Jump to content

Rotation - dps - Sith Inquisiteur ASSASIN


Akasius

Recommended Posts

Bonjour à vous tous qui tente de faire votre chemin dans le côté obscure de la force.

 

Je me suis dis qu'une discussion serait utilie sur l'ordre dans lesquels VOUS préférez utiliser vos compétences de combat.

 

J'aurais bien aimé ouvrir le bal mais pour être bien honnête, je suis à peine niveau 16 et j'appuie sur n'importe quoi jusqu'à ce que mort s'en suive haha !

 

J'aimerais donc avoir l'avis d'experts qui ont étudié le dps plus en profondeur et la rotation idéal pour le PvE et ensuite le PvP.

 

Merci de partager l'info :)

Edited by Akasius
Link to comment
Share on other sites

coucou,

 

pour le moment je ne dispose pas de tout les sors mais pour avoir un cycle dps constant voilà ce que je fais ( valable pour la spé tromperie )

 

1 ===> tu de place dans le dos de la cible et tu engage avec mutilation

 

2===> tu alterne 1 coup de sabre / 1 fente voltaïque

 

3===> tu use mutilation / décharge / électrochoc quand les proc passif sont up

 

4===>si tu es en galère d’énergie tu claque black out

 

le fait d'alterner coup de sabre ( ne consomme pas d’énergie ) puis 1 spell a énergie tu ne devrais pas te retrouver en galère niveau énergie et donc avoir un dps constant

 

pour le moment c'est tout ce que je peux te dire il y a surement des choses a rajouter mais comme beaucoup de monde je ne suis pas assez expérimenté pour affirmer que c'est opti !

 

j’espère que cela aura pu t'aider malgré tout

 

cordialement Split serveur Hrift

Link to comment
Share on other sites

Salutation,

 

Pour une classe "burst dps" en théorie capable de délivrer une quantité de dégâts impressionnante sur un court laps de temps, je trouve que notre classe à un cycle assez ridicule.

 

Le "coup de sabre" ruine systématiquement le cycle, n'offrant plus au joueur que le choix d'appuyer sur ce qui clignote bêtement ... en espérant faire tomber la cible.

 

Je ne sais pas si c'est mon faible niveau qui parle, mais pour le moment, aucun cycle stable et productif en vue.

Link to comment
Share on other sites

Du haut de mon niveau 25 en deception:

 

Trash*2 (le skill avec coup en force que l'inquisiteur a dès le niveau 1 ou 2 chais plus), shock (l'électrocution instantanée), maul (le coup par derrière) avec bien sur buff, CC et interrupt contre un élite.

 

Depuis que je suis cette rotation (qui devient un ordre de priorité au fur et à mesure que ma force diminue), je n'ai plus aucun problème d'élite

comme ceux que j'ai pu voir sur le topic concernant le cyborg, chef de l'échange sur nar shadaa qui a été une partie de plaisir alors que j'avais galéré contre la bestiole insectoïde

 

 

Je ne trouve pas discharge rentable à mon niveau vu le coût de surging charge (la charge deception, dps pur cac quoi), mon faible taux de coup critique et l'absence du talent qui augmente les dommages de discharge et choc en coup critique à mon niveau.

 

Désolé pour l'anglais mais la vf du contrebandier est horrible et la vo de l'inquisitrice géniale j'ai pas pu me résoudre à le télécharger en français.

 

edit: au niveau max, je trouve que le post it donne de bonnes rotations de ce que j'ai pu en calculer (malheureusement je manque de données fiable pour en être sur)

Edited by Aesahaettr
Link to comment
Share on other sites

moi je trouve que le cycle ce fait naturellement avec cette méthode et le dps et toujours constant et efficace, après ce qu'il n'y a pas c'est des cd pour burst avec un moment bien précis le seul moyen que j'ai trouver c'est d'être full proc et tout lâcher étant full énergie ce qui n'est jamais le cas dans un cycle dps :/

 

Si je peux je ferais un vidéo pour vous montrez

Link to comment
Share on other sites

Le cycle est plus fourni que vous le dites, même au lvl 25-30.

 

Vous avez deux proc a faire proc. L'un avec Trash (pour faire un electrochoc moins cher) l'autre avec toute attaque directe donc qui proc sur Trash mais aussi le coup normal qui coute rien qu'on fait en complément pour que l’énergie remonte (j'ai pomé le nom c'est trop tôt :p je compléterai plus tard). Et quand Exploit weakness proc, faut balancer un maul.

 

Sans oublier de péter sa Discharge dés que up.

Link to comment
Share on other sites

Spé deception, lvl 40.

 

Ouverture en fufu avec le backstab, je prends un pain, Khem Val reprend l'aggro.

