Jump to content

#QPBK (Trailer PvP) by Ørage Swtor


tonyot

Recommended Posts

un conseil, évitez de mettre du rap en fond musical...

 

 

à bon entendeur

 

 

Chaque personne à ces goûts qu'ils plaise ou non faut les respecter , et ton avis ne vaux pas grand chose tu as fait comme la grande vague de mouton a mettre des dislikes je pari .

#TropDeMecAigriSurCeGame

#FaiteUneSerieDePompeSurDuGradurSaVaVousCalmé

kiss

Edited by CommunityDroidEU
provocativ part removed
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie sur le fait que c'est pas une super idée de mettre du Booba, surtout du Booba de merde actuel aka le mec a tellement plus aucun flow qu'il est obligé de caler 2 minutes d'autotune dans tous ses sons.

Essayes de mettre du hiphop avec une vrai instru à la limite, quitte a mettre du français même. Mais bon comme tu dis, les goûts et les couleurs.

Entre ça et de la drumstep/dubstep de beauf comme mettent 90% des joueurs dès qu'ils font un montage je n'ai pas de préférence franchement.

Edited by IDzRA
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie sur le fait que c'est pas une super idée de mettre du Booba, surtout de Booba de merde actuel aka le mec a tellement plus aucun flow qu'il est obligé de caler 2 minutes d'autotune dans tous ses sons.

Essayes de mettre du hiphop avec une vrai instru à la limite, quitte a mettre du français même. Mais bon comme tu dis, les goûts et les couleurs.

Entre ça et de la drumstep/dubstep de beauf comme mettent 90% des joueurs dès qu'ils font un montage je n'ai pas de préférence franchement.

 

exactement

 

optez pour des musiques qui ne visent pas un public "très particulier"

 

quel que soit le genre ne mettez pas un truc trop trash (hard rock, dubstep trop hard ou du rap comme celle la)

 

il faut que la musique plaise à un maximum de monde, et pas uniquement les fans de Booba

Link to comment
Share on other sites

@Arthéssia, j'ai bien vu tes remarques et je suis d'accord pour le coups du "remix booba" qui ne touche qu'un minimum de public mais je voulais que le Trailer fasse "jazZer" avant de sortir la vidéo, c'est plutôt réussi!

 

Par contre de manière plus général quand tu dis:

un conseil, évitez de mettre du rap en fond musical...

 

 

à bon entendeur

 

Là en revanche c'est un avis très subjectif et le "a bon entendeur" m'a beaucoup fait rire ^^ #GrosCoups2pression

 

Perso c'est pas mon délire de balancer un pavé d'une bg de 15minutes sous fond de Super Sinister Electro Loop (copié collé et sans prise de risque). Moi j'en écoute pas perso, ce qui m'ambiance c'est la funk, rap us, rap français donc comme dirait mon bestounet <3 Belial Spirit : "Bah c est juste que ça m amuse et que je paie le jeu pour m amuser".

 

En tout cas merci pour les retours négatifs comme positifs.

 

Edited by ShikiPick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...