Jump to content

La mise à jour 1.7 : Le retour des Gree est bientôt disponible !


CourtneyWoods

Recommended Posts

J'en bave déjà!

Mais dites, c'est quoi cette histoire de factions Gree et Voss, et de divisions impériales et républicaines?

Comment ça va fonctionner? Et pourquoi les voss? (ça pourrait sembler logique remarque... la religion des voss contre la science des Gree...)

 

QUAND?!

Link to comment
Share on other sites

Je me demande juste à quoi servira les réputations à part avoir un titre. Pour le truc des Gree, ça à l'air intéressant j'attend d'en savoir plus, ce sera un event limité, c'est-à-dire votre mise à jour dans un mois ou deux vous l'enlevez?
Link to comment
Share on other sites

Montez votre réputation!!! Vous pourrez ainsi acheter plein de choses au marché du cartel. (NB : vous n'êtes pas obligés de les monter non plus pour acheter)

 

Sinon du contenu ET un event. Ok pour la pseudo description de l'event. Mais des détails sur le contenu? Ou c'est encore du contenu disponible dans le CS pour 18$, à savoir des armures recoloriées et des speeders avec de belles guirlandes? Vu le nombre de gens excédés par cette politique du greedy lazy, il va falloir songer à enterrer l'idée d'un abonnement. Enfin c'est pas comme si on l'avait déjà dit.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

oh mon DIEU !!

Un système de REPUTATION ??!!

 

Mais c'est REVOLUTIONNAIRE !!! Je n'avais jamais vu une chose pareille dans aucuns autre MMO !! Whoa bioware ! Vos développeurs sont vraiment géniaux et innovants !

 

Tu t'attends à quoi? Un MMO, ça a du contenu de MMO.

Link to comment
Share on other sites

Ne jugeons pas avant d'avoir vu.

 

Les scpetiques ne doivent pas désesperer et les optimistes attendent avec impatience donc ne disons pas que c'est bien ou mal : espérons juste que ce sera ce que l'on souhaite dans la mesure du contenu énnoncé. (pas d'opé, de zl, de bg hein mais c'est pas pour ça que ce sera nul).

Link to comment
Share on other sites

Je me demande juste à quoi servira les réputations à part avoir un titre. Pour le truc des Gree, ça à l'air intéressant j'attend d'en savoir plus, ce sera un event limité, c'est-à-dire votre mise à jour dans un mois ou deux vous l'enlevez?

 

C'est écrit : évènement récurrent. A mon avis ça fonctionnera sur le principe d'un WB avec un temps de repop, et il faudra guetter pour être sur le coup dans les premiers. Mais je peux me tromper.

 

Quant à toi Mayasserenna, je te décerne la palme du nouveau pire posteur de ce forum, jamais content, toujours aigri. Ca n'intéresse personne de te voir maugréer, va crier ta lassitude de la vie ailleurs, loin, très loin.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Oui car visiblement sur un autre mmo et ici pour troll... J'attends de voir ce que ca va donner même si swtor guide aura déjà spoiler la maj 1.7. On risque d'avoir la solution avant l'arrivée officielle. Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/gameupdates/1.7-return-of-the-gree

 

C'était vraiment obligé de coller un "Rendez-vous dans le marché du cartel. Vous y découvrirez des objets à ajouter à votre arsenal. Vous avez besoin de pièces du cartel ? Achetez-en maintenant." juste après avoir précisé que la MàJ serait gratuitement accessible pour tous ?

C'est complètement hors sujet pour la présentation de la 1.7...

 

On ne frise pas le ridicule, on nage dans le pathétique.

 

 

 

Pour l'event, il est présenté sur la 1ère page comme "un évènement à durée limitée" et sur la seconde comme "un nouvel évènement récurrent". Du coup je ne sais pas trop quoi en penser...

 

Que la zone d'Ilum dont on attend la refonte depuis près d'un an est devenue un event "limité mais récurrent" ?

C'est toujours du PvP ou du PvE ?