 

Après le reste...c'est pas une rotation. ^^

A plus haut niveau tu vas avoir des buffs temporaires qui feront qu'utiliser le pouvoir X au lieu du pouvoir Y est mieux a l'instant T.

Ces buffs se déclenchent de plusieurs facons et si tu ne les a pas il faut utiliser les pouvoirs qui les déclenchent, avant d'utiliser les pouvois qui les consomment.

 

Donc en gros tu vas utiliser avant le 40:

 

-Thrash

-Shock->quand tu as le proc seulement

-Décharge

-backstab->quand tu as le proc seulement ou vraiment plein d'énergie ou la possibilité de faire un coup mortel de suite.

-l'attaque 'gratuite'

 

...selon les besoins et surtout pas dans un ordre prédéfini. Il faut que tu regardes quels buffs tu as et lesquels tu n'as pas au dessus de ta fenetre de vie, ou que tu repères les visuels ils ont en général un petit effet sur le perso mais c'est pas toujours super flagrant, surtout en PvP au milieu des explosions.

 

Après le 40 tu as Voltaic slash qui modifie pas mal la donne mais je viens juste de ding donc pas trop d'expérience.

 

à mon niveau vu le coût de surging charge

 

Quel cout ? C'est un buff hein faut pas le relancer a chaque utilisation. (Je dis ca parce que la premiere charge je la relancais aussi genre les 5 premiers niveaux j'avais pas compris le truc)

Edited by Vaestmannaeyjar
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je joue en Folie.

 

J'ai pour habitude d'entamer avec un champ de mort, pour le debuff sur la cible, décharge (pour mettre en place le premier DoT sur la cible, avec la charge d'éclair), un shock (en espérant en avoir un deuxième gratuit à mi-degat).

 

En général ca me permet de booster mon taux de crit au CaC.

 

Ensuite, j'enchaîne avec Correction, et quand le buff est up Crushing Darkness (deuxième doT, qui a une chance d'être gratuit et instant en cas de crit au CaC). Après, je finis à la Correction ou au Shock, selon l'envie.

Link to comment
Share on other sites

Après le 40 tu as Voltaic slash qui modifie pas mal la donne mais je viens juste de ding donc pas trop d'expérience.

 

Bah c'est simple, tu prends Correction, tu augmentes les dégats, tu rajoutes un buff qui augmente les dégats de l'électrochoc de 30% en deux stacks, profit.

 

Perso niveau rota pour l'instant, en solo c'est bagdad, vu que j'utilise un pet dps, alors je balance pas mal de stun histoire de pouvoir balancer un backstab de plus.

 

Et Assassinat c'est bien aussi :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Perso, je suis cette marche a suivre :

 

En étant invisible, j'engage avec mutilation

j'enchaine avec foudroiment

puis une autre mutilation

une attaque normale, fente voltaique, blackout, fente voltaique puis insouciance et Electrochoc. J'essaie de faire un deuxième electrochoc en critique avec les deux fente voltaique suivante (bah oui, quand tu tape 1 700 avec, pourquoi s'en priver)

Eventuellement, une petite fente basse puis une autre mutilation mais mon dégats principal s'articule surtout autour de la fente voltaïque et l'electrochoc.

Si entretemps il essaie de s'enfuir, un ralentissement et voila. En plus, c'est plus simple pour la mutilation :). Si c'est un autre fufu, dès qu'il se rend fufu (au cas ou) une surcharge et le problème est réglé.

 

Et en théorie, après les dégats qu'il a subit, il est mort m'enfin en cas de problème, j'ai toujours le fufu de dispo :)

Link to comment
Share on other sites

Liste des priorités de la spé tromperie "Armor Piercing" (5/33/3) (mono cible)

 

 

1 Coup de sabre (Bas en Force)

 

2 Assassinat (Cible à 30% de vie ou moins)

 

3 Mutilation (Spam sous buff "étreinte obscure", derrière la cible)*

 

4 Lacération (à partir de 3 cibles)

 

5 Décharge (Dès que disponible)

 

6 Électrochoc (Avec le buff "induction" x2 + "voltage" x2)**

 

7 Mutilation (Sous proc "Exploitation de faiblesse")

 

8 Feinte voltaïque

 

 

 

* Pour des dégâts explosifs, si la situation le permet, sous CD offensif (relique avec buff 20sec de l'index critique/afflux ou de la puissance), il sera conseillé d'utiliser le blackout puis occultation de force pour bénéficier de "l’étreinte obscure" 2 x 6 sec le temps du CD offensif.

 

 

** Si le niveau de force le permet, feinte voltaïque x2 pour déclencher induction x2 + voltage x2 qui respectivement diminue de 50 % de coup en force et augmente de 30 % les dégâts de l’électrochoc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...