Jump to content

"Resistance"


Sinzyyy

Recommended Posts

Salut, souvent en BG ou en opération, mes dégats techno font des "resistances" et ne font donc pas de degats, je voudrais donc savoir quelle stat influe sur cette "Resistance" et/ou comment la limitée ?

 

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les dégats technos sont de base à 100% de précision.

Les résistances sont pour la plupart dû à un proc de bouclier.

 

Pour être plus efficace il faut essayer de titiller les 110% de précision pour les dégats technos.

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout d'accord.

 

Stuff toi sans tenir compte de ton score de précision: il grimpera naturellement et suffisamment.

Les coups techno n'ont jamais été un problème pour qui que ce soit puisque ta précision est de base à110% et 100% en normal. Autrement dit, quelques pauvres debuffs peuvent te faire rater ton premier roll blanc, mais super rarement en jaune! Gaspillage que de sacrifier de la stat dans de la précision.

 

Ouvre juste les yeux sur les bulles qu'ont tes cibles, et tire pas si ça brille.

Link to comment
Share on other sites

c'est aussi possible, je précise juste que je joue avec mon malfrat en spé perfidie (DOT) .

 

Je ne pense pas que ce sont des absorptions, ca m'arrive autant en BG qu'en opération et de façon plutot régulière

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

On avait déjà eu une discussion de theorycraft plutôt sérieuse avant la 2.0 sur ce forum. Les choses ont quelque peu changé depuis mais ... je crois pouvoir apporter quelques éclaircissements.

 

 

Je pense que c'est due a un manque de précision. Faudrait que tu l'as up a mini 110% si ce l'est pas déjà fait

 

C'est vrai en PvE compte tenu de la défense des boss en opé. C'est de la perte de statistiques en PvP car inutile.

 

Quand il y a écrit "résistance" en jaune contre un joueur pvp, c'est que le joueur a claqué un CD qui le rend "insensible" aux coups techno ou de force ou les 2 ! Typiquement, le linceul de l'assassin est un bon exemple; il ne peut plus recevoir de dégats techno pendant mais reste sensibles aux dégats mélée / distance (coups blancs).

 

Ce mécanisme n'est pas contrable et monter ta précision n'y changera rien. Il faut juste arrêter de faire des technos / force "dans le vent" ;)

 

PS : maintenant, ya aussi l'ib du sorcier qui le rend insensible à tout ... pas taper la bulle :D

 

PPS : s'il y a écrit "coup manqué" (en blanc ou en jaune), c'est un autre mécanisme dont je ne parle pas ici pour ne pas surcharger le post.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

La précision est de base à 100% en force/techno, 90% en normal...

 

La défense est de 5% de base sauf pour les assassins / ombre qui, eux, ont droit à 10%.

 

Et les chaussettes du MA sont bleues le jeudi soir.

 

Vous avez 4h ! Top c'est parti !

Link to comment
Share on other sites

La précision est de base à 100% en force/techno, 90% en normal...

 

Oui c'est exact.

Pour éviter les "résistances" (et les ratés il me semble) il est recommandé de up la précision à 110.

En pvp il est vrai que 105 reste une valeur correcte, 5% de possibilité de ne pas infliger de dommage techno sur la cible est acceptable, d'autant plus si c'est un cd claqué par l'adversaire, là il n'y a rien a faire.

Mais il faut aussi prendre en compte la défense de l'adversaire et là, ça devient difficile!

Disons donc entre 105 et 110% ^.^

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

La résistance est de base à 2% pour toutes les classes il me semble (cf : chance de défense => ligne "Résistance")

EDIT : je referai un post pour les différences entre coup blanc / coup jaune et resistance / défense parce que ça mélange sec :) (si le jeu en vaut encore la chandelle)

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...