Cela influe sur l'affrontement République - Empire ?

Cela implique un système d'open PvP valable sur toutes les planètes communes ?

Des objectifs persistants ?

Mmm... :confused:

 

 

Quant au système de réputation, j'étais ravi de ne pas en voir sur SWtOR.

Dans le genre farm artificiel et gavant, c'est le summum pourvu que monter dans une faction te fasse descendre dans l'autre...

Si jamais c'est un truc pour nous refaire farmer les journalières, je vais... vomir. :mad:

 

 

Bref, je regrette vraiment les mois de beta où les sondages fleurissaient sur le forum pour connaitre les attentes et les priorités de la communauté... Sans parler des Q/R hebdomadaires.

 

:o

Edited by Gothan
Link to comment
Share on other sites

Très enthousiaste par rapport à l'evenement et je croise les doigts pour un evenement PvE (ou PvEvP pour faire plaisir à nos amis, vu que sur mon serveur PvE je ne crains rien. ^^).

 

Si en plus, c'est un evenement récurrant, je dis youpi!

 

Quand au système de réputation, tout nouvel ajout est bon a prendre mais je vois mal les implications de ce système. Récompenses ? Nouvelles quêtes?

Link to comment
Share on other sites

Ne jugeons pas avant d'avoir vu.

 

Les scpetiques ne doivent pas désesperer et les optimistes attendent avec impatience donc ne disons pas que c'est bien ou mal : espérons juste que ce sera ce que l'on souhaite dans la mesure du contenu énnoncé. (pas d'opé, de zl, de bg hein mais c'est pas pour ça que ce sera nul).

oui et on devrait avoir un super event pour les 1 ans du jeu, j'ai hate de voir ca

 

desolé, je suis en general de l'avis d'attendre de voir mais la, ca fait plusieur fois qu'on attendais de voir, en mettant "juste" en garde que faire trop basique serait mal, tres mal percu, et a chaque fois ca n'a pas ete basique, ca a été....pire

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai du mal à cerner, c'est à quoi servent les niveaux de réputations.

Cela donne des trucs hormis des titres?

 

Que la zone d'Ilum dont on attend la refonte depuis près d'un an est devenue un event "limité mais récurrent" ?

 

Non, cela n'a rien à voir. Les devs ont déjà communiqué sur ce sujet en disant que ce n'était pas prêt et que cela n'arriverait donc pas avant l'extension.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai du mal à cerner, c'est à quoi servent les niveaux de réputations.

Cela donne des trucs hormis des titres?

ca, pour le moment, c'est la grand question. on voit un nouveau torse dans un des screen, mais lié a la reputation, ou juste a l'event?mystere Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

a mon humble avis les réputations seront la pour faire beau et monter un truc en +, en attente d'ajouts futurs ^^

et si c'est le cas, ça ne me dérange pas, toujours un truc en plus qui developpe notre personnage niveau background.

 

moi j'attends illum et si c'est du pvp ouvert avec pve dedans (mobs et autres) + stuff/skins a la clé, c'est tout bon :jawa_biggrin:

 

concernat l'insertion de la phrase : Rendez-vous dans le marché du cartel. Vous y découvrirez des objets à ajouter à votre arsenal. Vous avez besoin de pièces du cartel ? Achetez-en maintenant.. dans l'explication de la 1.7, comme cité au dessus, c'est totalement hors sujet.

 

cette insistence a vouloir toujours nous faire racker du fric dans leur marché pour des goodies devient ridicule. quelquesoit le sujet traité tu as cette phrase ajoutée. et meme pas en fin de page, non, en tete d'affiche quasi !

 

a quand une MAJ spéciale cartel du marché (je l'appelle comme ça maintenant, ça fait plus pro :rod_eyes_p:) ou tout le contenu sera uniquement dédié a ce sacresaint endroit?

