Jump to content

Et voilà


Comaeus

Recommended Posts

The Elder Scrolls Online : Une intrigue 100% solo !

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058581-the-elder-scrolls-online-une-intrigue-100-solo.htm

«Dans les jeux Elder Scrolls, vous êtes toujours le héros, que vous le vouliez ou non.»

En partant de ce postulat, il était donc inconcevable que lors de certaines phases du MMO, alors que vous êtes en train de vous battre avec un boss important, vous puissiez voir les avatars de quinze autres joueurs, derrière vous, en train d'attendre leur tour. Lors de ces évènements majeurs présents dans le scénario principal, le joueur se trouvera donc dans une instance solo, pour conserver cette impression d'être le héros.

«Nous avons une partie complète du jeu qui est 100% solo, c'est l'histoire principale, dans laquelle l'univers se concentre sur vous, vous êtes le héros. Vous faites tout en solo et le monde réagit en conséquence.»

 

Surpris ? Moi pas.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

le mmo est il mort? on se repose la question a lire cet article :rolleyes:

 

le jeu online "ou vous êtes le héros" a pris sa place. Et oui ils ont l'air d'en etre fier et de trouver cela très vendeur..ils ont peut etre raison :(

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Non mais .... t'as joué à FF14 ?

Ben je te dis que même quand c'est sorti t'avais une masse de fanboys aveugles pour crier partout que c'était le pied absolu. Fallait y jouer pour se rendre compte de l'état de finition de la chose.

Ce jeu n'avait aucune chance de marcher, aucune de chez aucune, peu importe ce qu'il se passe après la première heure de jeu de toutes façons c'était tellement mauvais que la moitié avaient désinstallé avant :o

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

"Tout le monde est un héros, donc il n'y a plus de héros."

 

 

Décidément, de nos jours, tout fout le camp. On ne peut plus compter sur rien. C'est à pleurer par terre.

 

S'il n'y a plus de crabes dans le panier, comment puis-je leur monter dessus, pour être leur héros et passer le premier à la casserolle, je vous le demande ?!

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

En partant de ce postulat, il était donc inconcevable que lors de certaines phases du MMO, alors que vous êtes en train de vous battre avec un boss important, vous puissiez voir les avatars de quinze autres joueurs, derrière vous, en train d'attendre leur tour. Lors de ces évènements majeurs présents dans le scénario principal, le joueur se trouvera donc dans une instance solo, pour conserver cette impression d'être le héros.

 

Et l'idée que les 15 joueurs s'allient ensemble pour combattre le monstre en question (dont la puissance aurait augmenté en conséquence) ?

 

Pour un joueur de mmo, c'est beaucoup plus intéressant de grouper avec des gens pour combattre, que d'avoir l'impression d'être un héros dans une zone instancié et se sentir seul au monde. Normalement le statut de héros dans un mmo s'acquièrent via la réputation auprès des autres joueurs (très bon crafteur, très bon joueur/guilde PvP, très bon joueur/guilde PvE, très bon joueurs/guilde qui fait de tout).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

L’intérêt d’un seul prime parfois sur l’intérêt commun

 

Spock etait un visionaire :D

 

 

A moins que l'on concidere qu'aujourd'ui,le petit nombre soit ceux qui veulent un retour au mmo.....:confused:

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

 

Beaucoup de mauvaise foi dans cette vidéo. La critique dit que l'histoire traîne en longueur, et qu'après 6-7h de jeu on a plus ou moins tout vu. Ce qui est quand même différent de "le jeu dure plus de 6 heures, c'est bien trop long pour un jeu vidéo, où sont les futurs DLC ?".

 

Mais ce n'est pas le sujet et j'en ai de toute façon rien à faire du jeu, ou du site qui en fait la critique.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est le meilleur site de jeu vidéo en france, j'ai envie d'écrire pour eux.

 

Edité par Najat : bonjour, et bien vous me l’accorderez, ce sujet n’est pas en rapport avec le jeu. On tire le rideau sur cette discussion car ce n’est pas le forum approprié. Bonne soirée à tous.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...