Jump to content

Dark Zash rp BG :"J'ai ouie dire que les sorciers sont faibles?!"


Sullexus

Recommended Posts

Zash : "Dans ce cas de figure et à la vue d'une prochaine vidéo malgré mon armure légère je montrerai qu'au corps à corps je suis impitoyable! Telle une guêpe je pique et mon dard de sabre laser peut tuer un tank! Mais après tout je suis Darth Zash et en BG, je porte bonheur à l'équipe, car ma réputation est ma force, je dois me surpasser et mon honneur est la clé de la victoire contre ceux qui jugent notre classe de faible!...^^"

"Et ceux qui décident d'être à 5 sur moi, et bien pendant ce temps la notre équipe cumule les objectifs : je ne craints pas la fatalité car le phénix renait toujours plus fort! Bref il n'y a aucun espoir. Ta rage, ta haine, ta colère te conduisent vers le coté obscur ne l'oublie jamais mon cher apprenti! Pour l'équipe adverse être confronté à l'équipe de Zash c'est se battre contre la mort! Car même en étant souffre douleur la ruche progresse et dévore tout quand la Reine est menacée!^^ =);)"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Darth Zash : En attendant la ptite vidéo qui croustille sous la dent voici un ptit screen de moi pendant ma période "dark" ):D

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/4f1df680.jpg

Car je parts en vacances pendant 15 jours sur Manaan! Mm la mer à perte de vue soupir! (Et une excellente station thermale en passant!)

Ps je ne révèlerai pas les stratégies de groupe qui conduisent systématiquement à la victoire ou alors engagez vous dans notre guilde "La veuve Noire" pour le BG et BG coté^^ : elles ne figureront pas dans "le BG pour les nuls version pavé" :)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trop compris le but ton post: tu veux nous annoncer que l'érudit est cool ? Que t'arrives très bien à le maîtriser ? Ou bien ce post est-il juste un gros troll pour détendre l'atmosphere lol?

 

Parceque l'érudit dps: ouais c'est plutot cool du level 15 à 49 faut l'avouer. Par contre une fois le level 50 atteint, tu verras que tout change ^^, quand tu te feras chain kill par du marau et spé pyro, qu'on t'appelleras "spé carpette" et que l'on prendra un malfrat heal ou un commando heal à ta place en bg côté, je ne pense pas que tu viendras pavaner comme tu le fais ici lol....Et encore l'érudit spé dps ça peut passer, mais test l'érudit spé heal, tu vas vite faire une crise de ner ^^ (à part quand tu seras full stuff HDG qualité augmenté, et encore, je ne trouve pas être particulierement au dessus du lot avec mon stuff full mais bon ....)

 

Pour ce qui est de tes performances, elles sont certes honorables mais pas exeptionnelles, je fais régulierement du 300k avec mon spé pyro level 45 et l'érudit dps est sûrement un des meilleurs dps en reroll, donc tu devrais tourner largement à 200 voir 250k en temps normal et non 100 ou 120k surtout quand tes level 41.... looool....

 

Comme j'ai di je ne sais pas si ce post est un troll donc je n'irai pas plus loin dans mes critiques.

Link to comment
Share on other sites

Bon en reponse : tu es totalement hors du sujet : ici il ne s agit pas d érudit mais de sorcier et dont le nom de ce pnj initialement n est connu que des sorciers. 2 la mention RP au début du post signifie que l on est en mode Roleplay et pvp d ou les mentions commentées du personnage. Je joue tous les mode de jeu en rp via les avatars que j ai crée.

3 il ne s agit pas de faire des scores de 300 000 point pour gagner un bg la ;)démonstration est la : remplir les objectifs de missions sans tenir compte du frag fait qu on se hissera plus facilement en tête de tableau et aussi se sacrifier pour l équipe peut conduire cette dernière a la victoire. La sorcière que je joue est à la base un pnj connue d une grosse partie des impériaux particulièrement les sorciers. Donc voila les érudits ne sont pas du tout concernés! (quoique désormais ):D):) seulement les personnes connaissant Zash et ses adversaires qui ont déjà joue coté Empire !

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sorcier = Erudit ^^ , c'est pareil quoi :D.

Je pensais que ton post était pour troller la classe sorcier/érudit loul, je n'avais pas compris que c'était pour le RP :p désolé.

En passant, Zash ça me dit quelquechose dans l'histoire de swtor, c'est qui déja ?

Link to comment
Share on other sites

O damnation! Comparer un érudit et un sorcier sacrilège. Je joue la classe miroir d ailleurs et malgré leur niveau d armure je suis satisfait de leur possibilité en bg. Pour Zash je ne spoil rien de plus ;)! Tout est déjà montré. ;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

je l'ai faites jusqu'au level 40 sur mon inqui lors de la beta, c'est justement pour ça que ce nom me dit quelque chose :p

 

 

P.S: mon érudit est du coté obscur de la force, on est donc frère de sang avec le sorcier ;)!

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

je l'ai faites jusqu'au level 40 sur mon inqui lors de la beta, c'est justement pour ça que ce nom me dit quelque chose :p

 

 

P.S: mon érudit est du coté obscur de la force, on est donc frère de sang avec le sorcier ;)!

 

AHHHHHH

HERESIE

ton érudit est et restera un sang impur face à la grandeur des siths (et voilà que je me tape un trip RP merci Sullexus....:D)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

"Darth Zash : "Toujours sur Battle Meditation, superbe match pour résumer et une victoire totale en remerciant les heals qui m'ont sauvé la vie en départ du Bg (ce qui fut une motivation supplémentaire pour assurer la victoire.) L'ennemi ne pouvait plus rien faire nous étions déchainé!:D"

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/294ad64d.jpg

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

"Darth Zash-Alpha : "Mon premier vrai combat 1v1 contre le fameux Sentinelle : il chercha à m'attaquer furtivement pour prendre le premier point de l'étoile du néant... Il trouva sa maîtresse car il fut dominé par le côté obscur et dut se soumettre à ma toute puissance.:D Ce soir la : la République fut réduite à néant. Et en guise de célébration je reçus dans mon appartement privé 2 nouveaux apprentis forts et musclés!:p

Néanmoins l'un d'eux mourut au lever du jour après que j'eusse obtenu satisfaction!

Ainsi va la vie des apprentis!...

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/125572be.jpg

http://youtu.be/wIKP5jBy79Q

 

 

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...