Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide erudit: Dps spé télékinésie

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire > Erudit
Guide erudit: Dps spé télékinésie

Alex_Mansion's Avatar

Alex_Mansion
10.26.2012 , 01:05 AM | #21
Je me permets de faire remonter ce post, parce que je me pose quelques questions sur le cycle "parfait" en DPS pour cette classe.

J'ai fait pas mal de tests (sur mannequin d'entrainement) et j'en suis finalement arrivé au cycle suivant :

0- Relique puissance/Alacrité mentale
1- Ecrasement mental
2- Affaiblissement mental
3- Turbulence (en critique avec l'affaiblissement juste avant)
4- Projection
5- Lancer télékinétique
6- Dérangement
7- Dérangement
8- Lancer télékinétique
9- Projection

Sur un mannequin, en tenant ce cycle parfaitement, j'arrive péniblement à 1150-1200 DPS, en sachant que je suis en full rakata (sauf tête columi). C'est pas si mauvais en soit mais je sais que cela pourrait être bien mieux.

Mais pire encore, en opération, pour l'avoir testé à maintes reprises, je ne me trouve pas assez efficace, notamment du au fait des temps de cast plus ou moins long et du fait que l'on doit bouger sans cesse sur certains boss à cause des AoE (style Contremaitre pour ne parler que de Karraga HM).

Je suis donc preneur de tout conseil et de toute remarque afin d'améliorer mon cycle.
Agent secret Infirmier - 50 - Battle Meditation
Érudit Jedi DPS - 50 - Battle Meditation

Chryspie's Avatar

Chryspie
10.26.2012 , 10:49 AM | #22
Bonsoir,

Me concernant voici ce que je fais (je parle pour des boss dont le combat dure un certain temps) :

1 - j'active teneur en force (je le surveille et le relance dès que up)
2 - Alacrité mentale (celui-ci tout dépend desboss, si je sais que je vais devoir faire bcp de dégats en peu de temps à certains moments je le garde pour plus tard sinon dès le départ, afin de pouvoir l'utiliser de nouveau)
----------------------------

3 - Affaiblissement d'esprit
4 - Turbulence
5 - Ecrasement mental
6 - Lancer télékinétique
7 - Dérangement (deux ou trois car le proc de la vague peut arriver vite
8 - la vaque télékinétique qui est débloquée en instant
9 - j'ai le temps de refaire une turbulence avant la fin de l'affaiblissement d'esprit

et hop je relance mon affaiblissement, puis je tente de garder ce cycle mais dès que mes proc sont up, je les lance en priorité afin de profiter pleinement de leur dégats.
spam dérangement aussi

bref on a pas vraiment le temps de s'ennuyer si on veut louper un mimimum nos proc

puis dans les courtes périodes de burst, j'utilise sans complexe un dopant de puissance de force qui dure 15 secondes

Je ne sais pas combien je fais en DPS mais sincèrement je n'ai pas l'impression d'être inutile
Erudit Télékinésie - Maître Kahlann

piopSW's Avatar

piopSW
11.26.2012 , 04:41 AM | #23
salut,
lors de votre phase de levelling, vous utilisiez quel compagnon?

actuellement je suis lvl 35 et j'utilise que Qyzen Fess bien stuffé. Mais je me demande si je devrai pas bien stuffer Tharan Cedrax pour plus tard si je dois l'utiliser plus loin.

Merci d'avance

Chryspie's Avatar

Chryspie
11.26.2012 , 02:21 PM | #24
bonjour,

Personnellement j'ai essentiellement houé avec Qyzen et le doc

Pour Qyzen, si tu veux te servir de ton sort pour stun un mob, retire-lui ses dégats d'AOE.
Erudit Télékinésie - Maître Kahlann