissement et esprit embrouillé, la vie de son partenaire descend très très vite et on se retrouve vite submergé par les degats.

 

J'en suis à 25000 crédits de reparation au bout de trois heures, et là j'abandonne le jeu, je n'ai plus de solution.

 

Perso, je l'ai eu en bourrinant avec Nadia, et en lancant les 2 sorts "partenaires" :) ensuite j'ai enchainé et j'ai pas mal couru pour que Nadia reprenne le heal puis jy suis revenu et me suis relaché en reprenant l'aggro et quand il va pour se heal j'ai gardé en réserve kick+stun puis je l'ai fini avec execute+projection etc mais c'est un peu rude je vous l'accorde :D

Link to comment
Share on other sites

bon là stop, 35000 credits.

 

Je n'ai probablement rien compris au jeu.

je quitte

 

Au pire monte 2 level de plus et tu le tueras facilement! Désespère-pas!

 

Je t'ai dit au départ tu prends l'aggro, ensuite tu le tapes un peu, tu lances les 2 sorts de protection partenaire (le petit soin et le fait de mieux encaisser) puis tu cours pour que nadia le tape et prenne éventuellement l'aggro (tu te mets hors vue derrière des colonnes par exemple) puis quand Nadia l'a un peu descendu tu revas au contact tu reprends l'aggro pour pas qu'elle meure (tu as un sort pour ça) et quand il a presque plus de points de vie, tu "kick" son sort de soin et tu le stun et tu le finis en bourrinant avec tout ce que tu as.

 

Achète aussi un stim de soin et un stim endu ou volonté histoire de..

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Après plus de 6 heures et 65000 crédits de réparations en bon noob que je suis, et la réponse d’une requête que j’ai faite au sujet de cette quête de classe où il est prétendu qu’il n’est pas possible de grouper avec un joueur de même classe, j’ai discuté avec un ami qui est aussi Jedi Consulaire.

 

Pour pouvoir réaliser une quête de classe sans être déphasé il est nécessaire de procéder aux réglages suivants avant de partir :

 

- Menu du jeu en haut de l’écran

> préférence

> sociabilité

>générales > cocher la case « autoriser l’accès aux zones d’histoire de même classe »

 

- Journal des missions

> classe « Sans peur » > cliquer le bouton Réinitialisation.

 

Vous allez donc pouvoir partir à deux Jedi Consulaires et vaincre Stark en toute facilité.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais sérieusement vous aimez vous compliquer la vie, avouez ?! XD

 

La réponse est simple bon sang : THARAN !

Hier avec Tharan, level 42, j'ai down Stark sans problème. Pas besoin d'un autre joueur, pas besoin de dépenser des tonnes de crédits.. Juste eu besoin de savoir que je joue un fufu, et qu'un fufu.. bah ça vanish, quelque soit sa spé. (Sisi vous aussi les tank du fond vous pouvez vanish !)

 

Donc c'est simple : Le fight commence, vanish, on s'éloigne, on convoque Tharan, on savate cette pédale de sith, on reconvonque Nadia, et on contemple la cinématique.

 

Et sérieux, entre le kick, le stun, le bump, le sap combat (infiltration) / la mise à terre (tank).... y a vraiment moyen de casser ses heal. (Petite astuce, quelque soit votre spé les ombres, un élite sera toujours plus simple en Technique de Combat et un petit bouclier dans le sac, au cas ou, ne fait pas de mal. :> )

 

Alors vous allez me dire 'Oué les érudit toussa toussa' .. J'avoue l'érudit est moins avantagé sur le coup, mais s'il est spé heal à la limite il peut s'en sortir, sinon.. un wipe (obligatoire) on s'éloigne, on médite, on convoque Qyzen / Iresso.. Et la suite vous la connaissez. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait avec Theran et quelques pièces champions sinon au pire prends des médipacs plus un stim de combat et bien sur assure tout tes contre comme fente basse, ton interuption de sort, bump et étourdissement. Comme c'est pas un personnage distant tu peux toujours courir autour de Theran Cedrax pour qu'il te soigne.
Link to comment
Share on other sites

Ah bah c'est marrant, je l'ai fais hier en étant Ombre spé infiltration lvl 43, full stuff de la chouette.

 

Je l'ai testé 3 fois.

 

1) Avec Nadia -> J'me suis fait poutrer grave...

2) Avec Qyzen -> J'me suis fait poutrer grave...

3) Avec Tharan -> Il a morflé/prit trés cher jusqu'à mon écrasante victoire !

 

Technique simple: Canalisation de force + stim résolution puis... Stun -> Kick -> Bump -> Kick -> Stun -> Etc... Une popo au cas où Tharan n'assure pas assez et c'est plié !

 

"Ouin-ouin je ne regagnerai pas mon nom...

Ben non, Stark tu es, naze tu resteras"

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Passé un certain niveau, sur la plupart des boss des quêtes "de l'histoire perso", il est préférable de la jouer à l'interrupt, stun sur les grosses compétences du boss que de bourriner dans le tas.

 

C'est comme l'autre là, le (la) boss sur Alderaan, y aller au pure dps est totalement inutile, ca se heal, balance de la zone... il vaut mieux "contrôler" le boss et laisser son pet faire le job en matière de dégâts puisque quelques unes seulement des attaques des boss vont vraiment très mal.

En sage, le kitting peut être aussi une solution si c'est malgré tout trop dur. Un bump, un stun, un petit peu de dégâts, un DOT, un sprint etc etc.

Pour finir, avoir 1-2 niveaux de plus que le Boss rend généralement le combat trivial.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je confirme nadia ne sert pas à grand chose de mon point de vue, et même en étant lvl 46 spe heal et en enchainant les heals je me suis fait dégommée bien comme il faut la première fois.

Alors le mieux est effectivement Tharan pour les heals et nous mêmes pour les dps, tu kick sur les gros sorts tel que projectiles biduls truc et les soins vers la fin pour l'achever et ça roule tout seul!

et le petit plus c'est qu'en utilisant Tharan même pas besoin de stunter une fois vu qu'il s'en occupe en sortant miss hologramme :p

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

alors aprés avoir suivit vos conseils, cela ne marche pas, mon tharan ne me heal qu une fois et n'interrompe qu'une fois le cast de stark.

Je ne comprends pas tres bien vos methodes (désolé, je suis vraiment novice dans les termes du jeu) car stun je suppose que c est la lancer de la grosse pierre, kick (coup de pied mais moi cette fonction n'est jamais active, je ne sais meme pas quand l utiliser) et le bump je suppose que c'est le lancer de pierre?

 

Bref la grosse galère, j arrive à interrompre ces casts mais vu qu'il cast bien plus souvent que moi, je ramasse surtout que mon tharan ne fait pas grand chose pour moi.

 

Pourriez vous m'expliquer votre méthode clairement? (sans utiliser des termes anglais ou termes de jeux qu je ne comprends pas svp)

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...