 

il est bien capitaliste ce cartel ...:mon_tongue:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

La reputation c est aussi pour trouver une solution concernant les heritages elevés et qui feront gagner ce ptit quelque chose. Comme jusqu'a présent les heritages de plus de 30 ne faisaient plus rien gagner : ils se sont penchés sur le problème la dessus... Et donc voici une partie des solutions en guise de récompense...
Link to comment
Share on other sites

Non, cela n'a rien à voir. Les devs ont déjà communiqué sur ce sujet en disant que ce n'était pas prêt et que cela n'arriverait donc pas avant l'extension.

 

Arf... Ok. Dommage.

Moi qui attendait de voir si nous aurions ce contenu avant qu'EA tente de nous vendre la suite... Je suis fixé.

(Tu aurais un lien vers le communiqué en question stp ?)

 

Parce que là... Je vais arrêter de payer en attendant de voir les promesses tenues, et je vais me préparer un petit F2P bien serein ( 2 x 6 mois d'abo + clé, ça fait des PC pour débloquer le bouzin).

Quitte à mettre 8 euros tous les 36 du mois pour quelques pass hebdomadaires...

Mais je trouve que le "service" ne justifie plus de payer un abonnement, et la "Cartelisation" à outrance de mon environnement d'abonné me sort déjà par les yeux. Donc...

 

La reputation c est aussi pour trouver une solution concernant les heritages elevés et qui feront gagner ce ptit quelque chose. Comme jusqu'a présent les heritages de plus de 30 ne faisaient plus rien gagner : ils se sont penchés sur le problème la dessus... Et donc voici une partie des solutions en guise de récompense....

 

C'est clair... Je pense que nous sommes un paquet à être max Héritage depuis des semaines, voire des mois.

Pour des sets lv 10 et lv 20, et des options qui ne demandent pas plus que le lv25 ou 30.

 

Mais il doit être bien plus important de rajouter des sets au Marché plutôt qu'aux PNJs de classe pour les levels d'héritage 30, 40 et 50. :D

 

Et tout simplement monter le max au level 100 pour ne pas passer des mois à farmer à blanc avec la barre bloquée ? Mmm...?

 

Ceci dit, à moins de requérir un level d'héritage minimum (30 ? 40 ? 50 ?) pour pouvoir commencer à monter les réputations, je ne vois pas trop ce que cela changera au problème Héritage.

 

Je me demande aussi si il y aura du nouveau par rapport aux "arbres généalogiques" d'ailleurs.

Je trouve un peu aberrant de voir l'Univers peuplé de familles de consanguins... Ou de parents/enfants/petits enfants de 6 races différentes...

A quand les mariages et relations entre joueurs ?

C'était un peu le rôle social de la chose à la base, surtout pour les RPistes, non ?

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

a quand une MAJ spéciale cartel du marché (je l'appelle comme ça maintenant, ça fait plus pro :rod_eyes_p:) ou tout le contenu sera uniquement dédié a ce sacresaint endroit?

 

Aurais-tu déjà oublié l'event du Life Day spécial marché du cartel?

 

Sinon je mettrais ma main à couper que les barres de réputation serviront autant que mon niveau 50 héritage, c'est-à-dire à rien, si ce n'est à pouvoir aller dépenser mon pognon au marché du cartel comme n'importe quel clampin.

 

Bref, avec un peu de chance on aura droit à un sabre héritage comme les arbalètes Chevin ; et pis c'est tout! Ne vous attendez pas à d'avantage.

 

Ajoutez à cela qu'il y aura un buff spécial marché du cartel pour augmenter de 50% son gain de réputation (cf screenshots) ; sérieusement Bioware, pourquoi paierais-je encore un abonnement?

 

Greedy Lazy For The Lose.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention.

 

Autre question. Cet event sera aussi dispo pour les persos qui ne sont pas level 50 ? En gros, est-ce qu'il sera tout de même possible de se rendre sur Ilum

tout depend du lvl, mais illum etant une planete lvl 48+ je doute que ce soit accessible a beaucoup de reroll en lvling

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...